Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 04. 2009, 18:10

pseudo et..texte d acceuil litigieux!!!

bonsoir!!!

si vous pouviez allez voir le profil du joueur Sodomisateur vous verrez...que...ont va devoir mettre ce jeu aux moins de 18 ans!

je compte sur votre reaction!

2

18. 04. 2009, 17:25

Bonjour pour le pseudo je suis ok sur le fait qu'il n'a pas sa place sur BW - Concernant la description du personnage, je souhaite également qu'il soit retiré la phrase qui commence par "l'alcool coulait à flot et un dérapage ....... jusqu'à régulièrement" -

24h00 pour modifier tout cela - merci

3

18. 04. 2009, 17:30

Pour éviter d'édigter mon message je poste à nouveau pour vous rafraichir la mémoire nous sommes en section plainte n'est ce pas ? Et que dis le règlement de la section ? Que les personnes non concernées n'ont pas à y poster de ce fait avertissement pour ceux a qui j'ai effacé les messages - Seuls STEEVE et notre ami aimant les lapins aux carottes ont le droit de poster.

4

19. 04. 2009, 15:43

La présentation a été changée sur la page du personnage en question - Pour le changement de pseudo c'est en cours, BOCHI son chef de clan est mon interlocuteur, S......R n'ayant pas de compte sur le forum officiel -

COROSIE contacte moi dès que possible, merci ;)

5

21. 04. 2009, 18:13

Affaire close - Changement de pseudo effectué, les modifications ont été faites également sur la page de présentation - Je clos le sujet.

Discussions similaires