Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

04. 04. 2008, 17:44

si tu veux une scène de torture on peut s'arranger pour que zeb crache enfin le morceau niark niark je suis sur qu'il nous cache des choses...
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

82

04. 04. 2008, 17:52

moi jen veux une avec des truc bien archaique et ensuite des truc futuriste :love:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

83

04. 04. 2008, 17:55

;(


Edit: hum.. non pour être plus sérieux, Ezekihel, tu es sur que c'est un mal nécessaires pour la meilleur suite possible de l'histoire? bon si vraiment faut en passer par là, je suis près à me sacrifier....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (04.04.2008, 17:58)


84

04. 04. 2008, 17:57

vous connaisez celle ou on pose un seau metelique sur le ventre du gars avec un rat a linterieur ? et ben apres on chof et le rat pour senfuir bouf le ventre MDR
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

85

04. 04. 2008, 18:04

t'inquiete pas je plague je nous prépare en ce moment un truc plus épic ;)
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

86

04. 04. 2008, 18:06

Allez, du sang des tripes et des boyaux !!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

87

04. 04. 2008, 18:12

et les gars troisieme page sa se fete 8o
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

88

04. 04. 2008, 21:40

bon j'ai un peut du mal, je ne vous promets pas un post pour tout de suite.

89

04. 04. 2008, 21:57

eh!! le coup du seau avec le rat, tu l'aurais pas vu dans un livre qui s'appelle l'épée de vérité par hasard? :P

En tout cas, bravoooo!! :thumbsup: :thumbsup: C'est toujours aussi prenant et les rebondissements sont vraiment géniaux^^ la scène de combat est particulièrement bien décrite je trouve, et le brusque changement de direction d'eleonora est super!!! bref, je suis en totale admiration devant votre travail à tous ^^

(en ce qui concerne les salaires, je suis pour ... lol)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

90

05. 04. 2008, 00:00

Vous voulez que je vous dise...

VOUS ETES DES LACHES !!! S'attaquer ainsi à Eléonora alors qu'elle vient à peine de retrouver son bambin... Vraiment, aucun honneur...
D'un côté c'est normal, vous n'êtes que des rebelles.

Je sens qu'il va y avoir une belle baston !!!!

En plus, c'est NOUS qui en donnerons l'issue gniark gniark gniark...

(J'ai toujours de bonnes idées dès qu'il s'agit de se faire du blé ^^)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

91

05. 04. 2008, 00:35

et c'est a l'issue du combats que vous faites de la torture pour vous venger (si vous avez gagner)

*rictus sadique sur les levre*

PS : c'est de la torture gratuite ( 8o ) qui est infinie (re 8o ) puisque vous voulez rien leur faire avouer (p'tet leur planque)

*grand rire sadique qui lui fend tout le visage*
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

92

05. 04. 2008, 00:55

mdr, arrêtez ou je sens que zeb va nous faire une syncope XD J'ai hate de voir d'autres belles scènes de baston :D he he he avec pleins de jolies armes 8o j'en salive d'avance XD Et puis le bambin en question, je l'adore déjà je sais pas pourquoi :love: oh la la la la que j'ai hâte ^^ ( X( c'est vrai faut pas s'attaquer aux gentils petits bambins et à leur moman d'abord! lol)

(du blé du blé du blé du blé... :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

93

05. 04. 2008, 17:49

Comment on va gérer ça? Pour rester plus ou moins fidèle aux règles du jeu, je sais pas disons que j'ai le temps de rassembler des alliés et tout ça, mais pour l'issue du combat? Qui décide de qui gagne?

94

05. 04. 2008, 17:52

rien de plus simple qu'un tirage au sort. ça rajoute de l'intrigue au RP
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

95

05. 04. 2008, 17:57

Et comment tu veux faire ça IG? Non je propose que vu que Darkness s'attaque courageusement seul face à l'Empire tout entier, que le combat soit épique mais que la logique soit respectée, ils perdent à la fin, qu'en pensez-vous :D ?

96

05. 04. 2008, 18:00

moi de toute façon je participerai pas ^^ les darks sont quand même mes alliés ... mais je ne les aiderai pas par respect pour mon hôte.

Night.

PS : je sais déjà comment je vais magouiller ça ...

97

05. 04. 2008, 18:01

oui des alliés ça pourrait carrément le faire, qu'on se tape tous joyeusement sur la gueule dans les règles de l'art. Et pour l'issue... je ne sais pas du tout, j'ai l'impression qu'il ne serait pas facile de s'embarquer là dedans sans la connaitre alors que ce soit un choix ou un tirage au sort, il vaudrait peut-être mieux le faire avant non?

=> que les Darks perdent ça me va :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (05.04.2008, 18:02)


98

05. 04. 2008, 18:02

ou sinon vous torturer zeb ^^
edit : hillen on sais tjrs pas pour qui il bosse ? peut etre qu'il pourrai travailler au compte de quelqun que tout le monde croyait mort ou un truc du genre
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (05.04.2008, 18:11)


99

05. 04. 2008, 18:13

hillen il bosse pour lui c'est tout vu ça ^^

100

05. 04. 2008, 18:16

ouai c'est trop simple vous devrié créer une autre intrigue autour de lui (enfin je dis sa je dis rien je ss pas le pro du RP ) :)
la suite du mien est postée dailleur et y a un pti truc ki mank alors si vs trouver koi dites le moi ?(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (05.04.2008, 18:17)


101

05. 04. 2008, 18:17

moi je me disais que le combat allait s'intensifier (yen a mar des opérations commandos, on veut du bourrin avec des explosion et tout ^^)

ensuite comme Eleonora l'a dit elle rammène des potes et "l'Empire contre attaque" (pardon j'ai pas pu m'en empecher :) )

On peut aussi faire un ptit duel classe au milieu des combats, c'est pas Turmac qui voulez me casser la gueule au debut du rp? :D

Puis les Darkness se replient gentiment en laissant quelles surprises... qu'en penser vous?
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

102

05. 04. 2008, 18:20

Oui ça me va! :thumbup: :thumbup:

103

05. 04. 2008, 18:25

bah alors vous attendez koi moi je veux voir la suitee !!!!! ;)
si hillen bosse a son compte alors pk il aurait besoin de l'amulette : il est deja bien puissant personne vient le faire ch*** et en plus c'est une sorte de legende dans la cité ?(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

104

05. 04. 2008, 18:30

oui qui écrit la suite? tu veux la faire Eleonora?

ta résond pour hillen on va surment faire un pti truc...
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

105

05. 04. 2008, 19:01

Je m'en occupe, mais pas tout de suite, là j'ai un Retour du Roi sur le feu :thumbup: .

Demain matin promis.

106

05. 04. 2008, 21:33

je vois bien une scène genre GANG OF NEW YORK ou les lapins morts se préparent à partir au combat et ensuite

Citation

un ptit duel classe au milieu des combats
comme le dit Ezekhiel :D
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

107

05. 04. 2008, 23:00

qu'est-ce tu parles de lapins morts toi? ?( 8| j'ai du loupé un épisode XD mais oui, comme l'a dit Ezekihel : des explosions!!! du bourrin!!!! :D avec un beau combat solennel et plein de majestuosité au milieu :love: oh la la la j'ai hate de lire la suite, quelle qu'elle soit ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (05.04.2008, 23:02)


108

06. 04. 2008, 07:50

bah dans Gang of new york au debut du film y a un gang qui s'appel LES LAPINS MORTS et on voit qu'il se reunissent et se préparent pour faire la baston et pendant la bataille le père de leonardo di caprio meurt. je me disai que la ou le gang se prépare elle était pas mal et que sa aurait été cool qu'ils pechent des idées dedans :rolleyes:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

109

06. 04. 2008, 12:25

La seule question pour savoir qui doit gagner, c'est : quelle est la solution qui offre le plus de possibilité et de fun ? C'est pas une histoire de victoire pour elle-même.

Personnellement, en tant que joueur qui ne participe pas encore, je proposerais la victoire des darkness. Parce que le RP en deviendrait plus dynamique, alors que dans le cas contraire, il reviendrait à son point de départ.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

110

06. 04. 2008, 12:36

aaah oui ça se tient. mais alors, il faut que ça reste plausible, donc peut de renforts pour Eleonora. c'est vrai que ça mettrait un peut de piment.

111

06. 04. 2008, 12:58

Oui mais ce serait complètement irréaliste...

En fait je trouve carrément que c'est une mauvaise idée de vouloir mettre en RP des actions impliquant tellement de joueurs et de paramètres différents, des actions individuelles oui mais là je trouve ça chaud à gérer.

Je vais être honnête avec vous, je n'accepterais franchement pas du tout qu'un RPiste choisisse de me déposséder de mon quartier :thumbup: !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (06.04.2008, 12:59)


112

06. 04. 2008, 13:24

disons que sur ce coup là , c'est une action éclair, organisé qui est censée vous prendre par surprise, mais ça veut pas dire que l'on gagne la guerre. à mon sens ce serait l'équivalent d'un siège de pillage, et des Darks et alliés organisé contre des AoA et alliés pris de cours (qui imaginerait qu'on s'en prenne à ta demeure.), ça ne semble pas si invraisemblable que ça.


pour ce qui du nombres de joueurs impliqués, j'ai l'impression que ça ne posait pas trop de problème jusqu'a maintenant non? entre Hillen, Lophh, Scot et tant d'autres...


et pour ce qui serait de voler ton quartier.... c'est bien pour ça qu'a mon sens l'équivalent serait un siège de pillage, avec ce qui se passe, je vois mal la Coalition qui agit dans l'ombre et qui se cache... s'intaller dans tes quartiers au millieu de la zone d'influence de l'Empire.

en plus ensuite il pourrait y avoir des représailles organisés, chasse à l'homme. enfin de l'action pour un bon moment.

pour moi c'est vrai que si l'Empire est tout puissant et que de toutes façon la Coalition ne peut rien faire on passe à coté de quelque chose non?

mais bon, c'est à toi de voir :)

113

06. 04. 2008, 13:55

Faut quand même pas oublier que l'action ne se déroule pas en ce moment même, mais dans un futur bloodwaresque. Donc tout est possible. Franchement, Eléonora, on s'en fout que tu perdes ton quartier dans un RP si cela lui donne de la qualité et du plaisir de lecture. Ca n'aura aucune incidence sur le jeu en soit, bien au contraire. Et ta fuite, ou ta reconquête, peuvent donner quelque chose de plaisant à écrire ou à lire.

Comme toujours, un avis externe d'un joueur qui ne participe pas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

114

06. 04. 2008, 17:10

je tiens a te rassurer Eleonora, quand j'ai decidais de lancer cette attaque c'etait juste pour mettre du piment et pour que tout nos personnages soit réunis a nouveau ( :love: ) et pas pour me dire: tiens je vais lui piqué son quartier sa lui fera les pieds...

de plus je rejoinds Zeb sur un point: je me vois pas m'installer dans tes quartiers en plein milieu de l'empire (dans le genre plan sucide on a vu mieux)

enfin je suis un peu vexé que sa te semble si irréaliste que ça que la Darkness gagne un siège contre les AoA
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

115

06. 04. 2008, 18:32

Alors, ça convient à tout le monde ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

116

06. 04. 2008, 18:42

...marrant... c'est Eleonora qui parlait de réalisme?
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

117

06. 04. 2008, 18:44

Comment ça ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

118

06. 04. 2008, 18:50

peut etre que zeb va se faire bouffer par un rat finalement
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

119

06. 04. 2008, 18:58

ba disons que a part le fait de laisser Zeb au main de l'Empire (vu que c'est lui qui sert de lien etre les deux factions) je n'aurais pas tropfait ça comme ça.

disons que si l'empire est tous puissant et tous c'est pas la peine que je sois la a me débattre. Je n'étais pas pour la victoire de la Darkness, c'est vrai que ça ne pouvait pas collé, mais au point que ce soit une débacle comme ça... 15 homme de l'Empire dégomme 50 coalitioniste, le combat super classe de nos deux perso qui se termine par la lache patétic défaite du mien, puis sa fuite tout aussi riddicule, a la place j'aurais préferé que tu me fasse grever. J'ai hate de voire la suite vraiment: vous allez débarqué au QG, tuer tous le mon comme si c'était des fourmis,... enjoy :thumbdown:
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

120

06. 04. 2008, 19:02

Bon d'accord, je vais modifier...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Discussions similaires