Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 04. 2009, 18:00

La Voie du Sang ouvre ses portes...

* Un grincement de porte, la lumière projetée d'une bougie et la silhouette d'Elysha qui se dessine sur les murs d'une grande salle presque vide*
Mhhh *raclement de gorge*
Approche jeune vampire... Je ne vais pas te manger, quoique... * Rire de gorge gras*

Bien ! Je cherche de la chaire fraiche pour mon clan, le plus vieux qui existe ici bas. Vieux mais pas sénile ! Certes un peu de sang frais serait pas de refus, mais je vais faire fine bouche tout de même :

- Un esprit de franche camaraderie il te faudra,
- Quelques 100 points te seront au minimum nécessaire pour montrer que tu en as dans l'froque,
- Une notion grammaticale et orthographique de la langue française est appréciable.


Arhh ! Viens te mesurer à moi si tu l'oses, ma langue est plus acérée que mes poignards... hé hé hé
*La belle et ténébreuse vampire chuchote et t'enivre de ses paroles* C'est par ici :

http://lavoiedusang.xooit.fr/f5-Recrutement.htm

Viens te confronter à nous si tu l'oses !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elysha" (16.04.2009, 18:02)


5

03. 05. 2009, 19:48

* La vampire se demande si il existe encore un seul vampire potable finalement et se gausse *

6

05. 05. 2009, 12:37

Je suis assez étonnée que pas grand monde ne soit intéressé de rentrer dans un clan sympathique qui est tout de même pas mauvais au classement...

7

08. 05. 2009, 21:03

je voudrais bien, mais je n'ai que 92 points . . . . snif !
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

8

12. 05. 2009, 22:20

Hé hé je vois que nos effectifs commencent à se combler ! Bien, bien... * se frotte les mains*

On est pas à 8 points prêt ;)

9

14. 05. 2009, 16:04

allez allez n'ayez pas (trop) peur Mouhahaha
Venez postuler *Se lèche les lèvres du bout de la langue*

14

28. 06. 2009, 15:32

allez allez n'ayez pas (trop) peur Mouhahaha
Venez postuler *Se lèche les lèvres du bout de la langue*
ça devient alléchant :D

15

29. 06. 2009, 20:24

RE : La Voie du Sang ouvre ses portes...

* Un grincement de porte, la lumière projetée d'une bougie et la silhouette d'Elysha qui se dessine sur les murs d'une grande salle presque vide*
Mhhh *raclement de gorge*
Approche jeune vampire... Je ne vais pas te manger, quoique... * Rire de gorge gras*

Bien ! Je cherche de la chaire fraiche pour mon clan, le plus vieux qui existe ici bas. Vieux mais pas sénile ! Certes un peu de sang frais serait pas de refus, mais je vais faire fine bouche tout de même :

- Un esprit de franche camaraderie il te faudra,
- Quelques 100 points te seront au minimum nécessaire pour montrer que tu en as dans l'froque,
- Une notion grammaticale et orthographique de la langue française est appréciable.


Arhh ! Viens te mesurer à moi si tu l'oses, ma langue est plus acérée que mes poignards... hé hé hé
*La belle et ténébreuse vampire chuchote et t'enivre de ses paroles* C'est par ici :

http://lavoiedusang.xooit.fr/f5-Recrutement.htm

Viens te confronter à nous si tu l'oses !
Bonsoir Elysha si tu nous faisais un petit RP comme tu ma déjà fais? :love:
EDIT rajout du mot manquant a cause d'un obsédé (don) :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (29.06.2009, 22:37)


16

29. 06. 2009, 22:27

Unpetit ?? un petit strip tease ????????? :love: :love: :love: :love: :love:

/me cours postuler

Nan Azu range ce sabre ! a moi !!!! ;( ;( ;( ;( ;( ;(
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


17

30. 06. 2009, 13:11

UP

(bande de vislards) :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

18

01. 07. 2009, 06:33

UP

(bande de vislards) :D
toi même :P
je lui demande un RP pour le recrutement car je sais qu'elle doué elle ma déjà écrit un RP et je la trouve très très forte
^^ :love:

20

03. 07. 2009, 01:28


Elysha
! Elysha ! Elysha ! Elysha ! Elysha ! Elysha ! Elysha ! Elysha !
allez un petit RP
a force de gueuler je vais me péter les cordes vocales
:D (heureusement j'ai ma potion magique) :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (03.07.2009, 01:29)


24

08. 07. 2009, 16:56

* De rage et de haine, la terreur de la belle se montra enfin à la plus haute fenêtre de l'édifice. *

Par le diable et l'enfer souhaites tu que je t'étripe sur le champs Valfadir ?! Que m'apporterais de m'abaisser à te parler ?
Tu es d'un ennui mortel et je ne puis supporter de mourir une nouvelle fois...

Cesse de scander mon nom, tu me brises de l'intérieur, je n'en puis plus.

*Elysha se tenait la tête à la manière d'une démente et hurla de rage. Son corps apparemment sans connaissance glissa de son perchoir et tomba dans les air dans un fouillis total de tissu. Elle atterrit pourtant bel et bien sur ses pieds bien plus dangereuse que jamais, les yeux noirs, la faim au ventre. Elle huma le revenant. *

Que me veux tu ? Ne serais-je folle au point de voir poindre des morts dans les lieux de mon ancienne demeure ? Trouve donc une autre âme torturée à tourmenter !? Que dis-je trouve donc seulement quelqu'un avec une âme en ces lieux !

* La démone s'époumona de bon coeur et ses rires se répercutèrent sur les murs jusqu'à se transformer en pleures. Elle tomba a genoux devant Valfadir, tendit vers lui ses yeux de ténèbres et se laissa bercer d'une caresse sur la joue. Elle se releva sans qu'on est pu la voir réellement bouger. Elle avait tellement appris depuis la disparition de son bien aimé Eltero. Son coeur souffrait toujours, et elle avait par de là perdu un autre ami. *

Tu vas me faire prendre pour une folle !

* La belle femelle arracha d'un coup la chemise du vampire et y plongea les griffes. Puis se pourléchant les doigts du sang de son ami, elle tomba au sol dans un triste concerto de cris de pleures, de rires, qui tourmentèrent Irondogen et ses invités qui avaient pris possession des lieux depuis le départ de la dame. *

Ne me croyez pas folle, ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu la même chose que moi, qu'il faut m'exiler... Valfadir, retourne en enfer si le coeur t'en dit mais laisse moi à ce monde je t'en prie ! J'ai encore pour moi des gens qui m'aiment et me chérissent, même si j'ai un nouveau clan, ils savent être bon avec moi. Bon à la manière de notre race tout au moins...

* Elysha remit sa chevelure cascadante en place, repris ses petits airs supérieurs qui la caractérisait tant et quitta la scène de cet émouvant et funèbre adieu. *

26

14. 07. 2009, 19:10

salut

je postule de ce pas

killerloop2 le mercenaire

;)

27

15. 07. 2009, 23:17

* De rage et de haine, la terreur de la belle se montra enfin à la plus haute fenêtre de l'édifice. *

Par le diable et l'enfer souhaites tu que je t'étripe sur le champs Valfadir ?! Que m'apporterais de m'abaisser à te parler ?
Tu es d'un ennui mortel et je ne puis supporter de mourir une nouvelle fois...

Cesse de scander mon nom, tu me brises de l'intérieur, je n'en puis plus.

*Elysha se tenait la tête à la manière d'une démente et hurla de rage. Son corps apparemment sans connaissance glissa de son perchoir et tomba dans les air dans un fouillis total de tissu. Elle atterrit pourtant bel et bien sur ses pieds bien plus dangereuse que jamais, les yeux noirs, la faim au ventre. Elle huma le revenant. *

Que me veux tu ? Ne serais-je folle au point de voir poindre des morts dans les lieux de mon ancienne demeure ? Trouve donc une autre âme torturée à tourmenter !? Que dis-je trouve donc seulement quelqu'un avec une âme en ces lieux !

* La démone s'époumona de bon coeur et ses rires se répercutèrent sur les murs jusqu'à se transformer en pleures. Elle tomba a genoux devant Valfadir, tendit vers lui ses yeux de ténèbres et se laissa bercer d'une caresse sur la joue. Elle se releva sans qu'on est pu la voir réellement bouger. Elle avait tellement appris depuis la disparition de son bien aimé Eltero. Son coeur souffrait toujours, et elle avait par de là perdu un autre ami. *

Tu vas me faire prendre pour une folle !

* La belle femelle arracha d'un coup la chemise du vampire et y plongea les griffes. Puis se pourléchant les doigts du sang de son ami, elle tomba au sol dans un triste concerto de cris de pleures, de rires, qui tourmentèrent Irondogen et ses invités qui avaient pris possession des lieux depuis le départ de la dame. *

Ne me croyez pas folle, ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu la même chose que moi, qu'il faut m'exiler... Valfadir, retourne en enfer si le coeur t'en dit mais laisse moi à ce monde je t'en prie ! J'ai encore pour moi des gens qui m'aiment et me chérissent, même si j'ai un nouveau clan, ils savent être bon avec moi. Bon à la manière de notre race tout au moins...

* Elysha remit sa chevelure cascadante en place, repris ses petits airs supérieurs qui la caractérisait tant et quitta la scène de cet émouvant et funèbre adieu. *
:love:

Discussions similaires