Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 04. 2009, 23:59

pierres pour enchères

salut j'aurai voulu savoir si il y a un moyen de récupérer assez facilement, ou rapidement (vite et bien sa existe pas ^_^) des pierres pour les enchères
parce que il y a des objets qui m'intéresserai bien cependant sa monte vite aux pierres de la vie, avatar où de l'âme tandis que moi en ce moment je tourne autour de quelques pierres du sang :thumbdown: c'est nul pour enchérir lol

s'il vous plait aidez moi !!! je vous en conjure :)

merci d'avance

2

19. 04. 2009, 00:27

Tu en a une à chaque 1 point, 2 à chaque 5 point, 3 à chaque 10 point, 4 à chaque 25 point et 5 à chaque 50 point bien sur en allant de pierre de sang à pierre de l'âme .Si tu es chanceux tu peux aussi en droppé ou en récupéré en vendant des items aux enchères voilà à ppeu près comment avoir des pierres.
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

19. 04. 2009, 10:46

???

Je ne suis pas sur que tu aies compris le principe, Sgnino

tu as une pierre du sang tous les 1 point, une coeur tous les 5 points, une vie tous les 10 points, une avatar tous les 25 points, et une ame tous les 50 points (par exemple, quand tu atteins 25 points, tu gagnes 1 sang, 1 coeur et 1 avatar, soit 3 pierres au total)

Par ailleurs, tu peux en avoir en quetes, en expéditions, en vendant aux encheres bien sur, et également en accomplissant des missions

4

19. 04. 2009, 12:15

Oui je sais tout ça c juste que je me suis mal eprimé :love: dsl en plus j'ai oublié après chaque missions c vrai ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

23. 04. 2009, 00:44

quels sont les chances de tomber sur une pierre en quête ? les pierres trouvées sont elle meilleurs en augmentant la difficulté des quêtes et selon les zones ?
les chances de tomber dessus sont elles les même que de tomber sur un objet à suffixe ?

6

23. 04. 2009, 19:56

Salut,

Tantot en zone 5 quête dans les environs de la cité, j'ai dropé une pierre de coeur ET une de vie en même temps!

Donc tout est possible je crois... Faut juste la chance!! :)
(U2)----------- Pseudo IG ==> husky -------------- ID ==> 24 456 :thumbsup:

(moria)--------Pseudo IG ==> husky -------------- ID ==> 38 944 :thumbsup:

7

24. 04. 2009, 09:49

Salut carlislee, les chances de dropper de grosses pierres restent faibles : il vaut mieux pas trop compter dessus pour acheter du matos.

Il faut effectivement que tu valide le maximum de mission et que tu progresse dans le jeu (au début on a pas beaucoup de pierres).

Un bon moyen de gagner des pierres aussi est de construire le marché noir et de vendre les items que tu n'utilise pas...
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

25. 04. 2009, 13:53

j'ai dropé une pierre de l'ame en quete facile Z5; donc je confirme qu'on peut en trouver dans toutes les zones, mais c'est rarissimes. On ne drope presque jamais au dessus de pierre de la vie.

9

25. 04. 2009, 23:52

merci pour vos conseils
mais un truc bathorix, même une fois le marché noir construit, tu dis de vendre les items que je n'utilise pas, sauf qu'il faut avoir trouver des assez bons item pour que les gens les achète, à moins que j'en achète et les revende à un meilleur prix, mais pour acheter il faut des pierres lol et pour trouver des objets intéressant il faut énormément de chance !!!

en tout cas merci quand même pour vos réponses ;)

10

26. 04. 2009, 21:00

merci pour vos conseils
mais un truc bathorix, même une fois le marché noir construit, tu dis de vendre les items que je n'utilise pas, sauf qu'il faut avoir trouver des assez bons item pour que les gens les achète, à moins que j'en achète et les revende à un meilleur prix, mais pour acheter il faut des pierres lol et pour trouver des objets intéressant il faut énormément de chance !!!

en tout cas merci quand même pour vos réponses ;)


Héhé oui de toute façon plus tu jouera, plus tu auras de pierres c'est sûr.

Mais par expérience je peux te dire qu'en début de jeu (avant acte 2) : ma plus grande source de pierre était les enchères. Arès si tu ne dropes rien de rien, ben c'est pas de chance....
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

11

26. 04. 2009, 21:56


merci pour vos conseils
mais un truc bathorix, même une fois le marché noir construit, tu dis de vendre les items que je n'utilise pas, sauf qu'il faut avoir trouver des assez bons item pour que les gens les achète, à moins que j'en achète et les revende à un meilleur prix, mais pour acheter il faut des pierres lol et pour trouver des objets intéressant il faut énormément de chance !!!

en tout cas merci quand même pour vos réponses ;)


Héhé oui de toute façon plus tu jouera, plus tu auras de pierres c'est sûr.

Mais par expérience je peux te dire qu'en début de jeu (avant acte 2) : ma plus grande source de pierre était les enchères. Arès si tu ne dropes rien de rien, ben c'est pas de chance....
et aprés l acte2?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

26. 04. 2009, 23:37

à plus haut niveau, ce sont les expes qui vont te rapporter des pierres, mais pas avant de taper des dragons rouges ou mieux

13

27. 04. 2009, 10:19

Ben après l'acte 2 ce sont les passages de niveau qui font gagner le plus je pense : entre 2 et 5 K pdp par jours en moyenne (ce qui fait entre 4 et 15 PS par jour et au moins une pierre de l'âme tous les 20 jours)

C'est sûr que si tu met en vente un légendaire fusil de sniper ça te feras plus de pierres, mais ça n'arrive pas tous les jours (une fois par vie c'est déja beau ^^)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

14

27. 04. 2009, 11:36

à plus haut niveau, ce sont les expes qui vont te rapporter des pierres, mais pas avant de taper des dragons rouges ou mieux
comment sa donne des pierres?

15

27. 04. 2009, 16:17

Citation

comment sa donne des pierres?
Simple : un dragon abattu te rpporte ... disons 1000 pp's.

Or, tous les 1000 pp's, tu reçoit une pierre de sang ....
En fait, à chaque expé(dition) gagnée, tu reçoit une pierre, par le systeme du "je suis trooooooop puissant, je gagne de l'expé(rience) !!!"

8o
Osef.

16

27. 04. 2009, 20:08

est-ce que les premiers dragons donnent des pierres aussi ?
si oui, à partir de quel niveau à peu près peut-on réussir ces expéditions ?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

27. 04. 2009, 20:52

tu peux surtotu droper des bonnes pierres sur les expes, mais pas sur les expes bas lvl ;)

oui, les premiers dragons peuvent donner des pierres, mais rarement, et des petites en général, et pour ce qui est du niveau, ca depend beaucoup de ton clan

18

27. 04. 2009, 23:06

d'accord merci de l'information !!!
c'est bizarre de trouver de petit pierre même sur les expés de bas level étant donné la difficulté de la réussir !!!
actuellement niveau 32 et sa change rien du tout !! je ne le touche à peine, lui enlève peu de dégâts, et me fais tuer par les attaques rapidement !!!

enfin bon, "c'est le jeu ma pauve lucette " !!! :P

19

28. 04. 2009, 07:09

d'accord merci de l'information !!!
c'est bizarre de trouver de petit pierre même sur les expés de bas level étant donné la difficulté de la réussir !!!
actuellement niveau 32 et sa change rien du tout !! je ne le touche à peine, lui enlève peu de dégâts, et me fais tuer par les attaques rapidement !!!

enfin bon, "c'est le jeu ma pauve lucette " !!! :P
c est selon les menbres de ton clan si il peuvent tuer un blanc deux tu peut allez avec eux comme c etais le cas
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b661ae28e6 ici

20

30. 04. 2009, 17:24

effectivement, pour l'instant c'est pas encore possible pour nous :P

Discussions similaires