Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2008, 21:51

Mode opératoire Evaluation

Bonsoir à tous..enfin surtout aux noctambules !

Je sais que je vais me mettre certaines personnes à dos :) , mais je voudrais trouver de l'aide pour mettre en place une aide à l'évaluation des nos beaux objets (que nous avons tant de mal à dénicher - oh , encore une matraque , quelle chance !!).
Ce que je veux dire c'est que je voudrais mettre en place une espèce de grille pour évaluer :
-caractéristique + x --> tant de pdp
-nb de caractéristiques concernées---> + x pdp
-valeur de l'objet ---> % pdp
-nb de coups par manche ---> bonus pdp

Enfin ce genre de chose..On arriverait à des estimations assez précises et ça permettrait d'alléger la section éval...

Même si ça n'intéresse personne, moi je suis preneur et toutes les infos sur les valeurs en pdp que vous pouvez me fournir sont les bienvenus..

:whistling: :whistling: :whistling:

2

12. 03. 2008, 22:03

Bonjour,

Ce genre de systeme a déja été pensé... Par contre, je ne sais pas du tout ou ca en est, vu qu'on a aucune nouvelles.

Système d'évaluation expérimental (Venez tous commenter c'est très important!)

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

12. 03. 2008, 22:35

je doute que ce soit très réalisable dans le sens ou cela varie beaucoup en fonction de l'offre et de la demande.
mais cela pourrait faire une bonne base donc pourquoi ne pas essayer d'en discuter en effet.

pour ma part, et ceci est totalement arbitraire, j'applique "nombre de point bonus par 1000" = valeur max que je suis prêt à payer pour l'objet.

maintenant si c'est un objet très rare ou de set ou auquel je tiens tout particulièrement ça peut évidemment changé, et certains objets coute bien moins cher que cet formule ^^
raisons pour lesquelles il sera assez difficile de faire une grille.

4

12. 03. 2008, 22:48

Juste pour savoir à combien lancer un vente MPI pour avoir une idée. Sinon je suis d'accord avec toi.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

5

13. 03. 2008, 10:45

malheureusement, les prix varient bcp trop pour faire un systeme fixe

par exemple les items faussé qui ont explosé leur prix en fevrier, les items plastiques qui au contraire ont chuté de moitié, etc

par exemple en decembre: bon glock 200-250pdp, bon magnum 2k-2k5, bon desert eagle 3-4k..
)

6

13. 03. 2008, 12:26

Peut être juste quelqu'un qui regroupe dans un poste permanent toutes les évaluations et qui les remets à jour si besoin.
Ou sinon rien ! ^_^
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

7

13. 03. 2008, 13:18

C'est une bonne idée que le regroupement dans un post permanent mais il faudrait avant toute chose trouver une personne ayant le temps et l'énergie à la tenue d'un tel post ;)