Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2009, 14:33

Je recherche un Clan

Salut je suis Capteur d'esprit niveau 12 et je m'appelle Shaitan. Ayant déjà joué sur UTII je sais que l'appartenance à un clan est primordiale pour la survie dans ce onde des ténèbres. Je suis donc à la recherche d'un clan ayant pour objectif de progresser dans la bonne entente et dans l'entraide. Je possède le compte premium et j'ai l'intention de continuer. Si je peu aider et participer à la réussite d'un clan écrivez moi in-game ou par le biais du forum.

Salutations Shaitan
Shaitan - Capteur d'Esprit sur Moria


2

19. 04. 2009, 17:36

Et bien mon clan recrute, tu y serais le bienvenu...
B.B.B. BoireBlufferBi-Aiser, poste ta candidature sur notre forum, plus d'infos dans le message précédent le tien...
Hélène, chef des Triple B.
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

3

20. 04. 2009, 15:22

Shaitan

Donc les BBB ton repondus , nous sommes moins important mais ton profi nous plaies si tu veux venir voir notre clan et tester si ca te plais viens tu seras le bienvenue. L'Incube des jigoku (EmpireDesTénèbre) :thumbsup:

4

25. 04. 2009, 08:22

J'allais te proposer de venir chez les Volturi-Cullen (V-C)
Tu peux passer voir aussi notre forum pour te faire une idée : http://volturi-cullen.xooit.fr/

A bientôt !
Gracieuse

5

20. 09. 2009, 17:09

Bonjour, Sheitan...



Les tueurs d élite Alpha recrutent !

Viens chez nous, tu ne le regreteras pas !

6

22. 09. 2009, 05:47

Répondre au message d'un joueur plus de 5 mois après, alors qu'il joignit mon (ex) Clan le lendemain, que je l'ai formé et qu'il est maintenant le Chef du 24ème clan du serveur...
Je me demande si c'est vraiment subtil?!?
Enfin, moi je dis ça et je dis rien.^^
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

Discussions similaires