Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

09. 05. 2008, 11:13

quel humour myrrdin :D" *s'éclipse discrètement vers la porte...* :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

202

09. 05. 2008, 11:22

*chope la gamine par le colback* "Hola revient là toi!"

*la porte a sa hauteur, pour être yeux dans les yeux, et la fixe d'un regard sceptique* "Tu te foutrais un peu de moi la jeunette? Ca fait combien de temps que tu fais du RP sur ce forum? T'as je sais pas combien de topic ou tu post, dont un ou t'es en solo, et tu me chantes quoi? Que tu veux pas venir en renfort dans c'ui là? Tu sais qu'il faut pas trop se foiutre de ma gueule non plus gamine? TU SAIS S'QUI EST ARRIVE AU DERNIER QU'A ESSAYE??? ALORS TU PRENDS TES MAINS, TA TETE, TA BITE, ET TON COUTEAU, ET TU ME PONDS UN TRUC FISSA!"

"Si t'as pas rejoint la grande guerre dans au max trois posts, j'te préviens, ca va chier des bulles carrées."
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (09.05.2008, 11:23)


203

09. 05. 2008, 11:34

*/ Envoyant un magistral coup de pied dans le cul de Myrrdin */

Tu vas la laisser tranquille la jeunette... Elle t'as rien demandé et toi t'es à deux doigts de la foutre à poil, ce qui ne me déplairai pas mais bon...
Je vais m'y mettre vus que Nigthy ne peut plus poster en ce moment.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

204

09. 05. 2008, 11:40

*avale laborieusement sa salive* gloups *voit Turmac faire son entrée fracassante* pfiuuu

Je me sens pas de m'incruster ^^" mais alors pas du tout du tout. Je ne connais rien aux clans d'en haut du classement, et votre niveau est nettement supérieur au mien... et puis justement, je m'incruste déjà assez comme ça dans cette section, et la Grande Guerre est un des seuls sujets non pollués XD Et puis je sais pas... j'aurais l'impression de faire tâche :|

Mais c'est gentil de proposer ^^" *se demande ce qui est arrivé à la dernière personne qui s'est foutu de la gueule de Myrrdin...* gloups
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

205

09. 05. 2008, 11:41

on dirait qu'il se passe plein de truc pendant que je modifie mes posts !!! *regarde myrrdin qui se gratte le cul, Evy qui chiale comme une mome et turmac qui essaye de la consoler* 8|
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

206

09. 05. 2008, 11:46

*Coince le pied de turmac entre ses fesses*

"Hé ho l'affreux, quand je sifflerias le pot de chambre, tu sortiras de d'ssous le lit! Ca serait pas du luxe que la ptite se mette a poster, même à poil, vue le niveau dont tu nous gratifie, et la merde dans laquelle tu nous fous à chaque fois que tu écris."

*Envois un pet sous pression qui éjecte l'absorbeur à trois mêtres, dans un mur, dans un énorme fracas d'os et et de chair écrasée*
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (09.05.2008, 11:46)


207

09. 05. 2008, 11:52

Ah bah bravo... AMIS DE LA POESIE BONSOIR !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

208

09. 05. 2008, 11:59

hého on est pas dans "nos oeuvres ici", si tu veux Myrrdin le pouèt va voir dans c'te rubrique, ici faut que ca envoie du pâté.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

209

09. 05. 2008, 17:35

Arrête avec tes histoires de pâté Myrrdin, j'ai l'impression que y a encore un truc pas net dessous :wacko:

enfin je veux dire... euh... fais comme tu veux :D"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

210

09. 05. 2008, 17:48

Je ne connais rien aux clans d'en haut du classement, et votre niveau est nettement supérieur au mien...


Tu parles de qui là^^? Pas de Turmac et Myrrdin j'espère???

*s'en va furtivement sur la pointe des pieds...*

211

09. 05. 2008, 18:04

mdr à ce rythme-là on va tous finir en méchoui XD non, je parle de votre niveau Rp à tous dans la Grande Guerre ^^ à côté, je fais bien pâle figure ^^" Et puis la politique du sommet, j'en suis à des lieux :pinch:

et de toute manière vous êtes déjà un paquet dessus ^^ y plus de place! :D" *s'éloigne prudemment de Myrrdin et se planque derrière Turmac*
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

212

09. 05. 2008, 18:06

C'est vrai qu'il y en a qui prennent plus de place que d'autres (oh là là mais quelle humeur sarcastique ce soir les amis!!!) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: !

213

09. 05. 2008, 18:59

C'est sur qu'y en a qui prennent plus de place en RP pour raconter de la merde, qu'en MP pour donner des nouvelles...

*Ne s'enfuie pas comme un chacal, reste bien droit, le regard fixe, fier et assuré*
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

214

09. 05. 2008, 19:18

*lève la main et sautille* Moi Moi !! jme reconnais dans le début de la phrase !! *ne bouge plus* :|
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

215

09. 05. 2008, 20:06

VOS GUEULES !!!! */Baisse son pantalon et fait le tour de la pièce en imitant la poule*/
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

216

09. 05. 2008, 20:38

ça part en cacahouète là 8| Faites quelque chose ou je sens que ça peut encore dégéner plus... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

217

09. 05. 2008, 21:16

ce topic va s'auto détruire dans 5 secondes ... 4 .... 3 .... 2 .... 1 .... 0 PLOUFFFFFF !!!!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

218

09. 05. 2008, 23:00

c'est d'une efficacité à toute épreuve... :thumbsup: ... t'as pas autre chose en stock? :| non mais parce que j'ai bien peur q'un seau d'eau ne suffise pas avec eux XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

219

10. 05. 2008, 10:45

bah pour l'instant ils restent calme *sort un cigare*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

220

10. 05. 2008, 16:11

La deuxième partie de la phrase de Myrrdin est pour moi, je plaide coupable :D . Comment vas-tu ces temps-ci?

221

10. 05. 2008, 21:01

bah, pas trop mal, on fait aller... Manque un peu de piment depuis qu'on entend plus parler d'umbranor sur le fofo, et que tu te carapates à mille lieux à chaque fois que je dis "salut" (*regarde dans une glace s'il à pas un reste immonde coincé entre les dents*...) :whistling:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

222

11. 05. 2008, 13:02

Promis je vais faire un effort^^!!!

223

11. 05. 2008, 14:26

Aaaaahhhh les femmes, un sourire, une moue de chien battu et on leur pardonnerai même d'être si inutiles...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

224

12. 05. 2008, 17:49

*fout un grand coup de pied sur le crâne de Myrrdin* ça t'apprendra à dire n'importe quoi sur les femmes!! X( inutiles... non mais je rêve...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

225

12. 05. 2008, 18:03

*Entre discrètement et reste planqué derrière un poteau*

Si je puis me permettre un commentaire : ce RP est intéressant bien que volant trop pour que je puisse tout y comprendre.
En revanche, j'ai déjà pu me faire une liste des gens à ne pas embêter. ^^

226

12. 05. 2008, 18:11

:P Fais gaffe tu vas les facher
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

227

14. 05. 2008, 08:04

Nous les femmes ne sommes ni rancunières ni entêtées, pas comme d'autres que je ne citerai pas :love: ...

228

14. 05. 2008, 16:03

si, moi je suis rancunière et entêtée niark!! :evil: mais pas en permanence XD ^^ sinon je suis un vrai ptit ange:whistling: (encore une fois, tout est relatif... lol)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

229

15. 05. 2008, 11:19

Euh les floodeurs là ... c'est pas bientôt fini ?

Non plus sérieusement, pourrait-on recentrer un peu le HRP ... parce que c'est pas non plus la foire à neuneu ici.

Moi je dis ça je dis rien.

Night.

230

15. 05. 2008, 19:57

Toi hein, au lieu de garder la paix, tu f'rais mieux de nous la foutre!!
Ensore un qui perd pas une occase de la ramener au lieu de se casser une jambe... Au lieu de nous les rider en HRP, va plutôt poster la suite du RP "la grande guerre", fissa. :pinch:

PS a eleo : tout va trop vite entre nous ma belle, tu lies déjà en moi comme en un livre ouvert... :rolleyes:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (15.05.2008, 20:00)


231

16. 05. 2008, 21:37

On commence un peu à se connaître, au fil des mois^^... :love:

232

16. 05. 2008, 21:43

pour l'ange je confirme ensuite je tient a préciser a cet ange ... ta pas l'air maline a te planquer derriere une poule sans pantalon là et ensuite... *se planque derriere un poster*

233

17. 05. 2008, 13:27

Hum, tu sais, je ne connais pas encore grand chose de toi, hormis le fait que tu aimes la musique, et choper les mecs par les gesticules pour leur faire dire ce que tu veux entendre :whistling: .
Mais moi j'aime bien marcher sur la plage, me promener dans les bois, écrire de la poésie. Alors viens, on pourra se promener sur la plage, marcher dans les bois, et écrire de la poésie... On ira Fluncher!!! Je te ferais découvrir monts et merveilles, en commençant par un jambon-beurre et une canette de Fïnkbräu chez Momo!

*Fier de sa grandeur, Myrrdin va vomir et mourir en silence dans ses toilettes".
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (17.05.2008, 13:28)


234

18. 05. 2008, 11:21

bravo bravo meuuuurs mouahahaha jsuis deja plus là! (turmac est un grand sensible ...(et une très jolie poule) et notre tite évy (qui a peut etre 75 ans) est une jeune demoiselle fragile et en détresse on a aussi un poète psychopathe une dragueuse invéterer un doué pour calmer le jeu et fumer le cigare du haut de ses 1m15 et un duo de planqué au multiple talent inconsidérer ... bref sympa le topics mdr) :whistling:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (18.05.2008, 11:22)


235

18. 05. 2008, 17:05

Je suis d'avis qu'on lui fasse la peau...
Rien que pour prouver que je peux être totalement insensible à la douleur d'autrui...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

236

18. 05. 2008, 17:39

une poule insensible a la douleur d'autrui désolé pour toi mais il te faudra aimer la douleur d'autrui et la encore tu ne sera que aux niveau de notre évy adoré (quand elle a les membres brisé et pas de bazooka a moins de 500m)

237

19. 05. 2008, 10:05

Euh ... quand je demande de recentrer sur le texte, je parle japonais ?

Mais vous êtes pas possible sérieux ... bon j'essaierai de lâcher un tit truc cette semaine.

Nightlust.

238

19. 05. 2008, 18:28

oui oui recentrons sinon c'est moi qui vais faire un massacre... :evil:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

239

16. 08. 2008, 12:20

J'en profite pour ressusciter ce post puisque je continue les aventures d'Eléonora, un peu à l'écart du reste des opérations, mais comme le sujet principal est mort je pense que je vais créer une section spéciale HRP "Le Sanctuaire". Ou pas parce que vous n'avez peut-être pas grand chose à dire à propos du Sanctuaire, surtout là c'est du brouillage de pistes hors catégorie^^! Donc je vais voir si ça réagit tant mieux sinon je continuerai ma petite mixture cérébrale tranquillement dans mon coin.