Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2008, 21:19

La Grande Guerre [Commentaires]

Bon, qu'en pensez-vous? Je me suis déchirée là, c'est très long je l'admet, et un peu complexe, mais en fait je pense qu'il y aura moyen de participer sans nécessairement jouer depuis des mois. J'ai pris une seule liberté j'ai transformé Hastner en homme, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ( :love: :love: ). Alors si vous voulez participer et que vous avez des questions allez-y, je vais vous faire une description HRP d'Ultima Thule anticipée pour les besoins de mon histoire: Hastner est en zone 1. En Zone 2 ce sont les membres du "Conseil Restreint de l'Empire", qui sont 10, plus Anduryl et Hillen, les "traîtres". J'ai évidemment pris toute liberté pour réunir les uns et les autres, ceci n'est qu'un RP. Eléonora est du côté d'Hastner car cela reflète ma politique actuelle IG, rien ne vous oblige si vous me rejoignez à partager mon point de vue. En clair, nous ne sommes pas les "gentils" et les autres sont "méchants", je ne sais pas encore où tout ça va me mener mais si ça se trouve Eléo sera amenée à trahir l'Empire par exemple, je n'en sais rien. Je n'ai pas mis de date, donc ça peut se situer dans très longtemps si vous voulez, et par exemple un joueur faible aujourd'hui peut me rejoindre dans le RP, à lui de trouver une justification plausible au fait qu'il soit mandé par Hastner "en personne"!!! J'aimerais néanmoins, si un début d'histoire devait avoir lieu, qu'on démarre tous ensemble dans ce bureau.

Et maintenant, je vous écoute!

2

12. 03. 2008, 21:31

Tout d'abord, j'adore ça...
Ensuite, je serai honoré de participer à ce RP. Malheureusement, je ne suis pas très renseigné sur la politique IG...
Toutefois, je reste à ton entière disposition pour ce RP.

Dans le cas où je puisse participer pourrais tu nous faire une liste des perso importants ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (12.03.2008, 21:37)


3

12. 03. 2008, 21:37

La même pour moi. Si tu as besoin on est là. ^_^

En tout cas bonne chance et j'espère voir de nouveaux RPlayers... Sinon on va finir par plus pouvoir se voir ! ;)
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

4

12. 03. 2008, 21:42

Je vous ferai un petit topo demain, là je vais dodo.
A dem les amis.

5

13. 03. 2008, 11:38

Bon Turmac mon chou tu t'es complètement planté, je n'ai pas été assez claire je crois^^! Je te fais le topo:

L'Empire des Ténèbres

Grande alliance dirigée par Hastner et composée d'un coglomérat de clans puissants tels que L'Empire des Ténèbres (ancien Revolta), HTF, AoA, assoifés, Trillium Noir, VS etc...

L'Alliance Révolutionnaire

Rassemblement des rebelles opposés à l'Empire, un ensemble de clans dont on ne connait pas encore la compositipon exacte, né des cendres de Renaissance, Darkness, Bloody Star, Resistance, Assamite et AdlO.

Voilà c'est juste les noms qui changent, l'Empire c'est nous^^! Au passage dans ce RP je fais partie du clan principal "Empire des Ténèbres" et je suis en zone 3 dans le top 30, donc je suis surprise mais pas trop non plus^^...

Et pour finir IG là je suis chez SoK pour le coup de main, mais en temps normal je suis une AoA.

6

13. 03. 2008, 11:44

Je vais attendre de voir comment ce passe la suite... J'veux pas faire de bourde ! ^_^
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

7

13. 03. 2008, 12:11

Ok, ne postez rien, je m'occupe de tout remettre en ordre dans les plus bref délais...



PS : C'est chiant, je trouvais ma chanson plutôt cool.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

13. 03. 2008, 12:29

La chanson est nickel, t'as juste à changer deux-trois noms et ce sera parfait...

9

13. 03. 2008, 12:43

Voilà, c'est fait.

J'espère que ça convient cette fois-ci.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

13. 03. 2008, 14:09

bon je suis rebel ... mais quel NOD ne le serait pas ^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (13.03.2008, 14:11)


11

14. 03. 2008, 08:33

pardon pour mettre incruster mais c'était plus fort que moi :D

mes excuses pour les nombreuse fautes d'orthographes ça n'a jamais était mon fort
dites moi si ça vous plait c'est ma première oeuvre, je modifirai au besoin
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

12

14. 03. 2008, 08:57

Perso, je trouve ça pas mal du tout ^^

Le fait d'avoir un personnage comme le tien apporte un plus à l'histoire.

PS : je pense qu'il va falloir augmenter le nombre de RPlayers... Je propose même qu'à la fin du RP, on copie tout et qu'on post le tout dans un seul message en apposant nos nom à la fin.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

13

14. 03. 2008, 11:14

Oui pourquoi pas.
Bienvenue à toi Ezekihel, j'adore ton intervention et j'espère que tu reviendra dans ce RP...

14

14. 03. 2008, 15:04

ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir :D
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

15

14. 03. 2008, 17:24

Héhé, Ezekhiel, si ça peut te rassurer, ton statut de sale traitre ça fait quand même un moment que je l'ai laissé tomber. Mais j'avoue que ton RP tombe juste. La seule chose qui m'ennuie, c'est que je n'aurais pas le temps d'y poster moi-même. Je vais être surbooké ce soir et demain aussi.

@ Turmac. Pour que tu puisses te faire une idée de la raison pour laquelle ta reine aurait pu laisser partir Ezekhiel, dis-toi qu'il a été au grade d'adjoint du clan (même si c'était en remplacement) et donc bien placé. Le laisser repartir serait un respect pour ne pas avoir tenté un assassinat sordide par derrière mais de m'avoir prévenu avant.

Pour les autres: continuez, j'adore ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (14.03.2008, 17:28)


16

15. 03. 2008, 10:47

wahou!

c'est vraiment bien écrit^^ sincèrement bravo, tout s'enchaine à la perfection, les styles d'écriture sont prenants, j'adoooooore! ^^ continuez, ça donne une magnifique et agréable lecture!(désolée de m'incruster ^^' j'ai pas pu m'empêcher)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

15. 03. 2008, 12:45

Je t'en prie incruste-toi, et si tu veux participer n'hésite pas, tu es la bienvenue!

18

15. 03. 2008, 18:22

c'est vraiment sympa et j'en redemande
mais ici on peut s'incruster, non? ?(
parce-que c'est que des commentaires ici, non? ?(
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

19

19. 03. 2008, 20:19

NOOOOOON...
Rhâ... J'enrage de ce que tu as écris éléonora...
En plus, je ne peux pas poster derrière... C'est vraiment chiant...
En tout cas, c'est bien joué ce rebondissement, j'avais peur que l'on s'enlise dans d'interminables discours sur le pourquoi du comment de la Grande Guerre...
Un peu d'action que diable !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

20

19. 03. 2008, 20:33

c'est pas bien de nous laisser sur de pareilles scènes!! ;( c'est flippant de pas savoir!!! :S *la fille qui stress pour un rien* XD

la suite! la suite! la suite! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

19. 03. 2008, 21:04

Turmac des fois il faut savoir se retirer...

L'action n'est pas toujours nécessaire pour voir un texte passionnant. Enfin c'est mon avis...
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

22

19. 03. 2008, 21:16

Comment dois-je le prendre ?
Laissez moi réfléchir... En gros, ça veut dire : "casse toi tu nous saoule avec tes histoires et tes remarques à deux roubles"...
Eh bien je reste quand même. Il faudra me passer sur le corps pour que je me retire... Mouahahahahaha !!!!!!
Non, sérieux, je vous emmerde ?

PS : il est bien mon rire sardonique...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

23

19. 03. 2008, 22:21

Oulah c'est vraiment pas une attaque contre toi... Reste calme !
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

24

19. 03. 2008, 22:29

Je déconnais Zulu ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

25

20. 03. 2008, 16:48

Soit moins serieux quand tu deconnes j'ai vraiment eu peur !

**tremble**
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

26

20. 03. 2008, 21:07

Moi j'ai aodré. Surtout parce qu'on sent que léo est aller puiser dans mon histoire pour "l'amulette" et l'énergie vitale. Bien joué, très bien, même. Va vraiment falloir que je me bouge et que j'écrive cette suite, moi.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

27

21. 03. 2008, 06:41

Ben moi j'aimerais vraiment bien que qqun prenne la suite oui, n'importe qui, qu'on puisse continuer allez allez!!!

28

21. 03. 2008, 17:44

Très joli RP, ça me démange fortement d'y mettre mes pattounes ...
Concernant tout ce que j'ai lu, surtout sur le côté réaliste, je vais attendre avant de rentrer en scène, je ne suis qu'un jeune loup aux longues canines du Trillium Noir.
En tout cas, félicitations aux participants, je ne peux que vous encouragez à poursuivre !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

29

22. 03. 2008, 05:24

oh oui, super RP, je me suis permis d'y participer, j'espère que je ne dérange pas mais le lire m'en a donné envie. par contre je suis très loin d'être un habitué du RP donc si je suis à coté de la plaque ou que j'ai fais une (des? ) bourdes dites le moi. :)

30

22. 03. 2008, 07:25

Non c'est bien Zeb, je suis contente que tu sois intervenu. Bon, fais des phrases un peu plus courtes ( 8) ), lire ton post m'a carrément essoufflée!!!
La suite va être dure à gérer, comment tu veux faire ça? Moi je verrais bien un dialogue entre nos deux persos, mais il faudrait qu'on soit assez réactifs, qq lignes par posts et une réponse rapide à chaque fois car là c'est technique, je ne voudrais pas que tu fasses dire des trucs à mon perso que je n'aurais pas voulu qu'il dise, et vice-versa. Bref, je ne sais pas trop quoi faire, dites-moi ce que vous en pensez...

31

22. 03. 2008, 07:32

pour les phrase un peut moins longue, je ferais attention.


pour la suite c'est vrai qu'un petit dialogue pourrait-être pas mal, mais c'est un peut le problème à la fin de mon post j'avais peur d'aller trop loin et de te faire faire des trucs que tu n'aurais pas voulu. (d'ailleurs je pense que c'était pile just^^)

sinon pour le dialogue, le but n'est bien évidement pas forcement que j'ai des réponse mais un petit dialogue suivis d'une action extérieur ça pourrait être dans la continuité de l'histoire non?

32

22. 03. 2008, 07:34

Tu es connectée pendant qq temps encore?

33

22. 03. 2008, 07:35

beaucoup de temps, jusque ce midi au moins et surement pendant l'après midi aussi

34

22. 03. 2008, 07:39

Bon ben c'est parti pour le question réponse, je prend la suite.

35

22. 03. 2008, 12:27

On voit clairement l'effort que tu as fait, Zeb, pour raccourcir tes phrases. C'est très appréciable.

Sympathique ce dialogue, bien qu'un peu décousu parfois :p Alors Eléo, tu te remets à notre post maintenant ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

23. 03. 2008, 23:44

LA GUERRRRE :S
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

37

23. 03. 2008, 23:49

Tu te crois vraiment obligé de répondre à tout les sujets que tu trouves pour faire des messages en plus ? T'as conscience que chacun de tes posts est ridicule, n'apporte rien et ne fait que plomber inutilement chaque sujet ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

24. 03. 2008, 00:27

the ultime en plus de polluer les post tu va les poster dans les rp tu nas pas vu quil a des hrp et cest marquer commentaire ou ta pas vu quil n'avait aucun commentaire de personne dans les rp. j'adore lire leurs récit wow mais la tes post sont lourd et chiant.
merci de respecter le monde et poster quand c'est utile.

39

24. 03. 2008, 00:34

Je vous en prie mes amis restons polis et courtois autant que faire se peut.
Bon, il est vrai que The Ultime a un peu fait le boulet sur ce coup, mais rien de bien grave. En tout cas rien qui ne puisse être réparé...
Alors s'il vous plait, ne soyez pas aussi méchants ^^

De ton côté The Ultime, il est vrai que tu n'as pas à poster dans les sections de RP pures et dures. Aussi, je te demanderai d'éviter ce genre de post à l'avenir...

Peace and love. :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

40

24. 03. 2008, 00:34

bon, je pense qu'il n'est pas là peine de nous étaler sur le sujet sinon on va se porter préjudice à nous même pour la bonne marche de cette section et le respect général qui y règne.


j'ai envoyé un MP au modo de cette section pour voir si il est possible de porter plainte, j'ai des doutes quand à son possible aboutissement mais on verra.


sinon pour le RP, j'aurais une ou deux questions à poser:
Tout d'abord, Eleonora, as-tu une "ligne de conduite" plus ou mons précise concerant la suite de l'histoire? :)
et ensuite, d'une façon générale, est-ce que lorsque l'on fait du RP on projette ses action assez loin dans l'avenir ou on réagit en fonction de ce qu'il se passe?


voila, en tout cas, je suis super content de participer à celui-ci, c'est mon premier mais je suis tout emballé :)

Discussions similaires