Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

13. 04. 2008, 16:55

Comme tu l'a dis mon cher Shenlong, tu as un train de retard...
Le RP est déjà bien entamé et ça risque de briser les noix de beaucoup de tout recommencer par simple soucis de réalisme.
De plus, il est spécifié que les évènements que nous décrivons ont lieu dans un lointain avenir ; donc là, le réalisme...

Mais c'est bien qu'on ait des critiques de temps en temps :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

162

13. 04. 2008, 18:21

je pense que l'on devrait considérer un peu les critiques justes et constructives, et meme si on se situe dans un futur lointain, certaines choses sont impossibles (comme un type de 20pts qui en dégomme un autre de 68 en 1 coup d'arbalete :D )
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

163

13. 04. 2008, 19:04

T'es encore là dessus ?

En plus, je ne t'ai pas dégommé, y a une grenade qui nous a pêté à la gueule, suis un peu merde :D

Si tu veux je peux reconnaitre publiquement que tu es plus fort que moi IG, mais là dans le scénario du RP, on est bien obligé de se mettre tous à peu près du même niveau (pour la bonne et simple raison que les petits levels en ont ras le c.. de se faire étaler IG et que pour une fois qu'il peuvent frimer un peu, il ne vont pas se gêner)...
Mais bon, puisque ça a l'air de te travailler :
MOI, TURMAC, RECONNAIS PUBLIQUEMENT QU'EZEKIHEL EST PLUS BALEZE QUE MOI IG. :whistling:

Satisfait :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (13.04.2008, 19:13)


164

13. 04. 2008, 19:24

lol je parlais pas de moi mais de Zeb :D c'est lui que tu dégomme a l'arbalete (suit un peu merde :P )

t'inquite je suis pas mégalo (meme si je suis d'accord que tu me vènere comme un dieu, pas de souci ^^) quand Eleo ne voulais pas se faire prendre son quartier par réalisme je comprenais. On revient a parler de ce qu'a avancer Shen: on est dans un RP réaliste, certe dans le futur, mais avec de vrai joueur, qui peuve ne pas etre d'accord, se vexer, etc...
On peut faire un RP personnel en racontant qu'on est le plus fort du monde, ça n'embete personnes (sourtout que la plupart sont tres bien) mais ça devient compliquer quand tu meles de vrais personnes (peut etre qu'Hillen n'aime pas son perso, peut etre qu'il s'en tape, qui sait?) peut etre qu'hastner n'accepte pas d'etre un homme?

ps: bravo pour ton post myrrdin ;) j'aime bien ce genre de perso
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

165

13. 04. 2008, 19:33

oui, c'est vrai que si tout le monde respectait les diférences de force IG, certains se ferait sérieux écrabouiller la gueule... (donc surtout faut pas changer le fonctionnement actuel XD)

Bravo myrrdin, j'adore ton style :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

166

13. 04. 2008, 22:22

Merci beaucoup, maintenant je vais attendre pour voir comment ca avance cette ptiote histoire qu'a d'l'avenir...
pur ma aprt, je ne suis pas dérangé par le fait que les niveaux soient un peu égalisés dans l'histoire, ca va permettre à ma Luciana d'approcher Hillen sans être tout bonnement cramée par sa simple aura guerrière hurkurkhurk!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (13.04.2008, 22:22)


167

14. 04. 2008, 00:19

Bon, dans un premier temps, merci et bravo a Myrrdin pour son post genial, vraiment j'adore.

En ce qui concerne le debat lance par Shenlong, je te dirais, mon cher Shenlong, que je comprends tres bien ta reclamation, et j'y opposerai deux arguments. Le premier, autoritaire et definitif, est que je reclame tout simplement le droit a une licence poetique. Si j'avais cree un perso nazi qui aurait passe son temps a proferer des insanites antisemites personne n'aurait pu y faire quoi que ce soit, c'est ainsi. Par exemple, le livre de Little "les Bienveillantes' qui parle de la Shoah avec une fascination morbide et assumee, a la limite de l'admiration si on le prend au premier degre, eh bien ce livre a obtenu le Prix Goncourt.

Mon deuxieme argument est que j'ai prevu, en creant ce RP, ce genre de reactions, et j'ai donc imagine un Empire qui, selon les points de vue, peut vite se reveler une dictature sans nom. Donc, toujours selon ce point de vue, il peut s'averer glorieux d'etre considere comme un traitre par une dictature. Apres, evidemment, pour les partisans de l'Empire tu restes un traitre anarchiste.

Je t'invite donc a nous ecrire, en RP, un post qui nous indiquerait substanciellement l'opinion de ton personnage, et vois-tu, si tu decidais, toulours en RP, de me traiter de salope arriviste (c'est une idee, si vous avez mieux n'hesitez pas :D ), eh bien je trouverais ca carrement normal^^!

Bien a toi

Eleonora

PS je precise que je n'ai, et jamais eu, aucune haine ou rancoeur contre qui que ce soit dans ce jeu, et il est absolument impossible d'en voir le moindre reflet dans un de mes RP. Oui je l'avoue, j'admire beaucoup LoPHH et Hastner, et de par ce fait j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec eux. Il etait normal que je soit de leur cote dans ce RP, mais tout le monde ici sait que n'importe quel membre de Darkness, Resistance ou Renaissance sera toujours bien accueilli chez moi (IG, en RP ou sur le forum) si ses intentions sont pacifiques.

168

14. 04. 2008, 01:13

c'est ce que j'appelle bien parlé :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

169

14. 04. 2008, 23:17

aprés avoir était la victime de harcellement sexuel ;) j'ai pris la descision de prendre le prochain poste :) je l'écrit demain (ou plutot aujourd'hui vu l'heure)
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

170

15. 04. 2008, 11:00

Lol Eze ... évite de mettre le mouchard à un endroit où je peux le couper ^^.

Night.

PS : pauvre Zeb ...

171

15. 04. 2008, 11:20

non je pense pas que tu fouilleras pas aussi loin (quoi que... :D)
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

172

17. 04. 2008, 21:49

ça se fait pas de rester sur de tels non-dits en ne postant pas de suite... la suite!!!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

173

21. 04. 2008, 03:15

euh.. juste histoire de m'ôter un doute.. c'est pas à moi hein? ^^

174

21. 04. 2008, 09:37

Non c'est à Eleonora :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

175

22. 04. 2008, 05:54

Ah ouais^^???

Euh... Ben effectivement je n'intervenais pas parce que dans cette histoire de torture et tout ça je ne suis absolument pas présente, moi j'ai mon idée sur la suite de l'histoire de mon perso donc si vous voulez je continue mais y aura un changement assez brutal :rolleyes: .

176

22. 04. 2008, 12:32

Bon d'accord, je m'y colle...
Je vais venir te voir Eleonora, comme ça le changement ne sera pas trop "Brutal" ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

177

22. 04. 2008, 19:20

En fait je vais mettre mon perso un peu entre parenthèses pour le moment, j'ai une autre idée mais j'ai d'abord besoin de vos conseils. Considérez que je suis tranquillement chez moi :rolleyes: . Vous verrez mon prochain rp (même s'il sera personnel) aura un rapport assez étroit avec "La Grande Guerre".

178

23. 04. 2008, 23:10

Putain Turmac je t'aime ... je voyais pas comment m'en sortir ^^.

Lol excellent ce système ... je veux bien t'aider si on le met vraiment au point ^^.

179

23. 04. 2008, 23:11

encore un très bon poste Turmac ^^ bravo :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

180

23. 04. 2008, 23:15

Raaaaaaaaaaaa!!!
Comment je fais moi???!!
tin! tu fais chier turm ;) javais pas prévu de meler Night et toi à mes histoires raaaaa! :P
Bon va falloir que je m'y colle, mais ça risque de prendre un peu de temps, ça va être travaillé... :thumbsup:
'foiré!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (24.04.2008, 23:15)


181

25. 04. 2008, 11:34

Merci pour les compliment.
Maintenant, vous pouvez m'élever au rang de Dieu vivant...
Quand à toi Myrrdin, je te brise les noix quand je veux alors ne viens pas me chier dans les bottes espèce de salle hérétique. Admire ton nouveau Dieu.
Et Zeb, merci c'est pour les chiens ??? Je ne serrais pas là, tu aurais disparu du RP par la faute de NIghtlust :rolleyes:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

182

25. 04. 2008, 12:31

Merci... de m'avoir abattu à l'arbalète, merci... de me regarder me faire torturer en te marrant derrière un miroir dans teint!! :D :D

Non sinon, c'est vrai que ça aurait pu être problématique que je disparaisse de la surface de la cité à cause d'un tortionnaire déjanté :thumbsup:


=> Je ne serais pas là pendant une semaine, coupé du monde au fin fond de.... la bretagne!! et surtout sans accés à internet ;(

et sinon, c'est à moi là non? je m'y met dans la journée

183

26. 04. 2008, 12:34

hum... si ça dérange pas je vais sauter mon tour, c'est possible? :)

je re dans une semaine, d'ici là faites ce que vous voulez de mon corps et de mon âme :)

184

26. 04. 2008, 12:36

Ca a pris bonne tournure. Mais je suis déçu, j'attendais un petit bout de zeb pour pouvoir garder dans le formol. Si vous ne le torturez pas vraiment, comment je vais faire, hein ? ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

185

26. 04. 2008, 12:47

- Mais c'est de la vrai torture... Vous savez qui se passe dans la tête...

- Psychologique ?

- Non, psychologique c'est tout ce qui touche à la campagne non ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

186

26. 04. 2008, 19:41

- euh agricole ???
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

187

26. 04. 2008, 19:55

_moi on m'a dit que les femmes manquaient de psychologie. A mon avis c'est tout ce qui touche aux gonades masculines. Enfin moi jdis ça ... jdis rien :whistling: *repart en sifflotant, les mains dans le dos.*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

188

26. 04. 2008, 20:01

Ca a pris bonne tournure. Mais je suis déçu, j'attendais un petit bout de zeb pour pouvoir garder dans le formol. Si vous ne le torturez pas vraiment, comment je vais faire, hein ? ^^
Je suis sur que Nightlust va bien te trouver un petit quelque chose en souvenir! :D


Et sinon je vous coupe tout de suite, psychologique ça existe pas comme mot!!

189

01. 05. 2008, 17:53

Je vous donne qq nouvelles d'Eléo^^...

190

01. 05. 2008, 18:52

ça fait un moment qu'on les attendait ces nouvelles! ^^ bien qu'elles ne soient pas très bonnes... :S Enfin, faut espérer que ça va pas mal se finir ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

191

01. 05. 2008, 19:21

Oui là c'est plutôt mal barré...

192

01. 05. 2008, 19:24

Et bien... Qu'est ce que tu as donc en tête mal belle amie??? Je pensais d'abord qu'il devait s'agir de Kefka... Mais il ne peut pas être humain, à moins que tu ais décidé de pousser la romance à un autre stade...
hmmmm... La douce attente lancinante d'un quelconque dénouement...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

193

01. 05. 2008, 19:26

En attendant ça chauffe sévère à la surface et je me demande bien comment on va faire pour te retrouver ^^

Nightlust, c'est à toi de poster en théorie :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

194

01. 05. 2008, 20:00

Nightlust est mort, on va plus sa bouille... Ou alors il a une dent contre moi, et veux plus poster parceque jsuis là ;(:rolleyes:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

195

01. 05. 2008, 21:03

toujours le même qui se fait prier XD il est ptêtre en train de recompter les doigts qui'l a coupés ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

196

02. 05. 2008, 14:00

c'est surtout qu'il a énormément de problèmes IRL et qu'il ne fait que passer pour voir comment vous vous en sortez.

Réellement désolé du manque de présence dont je fais preuve mais mon esprit n'est pas à l'écriture en ce moment.

Night. ;)

197

03. 05. 2008, 11:45

J'ai enchaîné la suite de l'histoire d'Eléo sur un autre post, je suivrai vos aventures et si vous arrivez à la retrouver je ré-interviendrai^^.

198

09. 05. 2008, 08:39

Eh ben vous avez tous décroché?

199

09. 05. 2008, 10:31

on se demande... :S Youhou! y a quelqu'un? 8| *echo* ...ça fait peur ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

200

09. 05. 2008, 11:09

Ben ouais y a du monde, mais là xca fait chaud pour enchainer.... d'abord Night et Turm qui sont convié dans le troisième camp de certte guerre, le neutre... Et puis Eleo qui descend voir si elle peut se retransformer en chauve souris originelle en vivant dans les grottes... D'ailleurs, ma belle, si tu passes par la BatCave, tu pourras direr à Batman qu'il me rende mon peigne et mon slip? Commencent à me manquer....

Bon voila, sinon ptiote Evy, tu veux pas la reprendre la suite toi?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.