Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2009, 18:10

pseudo et..texte d acceuil litigieux!!!

bonsoir!!!

si vous pouviez allez voir le profil du joueur Sodomisateur vous verrez...que...ont va devoir mettre ce jeu aux moins de 18 ans!

je compte sur votre reaction!

2

18. 04. 2009, 17:25

Bonjour pour le pseudo je suis ok sur le fait qu'il n'a pas sa place sur BW - Concernant la description du personnage, je souhaite également qu'il soit retiré la phrase qui commence par "l'alcool coulait à flot et un dérapage ....... jusqu'à régulièrement" -

24h00 pour modifier tout cela - merci

3

18. 04. 2009, 17:30

Pour éviter d'édigter mon message je poste à nouveau pour vous rafraichir la mémoire nous sommes en section plainte n'est ce pas ? Et que dis le règlement de la section ? Que les personnes non concernées n'ont pas à y poster de ce fait avertissement pour ceux a qui j'ai effacé les messages - Seuls STEEVE et notre ami aimant les lapins aux carottes ont le droit de poster.

4

19. 04. 2009, 15:43

La présentation a été changée sur la page du personnage en question - Pour le changement de pseudo c'est en cours, BOCHI son chef de clan est mon interlocuteur, S......R n'ayant pas de compte sur le forum officiel -

COROSIE contacte moi dès que possible, merci ;)

5

21. 04. 2009, 18:13

Affaire close - Changement de pseudo effectué, les modifications ont été faites également sur la page de présentation - Je clos le sujet.

Discussions similaires