Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 03. 2008, 07:13

Ben j'ai une trame générale mais c'est à moi de la faire respecter, joue ton perso comme tu le sens et je fais en fonction, knowmean?
Par contre je ne comprend pas bien ta dernière question: tu veux faire une grosse ellipse, c'est ça? Ca me semble un peu tendu, il faudrait qu'on en discute mais là de suite je pense qu'on est bien dans ce continuum :D . Et si c'était pas ça ta question, explicite car j'ai rien compris :thumbsup: !

42

24. 03. 2008, 09:12

alors pour la première question, merci bien ça va me permettre d'écrire le cœur plus léger.


et pour la seconde, après de longues minutes de discussion avec mon ami google, je ne crois pas que je me sois fais comprendre (et oui, les cours de français sont loin dernière moi maintenant et une éclipse n'est pour moi qu'une très vague notion dont le sens m'échappe totalement)


donc pour la seconde question. mmh par exemple, lors de notre dialogue, j'essayais d'anticiper un peut ce que tu allais dire mais j'étais plutôt à coté de la plaque et du coup j'avais l'impression de manquer un peut de cohérence dans mes propos. je réagissais vraiment au coup par coup sans avoir de fil directeur comme un but à atteindre (obtenir des réponse, me sortir de là vivant ou autre) et du coup par exemple pour cette histoire de but, je commence par vouloir obtenir des réponse puis je change complètement pour essayer de te manipuler puis je rechanges enfin pour essayer de me sortir "vivant" de cette histoire.

n'ayant pas pu anticiper tous ces revirement je me demandais si ces changements d'attitudes fais un peut "sur le coup" n'en devenaient pas du coup un peut incohérents?

et donc faut-il lorsque j'écris que j'essaye d'anticiper la suite de l'histoire pour bien rester dans le fil ou faut-il comme je l'ai fais réagir complètement au coup par coup?

voila :)

43

24. 03. 2008, 09:21

Je vais te donner mon point de vue sur tes interventions.
Pour moi, tout s'est très bien passé, en effet, le fait que tu aies un but mais que tu aies du changer ton fusil d'épaule plusieurs fois aux vues des réponses, donne une impression de spontanéité à votre dialogue, il n'est pas rare que dans la vie courante, tu essayes d'orienter une discussion et que le fil t'échappe t'obligeant à changer de ligne directrice !
Je pense personnellement que tu dois continuer dans ce sens, garde ton fil directeur , tente de tirer ton épingle du jeu et réagis à la situation, c'est ça du RP (enfin pour moi !! ) :P
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

44

24. 03. 2008, 09:40

bon je reviens sur le post de Zeb (les autres sont impeccables ... continuez à me faire plaisir en faisant marcher ma section)

Donc @Zeb : bouh !!! le vilain qui dit que je ne fais pas mon boulot ... c'est pas sympa. Bon on a vu ça par MP, je serai attentif à son changement de comportement (TheUltime est AdlO comme moi).

Night.

45

24. 03. 2008, 10:14

Zeb, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter du déroulement général du scénario, disons pour faire simple que je suis MJ donc les tournants majeurs arrivent le plus souvent par moi, mais si tu veux orienter le truc dans une autre direction lance-toi, nous on suit derrière.

Maintenant c'est sûr que les moments de dialogue sont plus techniques à gérer, mais comme Cyrian je trouve qu'on s'en sort assez bien, n'oublie pas que nous les lecteurs on voit tes changements d'opinion mais les persos RP n'en savent rien, ça reste réaliste donc c'est nickel.

Quelqu'un prend la suite? Vous n'êtes pas obligés de faire apparaître Eléo dans votre post, ça peut très simplement se dérouler dans une autre partie d'Ultima.

46

24. 03. 2008, 10:18

Si d'ici 2h personne n'a pris le relais, je me lance...

Sinon, Zeb, je vais rejoindre les autres en disant que tu t'en sors très bien et que le dialogue ne pas pas sembler bancal, branlant ou mal foutu.
Allez chers RPistes, continuons, on tiens le bon bout...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

47

24. 03. 2008, 10:42

je poste le prochain dans quelques minutes ...

Par contre vous êtes chié, va falloir expliquer comment un membre de l'Alliance de l'Ombre peut se trouver à votre réunion !!!

Bon allez je vous sors un RP de mon sac pour tout mettre bien comme il faut ^^.

Et oui, j'ai des cartes à jouer en la matière ^^.

C'est partis !!!

48

24. 03. 2008, 10:44

N'oublie pas que nous sommes ennemis mon chou^^!

49

24. 03. 2008, 10:46

En parlant de sortir un RP de ton sac mon cher Nightlust... Y'a un autre rp auquel tu participes et qui n'avance plus...

:rolleyes: :whistling: :rolleyes: :whistling: :rolleyes: :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

50

24. 03. 2008, 11:29

Je plussoies innocemment et avec discrétion ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

51

24. 03. 2008, 11:41

ouais ben ça me prend du temps de vous pondre tout ça non mais ...

Bon un de fait, je vais voir pour débloquer l'autre ... bande de pas beau.

Dites moi ce que vous pensez de celui-ci ... je préviens que mon vampire est un peu bizarre ... mais j'aime ce genre de rôle !!!

52

24. 03. 2008, 11:59

J'adore !

Non, franchement, ce genre de perso décalé, chaotique et focalisé uniquement sur son propre plaisir, jtrouve ça génial

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

53

24. 03. 2008, 12:39

mais lol turmac veut tout le temps nous tuer !!!! :D

54

24. 03. 2008, 12:41

C'est pas que je veux tout le temps la peau de nos perso...
C'est juste que ça fout du mouvement et de l'action dans l'histoire... See what I mean ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

55

24. 03. 2008, 15:54

ma parole
nightlust est un sado-mazo !!!
une autre baffe une autre baffe !
lol
je suis fan très biens ecris du suspens pas mal le coups de la roquette !
et que devient le petit zeb ?
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


56

24. 03. 2008, 16:17

Peut-on se rajouter, ou êtes-vous déjà trop nombreux ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

57

24. 03. 2008, 16:28

alors hop, ce n'est que mon avis mais on dirait qu'il y a plusieurs "groupe" dans ce RP qui se croisent, se séparent et tout du coup de mon point de vue cela ne poserais pas de problème.

par exemple là avec Ezekihel on est juste tous les deux (géographiquement) de même Eleonora, Turmac et NIghtlust sont aussi ensemble le coup d'avant c'était Eleonora et moi et au final j'ai pas l'impression que ça poserais de problème mais bon en même temps..... je ne suis pas le MJ ( 8) )

sinon pour répondre à ton questionnement Nemetor.... j'aimerais bien savoir aussi! :D mais ce n'est pas encore mon tour de poster donc j'attends impatient derrière mon PC la suite de l'histoire en me rongeant les ongles.

58

24. 03. 2008, 17:32

ça pourrait être sympa une équipe de jeunes loups du trillium lancé à la recherche de l'amulette .... après tout, c'est notre clan qui a été volé au final, il en va de notre honneur de tout faire pour la récupérer !!
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

59

24. 03. 2008, 21:50

alors là on fait fort, 4 personnes à cet instant présentent ici et 4 sur ce texte ^^.

60

26. 03. 2008, 13:57

bravooooo!!!!!

bravooooooooooooo!!!!!! *applaudi à tout rompre* :thumbsup: Vous êtes vraiment vachement doués! ça fait rêver pour les petits vampires insignifiants de voir ce qui se passe au-dessus de leur tête XD En tout cas, moi je suis fan!!!!!!!! la suiiiiite!!!!! 8o :D :thumbup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

61

28. 03. 2008, 16:43

pitié encore ;( ;( ;(

c'est vraiment génial :thumbup: :thumbup: :thumbup:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

62

29. 03. 2008, 17:58

wtf il est trop bon votre rp !!!!! j'ai honte du mien je vais en retravaillé un . pour l'instant ne me tenez pas rigueur du premier que j'ai fais :S
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

63

29. 03. 2008, 19:14

t'as plutôt intérêt à poursuivre le tiens.

Sinon pour celui-ci, il serait intéressant d'avoir un Ezekihel au post ^^.

Comme ça on laisse un temps mort et on peut jouer le parallèle au niveau des récits. ;)

64

30. 03. 2008, 10:24

oui je vais essayer de mis mettre mais je suis pas mal occupé irl...
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

65

30. 03. 2008, 13:36

c'était une proposition ... après on va dire que je suis un tortionnaire ^^.

66

30. 03. 2008, 13:47

t'inquiete ça ma motivé pour écrire :thumbsup:
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

67

30. 03. 2008, 18:03

ce que je trouve d'impressionnant dans votre RP c'est que tout colle parfaitement comme si vous aviez quelques posts d'avance. Et j'adore quand vous faites une meme scène vue par les yeux d'un autre vampire continuez comme sa c'est super .

EDIT : peut être (<<<< je marque une reserve ou cas ou vous n'auriez pas remarqué) qu'il faudrai rajouter un peu plus de couleur genre vous laissez les dialogues en blanc mais la narration et le reste avec un code couleur afin de faciliter la lecture et d'accrocher (encore plus) le lecteur
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (31.03.2008, 17:48)


68

02. 04. 2008, 13:08

si possible lorsque j'aurai un peu améliorer mon style j'aurais bien aimé integrer le RP en tant que personnage secondaire (ex: un jeune vampire qui est dans un tout nouveau clan et qui raconte les pbms de ceux ci face à une guerre qui les contraint a joindre l'un des deux partis (cf la guerre froide et les pays du tiers monde ^^ ) tout ca bin entendu avc votre accord et sous réserve d'une amélioration de mon style litteraire :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

69

03. 04. 2008, 15:46

Bon, alors là on a plusieurs choix possibles ^^ ... je vous laisse les faire mais j'ai ouvert pas mal de porte il me semble ^^.

70

04. 04. 2008, 05:00

Pas mal Night, et expéditif ton post Turmac :D , on les a sévèrement laminés.

Par contre je ne sais pas si j'aurai le temps de repondre de suite, soit vous attendez la fin du week-end, soit qqun d'autre prend la suite..

71

04. 04. 2008, 07:14

OK... Mes posts sont trop rapides à votre goût.
Bon ben je modifie le dernier de suite afin de donner un vrai récit de combat !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

72

04. 04. 2008, 07:34

lol ... j'adoore ça ... les critiques sont toujours prises dans le bon sens ^^. miam quoi ... ma section vit !!! YESSSS !!! :D

73

04. 04. 2008, 08:49

Ben tiens, puisque tu parles de ça...
Puisque cette section est vivante comme pas permis, j'estime que les RPistes devraient être payés.
Disons un salaire minimum de 1200 pdp net par mois pour commencer :whistling:

Allez camarade RPistes, levez vous et montrez que vous voulez un salaire !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (04.04.2008, 08:50)


74

04. 04. 2008, 09:24

Ah ben voilà ... je me doutais bien qu'un jour ça me tomberait sur le nez ça ....

Bon Eleonora et moi travaillons sur un projet ... mais il me faut l'aval d'Hypnos sinon je ne peux rien faire.

Je vous tiendrai au courant le moment venu.

Night.

75

04. 04. 2008, 09:31

C'est vrai que ça fait un peu long là, enfin bon on verra bien.

Sympa ton post Turmac, j'aime beaucoup ta description de nos techniques de combat^^!
Et j'ai posté une suite sympatique, avec encore un rebondissement dont j'ai le secret :D :D !

76

04. 04. 2008, 12:17

lol vous êtes pas possible ... mais j'adoooore ^^

Lol turmac ... joli description de la méthode de combat de nightlust ^^ j'aime et je crois que j'aurai fait quelque chose d'approchant.

Bref ... on a fait notre boulot, reposons nous le temps que nos autres amis se manifestent ^^.

77

04. 04. 2008, 12:39

vraiment super, je suis bluffé, Turmac, combat extra et Eleonora..... tu me fais peur :D , je vais faire en sorte que mon perso ne croise plus jamais la route du tiens!!


et sinon pour la suite, vous voyez ça comment?

78

04. 04. 2008, 12:55

Ben selon moi pour continuer dans le même sens, c'est Ezekihel qu'on attendrait ... mais bon on peut toujours faire autrement ^^. ;)

79

04. 04. 2008, 13:25

Rhâ... C'est pas vrai !!!
Moi je m'attendais à une scène de torture en règle avec arrachage d'ongles et de canines...

Mais bon, ça reste GENIAL. Je ne pensais vraiment pas que ça prendrai cette tournure ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

80

04. 04. 2008, 13:59

lol éléonora aime toujours nous prendre ... à contre pied ^^.

Discussions similaires