Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

06. 04. 2008, 19:09

attend je m'explique: si dans une histoire il n'y a pas deux camps a peu pres de force egals qui s'affrontent c'est pas tres marrant !! la je vois un peu le coup venir, si toute les actions se terminent comme ça, ça va vite etre lassant: les dark attaquent, l'empire arrive et dégomme tous, les dark fuient comme des laches, il réattaque quand meme aprés... si ya pas de défi c'est mort.
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

122

06. 04. 2008, 19:09

oufffff!! j'ai cru que j'allais vraiment avoir droit aux rats ce coup-ci!! :D

sinon pour le réalisme, pas si facile en fait, mais c'est clair qu'on doit avoir de quoi tenir un peut plus face à l'empire quand même.

123

06. 04. 2008, 19:12

Bon j'ai apporté quelques modifications...
Pour le coup si les grands patrons de l'Empire se pointe, la défaite des Darks est logique... Et notre combat se termine honorablement pour nous deux.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

124

06. 04. 2008, 19:23

bon normalement c'est a nightlust, voyons comment va se dérouler la suite

ps: tout ce que j'ai dit avant n'était que mon avis personnel, si ça plaie aux lecteurs ça me va
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

125

06. 04. 2008, 19:35

je pense que zeb va y passer :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

126

06. 04. 2008, 20:08

he he he ^^ ça va être marrant je sens!! le pauvre ballotté d'un can à l'autre sans pitié... ;( enfin, peut-être va-t-on découvrir les techniques de torture de l'empire :whistling: lol

En tout cas, encore un très bon post :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

127

06. 04. 2008, 21:23

Je suis d'accord avec toi Ezekihel, faut que la guerre soit un peu équilibrée, mais là on est dans un cas genre guérilla (ou Vietnam), une superpuissance technologique face à des gars hyper-motivés et idéologisés (ce qui les rend plus forts).

Dans ce cas donc, l'attaque par un seul clan d'un des bastions de l'Empire ne peut évidemment que se solder par une défaite, mais par contre on peut imaginer qu'une contre-attaque de l'Empire se solderait par un échec, les autres "petits" clans ayant l'avantage du terrain et de la "force de groupe".

Sinon merci Turmac pour ta superbe description de mon style de combat :love: ...

128

07. 04. 2008, 03:38

Tiens...une idée étrange et tordue vient de me passer par la tête .... Et si l'attaque des Darkness n'était en fait qu'un leurre? si le but de tout ça n'était pas de piquer ou piller les terres d'Eleonora, mais plutôt d'aiguiller un peu plus le flanc de l'empire histoire de leur éviter de faire attention à certains détails et les attirer dans un traquenard machiavélique ?

:D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

129

07. 04. 2008, 09:58

Ca c'est à eux de nous le dire... Mais c'est une bonne idée^^!!!

130

07. 04. 2008, 16:08

:D
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

131

07. 04. 2008, 17:01

On dira que ce genre d'idée règlerai le problème d'une défaite sujette à polémique :P

Accèssoirement, si Ezekihel à besoin d'idées retords, je veux bien lui apporter mon soutient !

Ce qui m'embête, c'est que faisant parti du Trillium, je suis du côté de l'empire, sinon, j'aurais bien fait rentrer un membres de la coalition, histoire d'équilibrer un peu le nombre de rôlistes de chaque camp, là le pauvre, il est un peu seul .... A moins qu'on me brief sur un vampire incarnable de la coalition et dans ce cas là, j'endosserai ce costume avec plaisir ! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

132

07. 04. 2008, 17:10

je suis tout a fait pour le fait d'avoir un peu de renfort :) :)
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

133

07. 04. 2008, 17:14

suis-je si inutile que ça? ;(

j'avoue que je me fais trimballer un peut au gré du vent mais je n'en suis pas moins motivé!

134

07. 04. 2008, 18:03

Justement, c'est à cause de ta place non définie que je ne t'inclus pas dans l'un ou l'autre des camps et non pour une question d'inutilité !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyrian" (07.04.2008, 18:04)


135

07. 04. 2008, 20:19

Je crois Zeb que t'es bien plus important que ce que tu crois ^^.

Attends je te réserve quelque chose de mon crû ^^. :P

136

07. 04. 2008, 20:36

je voulais juste dire que j'étais le seul RPiste de la coalition, vue que officiellement tu es neutre (ce que tu es officieusement, toi seul le sais ;) )

tu n'es pas inutile puisque tu sert de lien entre les deux faction :thumbsup:
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

137

07. 04. 2008, 20:51

Je voulais juste me plaindre de ma situation peut envieuse :D

Après toutes les épreuves, les tortures, les kidnapping que je subis, j'ai bien de droit de venir pleurer un coup non? :thumbsup:

138

07. 04. 2008, 21:27

euh de quoi tu de plein? on t'a pas encore torturé :D mais ça ne saurais tardé :P tu vas voir il sont méchand les impériaux
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

139

07. 04. 2008, 21:51

Oh oui mon petit Zeb, tu vas souffrir... Tu verras, une heure passé en ma compagnie et tu chanteras comme un canari...

Non, sans déconné, je pense que ton perso va faire toute la différence dans cette histoire ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

140

08. 04. 2008, 08:56

oui sauf que c'est moi qui l'est dans les mains ^^.

Bon sur ce ... Zeb est à moi ^^ ... je m'occuperai de son cas dès que j'aurais quelques heures à perdre.

141

08. 04. 2008, 15:56

courage zeb! ;( XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

142

09. 04. 2008, 16:41

tu fou quoi Nignthlust ?? jspr qu'on ta pas vexé avec Turmac :whistling: publi vite la suite :!: :!: (non je suis pas pressé :P )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

143

09. 04. 2008, 17:53

pfffffff ya même pas le coup du rat !!! :thumbdown:
sinon pas mal l'ambiance que tu mets :thumbsup:
edit : si je peux me permettre une ptite critique : un moment y a une repétition du mot lien !!!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (09.04.2008, 17:55)


144

09. 04. 2008, 17:58

lol c'est possible ... écrit d'un trait ... j'ai eu un peu de mal mais là j'arrive à un résultat que j'aime assez ...

Maintenant l'atmosphère est là par rapport à mon perso ... Night est pas gentillet ... va falloir comprendre ça ^^. :D

145

09. 04. 2008, 18:00

^^ je la pensait un peu plus longue la scene quand même !
je le savais dès le debut que tété un taré dailleur je le dit bien dans le cercle des Rpistes disparuts mdr
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

146

09. 04. 2008, 18:04

Vous vous êtes donné le mot pour me faire passer pour un lache ou quoi ???
Ca ne me dégoute absolument pas que tu lui cisaille les doigts... Mais bon, je sais déjà pourquoi je suis sortis :evil:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

147

09. 04. 2008, 18:08

débrouilles toi avec ça ... si il faut .. je change ... d'ailleurs je m'y en vais tiens ^^.

148

12. 04. 2008, 14:11

Mon pauvre zeb ^^" heureusement que ça repousse XD J'attend (comme d'habitude) la suite avec impatience 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

149

12. 04. 2008, 14:36

ben là... je suis vraiment mal barré, mais dans les mains de quel psychopathe je me suis retrouvé?? :D

150

12. 04. 2008, 14:54

un obnubilé de l'information complètement frappadingue XD :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

151

12. 04. 2008, 18:20

lol ben ce serait bien que tu t'y colles Zeb ... sinon vais devoir être un peu plus explicite dans ma demande ^^.

Quoi Night serait frappadingue ?

152

12. 04. 2008, 18:24

aaaaah?? c'est à moi?? zut de zut, et moi qui attendais la suite avec impatience :D

153

12. 04. 2008, 18:41

je me demandais aussi si c'était a moi d'intervenir :huh:
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

154

12. 04. 2008, 18:42

ben je vais pas tout faire si ?

Lol quoi ... remarque n'importe lequel de vous deux je pense ...

155

12. 04. 2008, 18:42

Et moi qui pensais te voir arriver avec ta cape et ton masque sur ton fier destrier noir!!! aller hop je suis lancé!! :D

156

13. 04. 2008, 14:20

Bon, je voudrais bien intervenir... Mais t'as fait une boulette Eleo... Mon perso IG c'est pas Myrrdin ;(

edit: Bon, tant pis, moi et les défis comme je te l'ai dit ... :evil: ;)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (13.04.2008, 14:30)


157

13. 04. 2008, 14:52

Night moi je verrais bien des outils un peu plus archaiques et des scenes un peu comme dans hostel ! Même que zeb pourrait s'échapper un peu de la meme maniere que le gars dans Hostel 1 :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

158

13. 04. 2008, 14:59

Ah non, Zeb ne s'échappe surtout pas !!!!
J'ai une idée de ce qu'il va devenir par la suite... Laissez le moi par pitié !!!!
Désolé Zeb, mais je vais faire de toi une "chose" totalement dévouée à l'empire dès que j'aurais l'occasion de poster... Tu pourras alors te livrer à de grand et pompeux posts sur la volonté et le pourquoi du comment du sadisme...
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

159

13. 04. 2008, 15:04

cool !!! :thumbsup: j'ai remarqué, Turmac, que ce sujet est assez recurrent chez toi ... je pense que pour la torture vous pouvez aussi faire un truc comme dans le film THE ISLAND ou le doc mais des sortes d'arraignées mécaiques dans l'oeil du hero 8o
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

160

13. 04. 2008, 16:42

avis

je permettrais de donné un avis sur un passage que je trouve un peu . .déplacé (depusi le temps pardonné moi du train en retard les occupation IRL hein on connait -_-")

Citation

Citation de elenaora

qui sont 10, plus Anduryl et Hillen, les "traîtres"


heu ouai eleanora je sais que tu est un peu (voir beaucoup) favoritiste mais par respect je trouve qu'il est fort deplacé de catalogué deja un clan et un autre parce que je peut joué ta mentalité + loin cad : Hastner aurait put etre le traitre et joué une rebellion pour UTpar gout immodéré du pouvoir .... (soyons fou un peu why not)

perso je préfére mieux qu'en toute diplomatie et tout neutralité (si les gens de ce forum et du server ce dit être des roliste ET de vrai joueur) sans favoritisme on devrais en parlé a chaque chef de clan pour un compromis voir pourquoi pas faire tous une histoire commune?


ceci est un avis neutre donc j'espere que personne le prendra au 1ere degré ;)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



Discussions similaires