Vous n’êtes pas connecté.

2

10. 12. 2007, 20:20

ca me rappelle un combat récent où, fier de mon Bon Uzi, j'attaquais une cible que j'avais en vue de temps en temps. Jusque-là, je gagnais facilement et là, hop, une mort en 3 rounds, et pas celle de mon adversaire, malheureusement ^^ Mais au final, j'ai bien ri. On s'habitue trop à gagner.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

11. 12. 2007, 07:44

Les capteurs d'esprit ne sont pas assez pris au sérieux au niveau du PVP ... dès qu'on leur met une arme à deux mains qui critique, on se retrouve avec un vampire qui critique sur 75% de ses combats (et encore ... en voyant le perso de ma tite femme, j'affirme que son taux de critiques au niveau des combats est pharamineux).

Ainsi ils deviennent carrément monstrueux et ce combat ne m'étonne pas vraiment même s'il a eu de la chance de critiquer 2 fois.

Je rappelle que nous avons de base +10 en chance et +10% d'esquive. C'est énorme ^^.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

4

11. 12. 2007, 11:05

C'est quoi le PVP?

5

11. 12. 2007, 11:14

PvP est une abbréviation anglaise de "Player versus Player"... "joueur contre joueur". C'est trés utilisé dans les MMORPGs où les joueurs peuvent faire soit du PvE (les joueurs contre les monstres normaux dirigés par le programme du jeu) ou du PvP, avec des récompenses différentes et des variations au niveau des tactiques solo, par paire, ou en groupe. Voilà ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Discussions similaires