Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Sanguinne

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2009, 23:21

Sanguinne

Après s'être acharner sur un de mes joueurs, voilà que ce joueur me traite je cite "d'homosexuel"

Voici le lien du message :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…21686643&type=1

Je reste disponible en message privé sur le forum si besoin

2

17. 04. 2009, 23:34

suite!!!

vu qu il "protege" le gars qui met des message a caractere "homo" sur le jeu...comment ne pas penser qu il es pareil?

c est a vous de juger!!!!! et...un de mes meilleurs pote est homo! mais...quand j vais lui montrer tout ca demain au taf....lui me diras si j ai eu tord ou pas!!!

dans tous les cas....chacun a ses divergences mais...les etaller sur un site que tout le monde peut voir...ca ne le fais pas!!!!

3

18. 04. 2009, 00:05

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais être injurieux envers d'autres joueurs c'est interdit...

Je rajoute aussi à ma plainte le siège sur mon clan de la part de ce joueur, qui m'a menacé de voler tous les quartiers de mon clan :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…21682470&type=2

4

18. 04. 2009, 17:44

Bonjour j'ai donné ma position sur l'histoire dont vous parlez, les sanctions pour SPAM sont tombées, j'ai demandé a ce que des modifications soient apportées sous 24h. Maintenant pour les injures c'est une autre affaire distincte, seule Corosie pourra prendre une décision.

Concernant ce que tu avances STEEVE que je sache notre ami "des lapins aux carottes" ne fait pas de propagande homosexuelle, ce qui celà dit n'est pas punissable tant que celà ne touche pas les personnes mineures ne mélangez pas ces deux affaires.

5

22. 04. 2009, 11:47

Peut être ce messages est insultant pour toi, mais pour moi, en général, c`est rien si grave pour quelqu`un sanctionner.

Les menaces se rapportant au jeu ne sont pas sanctionnées (ta seconde plainte).

6

22. 04. 2009, 11:51

Je les trouve non seulement insultant pour moi, mais cette personne tient dans ce message des propos homophobes, ce qui est interdit dans notre pays et sur internet.

Après si c'est normal de recevoir des messages comme ça dans un jeu en communauté, je m'excuse d'avoir déposé plainte.

7

22. 04. 2009, 12:56

Ok, dans le contexe de l’homophobie ce message est insultant.

sang-noir (sanguinne)
1 jour de blocage

8

22. 04. 2009, 17:42

he bien!!!

je remarque que vous n avez pas bien compris le sens de mes messages!

il me semble bien que son message de presentation veux bien dire ce qu il veux dire!

ne nous prenez pas pour des imbeciles! (j ai le droit de dire ca?)

je vous signale que....si j ai lance la plainte..;c est que quelques gars de chez nous se sont plaint de ce joueur et..;m ont demandé ce que ca voulais dire!

comment voulez vous que je le fasse? il me semble que c est a vous messieurs les modés a faire votre travail!

relisez bien son message de presentation et...osez me dire qu il ne sous entend rien!!!!

maintenant..;je n ai pas ete insultant!! juste...qu as mon age..je ne comprend pas pourquoi personne ne dis rien! et pire...c est que je suis sanctionne pour..;avoir essaye de defendre quelqu un de mon clan!

il me semble que je paye un premium..(donc je participe a la vie de votre jeu!)la moindre des politesses..;c est d avant de sanctionner...voir serieusement ce qu il se passe! et...au moins de voir avec moi ce qu il se passe!

il me semble que ca...vous l avez oublié messieurs les moderateurs!

maintenant....c est vrai que ca fait un joueur de plus!

serieusement....je ne vous voyais pas comme ca!!!

apres...vous voulez supprimmer mon compte? bof!!!

ce jeu est devenu nul depuis vos changements de regles!

ou est passé le plaisir d aller aider les potes?

tout le monde est la pour...se faire des pdh! coute que coute!

plus d entraide (ou si peu!!!)

juste...marcher sur les autres pour monter plus vite!

etes vous comme ca messieurs les moderateurs?

au fait....si je suis punis parce que j ai dis ce que je pensais...(meme si je r apelle pour memoire..;j ai deux de mes tres bons amis qui sont homos!) pourquoi pas lui?

allez!

ca me fais perdre mon temps tout ca!!!

si mon compte n est pas supprimme...j adore le boeuf ...carottes!!!

steve

ps: j aimerais bien des reactions de joueurs!

pensez vous que vraiement j ai ete...homophobe? la..c est la premiere fois qu on me dis ca!

bonne soiree a tout le monde!!!

9

22. 04. 2009, 18:05

re!!!

ha!!! pourquoi suis je punis si...j avais tord?

pourquoi as t il change sa presentation?

je croyais qu il avais le droit?

donc...ont me sucre un jour....pour une chose dont...meme le gars as compris qu il y avait un soucis!!!

alors...mp pour tout le monde!!!!

steve...il est bien gentil! mais maintenant..;laissez le tranquille!

je n ai demandé qu as jouer! pas...passer mes soirees a repondre aux messages!!!

et....

mp pour les modés..

expliquez moi pourquoi vous m avez sanctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

22. 04. 2009, 18:15

Par ce que ton message le méritais. Post clos.

11

22. 04. 2009, 18:17

Bonsoir je vais tenter de répondre à ton long mail, première des choses : Le profil qui nous a été signalé a été modifié ainsi que le pseudo en question. Ceci était la première "affaire", elle a été gérée par moi même, ceci a été réglé.

Acte 2, le chef de clan BOCHI reçoit un message qu'il juge insultant (je ne l'ai pas lu), et dépose une plainte, jusque là logique je dirais ! Cette plainte est examinée par un opérateur en l'occurence COROSIE qui décide et estime que ce message contient des propos homophobes, raison pour laquelle elle te BAN 01 jour - Je crois que l'histoire est simple et résumée comme il se doit -

Je rajouterais que les messages à caractères homophobes, racistes, antisémites et autres sont sanctionnables IG et sur le forum, c'est ainsi que le règlement le prévoit, bref pour UN JOUR de BAN je pense que Corosie a été clémente (celà n'engage que moi) -

Et enfin pour terminer les discussions concernant les sanctions prises IG ou sur le forum ne doivent pas être débattues sur un topic, c'est aussi dans le règlement - Tout doit se faire par message privé à l'attention de la personne qui a décidé de la sanction en l'occurence COROSIE.

Je pense que nous avons fait le tour, de ce fait fermeture du topic avant que celà parte en live.

Discussions similaires