Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 04. 2009, 15:52

Page clan [Résolu]

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour la description du clan.
Il me semblait que lorqu'on mettait le bbcode cela marchait, par exemple si l'on teste sur le forum et qu'on copie sur la page clan, ça devrait être pareil, il me semble... Mais ce n'est pas le cas...

Devil Bats


Salutations, Ô petite chauve souris,
Tu me sembles bien seule dans ces ténèbres,
Si tu veux échapper a ce destin funèbre...
Rejoins nous, tu auras une nouvelle vie...

Tu deviendras peu a peu un grand vampire,
Et s'étendras peu a peu notre empire...
Notre clan alors encore peu rennomée...
Deviendras un clan qu'on ne peut éluder.

Dès lors, tu seras fier d'en faire partie,
Ce choix te semblant alors insignifiant,
Aura été alors un grand tournant de ta vie.

Cette désicion aura été alors bien enrichissante,
Elle t'aura permis d'anoblir ton prosaïque sang
Tout en augmentant ta puissance et ton rang.


Logiquement si j'arrive à écrire ceci, je copie et je colle dans la description du clan et ça me donne le même résultat, non ?
Quand je copie ce que j'ai mis ici voilà ce que ça me donne... http://img4.imageshack.us/my.php?image=bloodwarsbug.jpg

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, ça serait gentil...
J'aimerais obtenir le même résultat que sur le forum, quel texte dois-je copier ?

Edit: Sur la page clan, lorsque que je ne met qu'un mot entre la police, ça marche... ""
Ut1
Gatsu
ID: 66623

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Gatsu" (07.08.2009, 22:15)


2

18. 04. 2009, 16:05

pour centrer sur la page clan c'est simplement le bbccode [center][/center]

par contre pour le changement de cararctère je ne suis pas certain que ce soit prit en compte sur celui de la page clan, sur le site il y en a moins de reprit que sur le forum

EDIT: pour être franc après 1 an et demi a avoir parcouru ce jeu je n'ai pas souvenir l'avoir vu une fois utilisé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lialoo" (18.04.2009, 16:07)


3

18. 04. 2009, 16:17

Moi je l'ai vu utilisé par les Curses. J'ai demandé au chef de m'aider, mais avec ce qu'il m'a passé ça obtient le résultat de mon autre lien...

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=2038

Edit: Merci pour le centrage ^^
Ut1
Gatsu
ID: 66623

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gatsu" (18.04.2009, 16:19)


4

18. 04. 2009, 16:32

alors c'est que ton style de caractère n'est pas pris en compte mais bien le sien, le choix doit être réduit dans ce cas. Par contre si tu peux me mettre les balises qu'il t'a données je suis preneur dans ce cas :)

5

18. 04. 2009, 16:35

Bah en réalité j'ai pris ses balises, c'est ça le problème ^^"
De plus lorsque je ne met qu'un mot sa police fonctionne...

{font='Monotype Corsiva'}{/font} J'ai remplacé les "[]" pas des "{}"

Bon, j'ai finis pas résoudre le problème, j'au mettre une balise à chaque ligne, mais la taille ne amrchait plus, j'ai également mis une balise à chaque ligne...
Ut1
Gatsu
ID: 66623

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gatsu" (23.04.2009, 17:28)