Vous n’êtes pas connecté.

Siège THE WAR™

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

27. 04. 2009, 16:22

Aucun quartier n'est à rendre au passage, comme c'est stipulé dans les conditions on ne rends aucun quartier pris, si vous voulez les retrouver vous négociez avec ceux qui sont dessus.

282

27. 04. 2009, 16:25

c'est sure que c'est pas évident les négociations

enfin moi je dis ça ..je dis rien ... je suis ban IG ... ^^

(edit)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (27.04.2009, 16:27)


283

27. 04. 2009, 16:32

je vais eclaircir le probleme direct et une solution a ete proposez

1/ il y a 3 mois teguy et aylana ont voulu postulez ass mais pas de place z3 donc je lui est dit si tu ve venir faut que tu laisse ta z3 que tu la donne ; apres donation de la z3 teguy et aylana sont rentrez ass

2/ le temps passe no soucy ....teguy lance un siege de prise pendant la guerre recup le z3 d ithi

3/ debut des negociations je contact teguy apres demande d ithi sur ses propositions ont ne peut plus correct (amelioration d une z4(teguy) et z3(nath) pour recup la sienne)

4/ teguy me lance un chantage qu il ve recup sa z3 lachez il y a 3 mois pour rentrez sinon il rends pas la z3 qu il a actuellement - ce qui pour ma part est un odieux chantage d une personne QUI ne voyais que son propre interet et pas la cause commune de tous et que par dessus tout il empechais notre cher nath de recup sont quartier

5/au vu des discussions qui ont suivi mr teguy a quitez le clan en disant qu il allais delete et a prit un z5 vide ce qui a delete imediatement le quartier a ithi en nous laissant avec se pots cassez a gerez et ne voyant pas la merde qu il foutai .

donc la seule solution trouvez et pour pas que le conflit ne degenere a nouveau fu de redonnez la z3 prise a detesta en esperant que alban reponde favorablement a mon message ce qui je pense il fera .
pour finir je rajoute que je ne gererai plus aucun siege ni attaque ni def sauf si ont mit force ( siege sur des amis ) et que donc je defendrai mes amis et que la coaltion vont se debrouillez sans moi desormais

comme dit plus haut raz le cul des ego des gens

pour finir petit message a teguy car je sais tres bien que une personne qui fait une connerie comme ca suivra les debats de sa merde en rigolant derriere son pc

c est comme ca que tu va eduquez ton futur enfant et ben bravo

syma tu peut me mettre un blam pour la derniere phrase mais ca fait 2 jours que je voie rouge

pour finir mes cher amis de "mon bloc " reflechissez bien a vos acte ont joue pas a ce jeux que en pensant a sa gueule .....

sur ce comme d hab bon jeu bon loot meme si c est amer

KINGA OU AUTRE SI TU PEUT TRADUIRE AU NON FRANCOPHONE merci toujours une kiche en anglais



"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (27.04.2009, 16:34)


284

27. 04. 2009, 16:42

alors j'ai fait l'effort de lire tous sa,; he ben j'en ai appris des choses dites donc,
quel beau salopard je sui, moi qui fut revolta j'ai fait tous sa, et meme pas j'etait au courant
enfin sa me rassure certain vive le jeu pleinement et ne se soucie plus des souci du quotidien c'est déjà sa
et bon jeu à tous meme si j'sui une peau de vache
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

285

27. 04. 2009, 17:47

Peace and Love... Pas besoin de s'insulter... EXpliquez vous sans vous envoyer des aimabilités à la face, on y comprendra plus de choses.

286

27. 04. 2009, 18:49

mais non oeil t pas une "vieille" peau de vache ^^
tu fais juste partie de la minorité a qui ont dit rien et qui découvre le pourquoi du comment seulement une fois que tout est fini.
aller vient boire un petit jaune c'est U qui offre.

edit: arf c vrai U est parti en vacance va falloir trouvé un bonne poire pour ce faire offrir un jaune.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "angelfreeman" (27.04.2009, 20:05)


287

27. 04. 2009, 19:29

pas de ça sur le forum, ça vaut pour toi aussi crazy. Je ne veux pas que ce topic devienne un défouloir.




Me forcez pas à foutre des avertos... je vous promets que je vais sortir mon EGON magique et vous allez le sentir passer...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (27.04.2009, 19:39)


288

27. 04. 2009, 19:39

dsl mais quand ont se fou de ma gueule j accepte pas et que l ont arrange les evenements a sa sauce faut arrettez ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

289

27. 04. 2009, 19:41

ok mais pourquoi le premier message de crazy qui est bourré d'attaques perso n'est pas supprimé aussi?


ah oui désolée je suis bête de penser que tout le monde a le même droit a la parole^^

290

27. 04. 2009, 19:43

par ce qu'il fait pas qu'attaquer et surtout il est verrouillé car sanctionné (il a pris un averto)

291

27. 04. 2009, 19:44

écoute... tu as deux magnifiques super modo... envois leur une plainte et des fleurs ok mais sinon viens pas mettre ici plus le boxon que ça ne l'est déjà... et je suis entrain de m'expliquer avec crazy alors tes insinuations à deux sesterces tu les garde pour toi.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



292

27. 04. 2009, 19:44

can'empeche pas d'enlever son message ....

ok amusez vous bien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aylana54" (27.04.2009, 19:45)


293

27. 04. 2009, 19:46

si justement un message sanctionné est verrouillé, j'ai toujours fait comme ça

tegui_33

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

294

27. 04. 2009, 20:06

youhou un message de supprimé n'ais-je pas le droit de répondre de mes actes ?

pour l'averto ça me fait ni chaud ni froids j'arrête le jeu vous ne me ferrais pas taire je tiens juste a expliquer pour quoi je l'ai delete

oki désolé pour le mp j'ai oublié ce point du règlement :rolleyes:

cette discutions a donc eu lieu après un mp de la personne a qui appartenait le zone 3 me prévenant d'un échange prochain alors que crazy ne m'avait pas prévenu lui même.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tegui_33" (27.04.2009, 20:17)


295

27. 04. 2009, 20:24

Mon dieu que c'est pitoyable ....

Mais en meme temps , quand on entend se qu'on entend , qu'on voit se qu'on voit , on se dit qu'on a raison de penser se qu'on pense!! XD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

296

27. 04. 2009, 20:24

Citation

[26/04/2009 21:57:46] tegui: le chantage serrais je veux ma z3 ou je fais une z3 vierge et ça c'est pas mon genre
Ton perso est déjà supprimé alors où est l'intérêt de même tenter de te justifier? Enfin bon, tu es venu te battre contre les Méchants™ démolisseurs de quartiers, et tu as fini comme eux. Allez hop, on se souviendra de toi comme un RevoltA!

Méchante #3

tegui_33

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

297

27. 04. 2009, 20:29

je ne suis pas venu me battre on m'a convié a la bataille. et me considérer comme un rev c'est presque un honneur car les clan qui vous font face ne sont pas mieux. voler des zone au allié je trouve ça très fin comme comportement.

aux donneurs de leçon je souhaite une très bonne continuation a ce rythme blood wars ne serra qu'un souvenir pour tout le monde ici. a bon entendeur salut

298

27. 04. 2009, 20:33

Te considérer comme un Rev c'est juste approprié. Les Revs ont démoli des quartiers, tu as fais de même. Tu as terminé ta non-vie sur Ultima-Thule, les RevoltA ont fait pareil. Tu ne pourras plus détruire davantage de quartiers, les RevoltA non plus.

Grâce à ton geste, Crazy a été en mesure de trouver une façon de réparer les pots cassés. Ithiliana rendra donc le z3 à nath et récupérera un z3. Et pendant ce temps celui qui a volé ton quartier à l'intérieur même de votre bloc continuera à courir. Tu es donc réellement la seule victime de tes actes en regard de tout ceci (ainsi que la personne qui avait récupéré le z3 qui sera rendu à Ithiliana).

Méchante #3

299

27. 04. 2009, 20:36

Te considérer comme un Rev c'est juste approprié. Les Revs ont démoli des quartiers, tu as fais de même. Tu as terminé ta non-vie sur Ultima-Thule, les RevoltA ont fait pareil. Tu ne pourras plus détruire davantage de quartiers, les RevoltA non plus.

Grâce à ton geste, Crazy a été en mesure de trouver une façon de réparer les pots cassés. Ithiliana rendra donc le z3 à nath et récupérera un z3. Et pendant ce temps celui qui a volé ton quartier à l'intérieur même de votre bloc continuera à courir. Tu es donc réellement la seule victime de tes actes en regard de tout ceci (ainsi que la personne qui avait récupéré le z3 qui sera rendu à Ithiliana).
totalement d'accord !! ^^

(c'est pas la premiere fois mais ca fais toujours bizard de dire ca ^^)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

300

27. 04. 2009, 20:44

andone... quand tu commence à être d'accord... tu sais très bien comment ça finit... http://73.img.v4.skyrock.net/733/devtour…30656_small.jpg


bref retourne voir joana! (et rapporte moi deux trois photos quand elle se destuff ^^) bref!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



301

27. 04. 2009, 20:46

Au passage comme la guerre est finie et les negos presque aussi, ce topic sera bientôt clos.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

302

27. 04. 2009, 20:51

Chapeau bas le chantage, c'est ridicule.
Un truc ne cessera jamais de me sidérer, certaines personnes s'attachent à leurs quartiers comme à leur maison IRL. Vous êtes graves quand même. Les quartiers ça se reconstruit, ça se vole, arrêtez de focaliser dessus... Les mecs ils reviennent avec des histoires qui datent des années 50...

Ouais je juge, vous faîtes de la peine.

303

27. 04. 2009, 20:54

Au passage comme la guerre est finie et les negos presque aussi, ce topic sera bientôt clos.
Dommage, c est un vrai journal de vacances, on ne s'en lasse pas ^^

le "voici" d'Ultima mdr

y a plus de monde qu'en section commerciale oO
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



304

27. 04. 2009, 20:55

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) .

305

27. 04. 2009, 21:10

VI

Ah bah non pas possible :D :D

Vivement la prochaine guerre pour les prochains potins :P :P ^^ Ou pas :D

Beaux sièges en tout cas (oui c'est ça le sujet de base en faite :D )
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

306

27. 04. 2009, 21:10

ouais moi aussi je pose une VI sur ce topic...

:P

5k ça vous va?
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



307

27. 04. 2009, 21:20

T'achètes vraiment n'importe quoi ithiliana :P :D :D ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

308

27. 04. 2009, 21:36

Le scoop : Quelqu'un portait un calbutte bleu à rayures roses démodées pendant le siège ! Qui ?

J'en ai appris pas mal sur ce que j'ai loupé sur ce serveur ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (27.04.2009, 21:37)


309

27. 04. 2009, 21:37

Bonjour !
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

310

28. 04. 2009, 09:07

Bonjour à tous

Bon allez je pense que nous serons TOUS d'accord sur une chose: ça nous a fait du bien de nous dérouiller un peu et de casser la monotonie depuis le patch !

Et je tire un grand chapeau mais je leur ai déjà dit aux négociateurs qui se sont arrachés les cheveux, et ce n'est pas simple de rester calme face aux réactions de certaines personnalités.

Bonne continuation à tous, bon jeu. ( oui c'est un jeu ! )
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

311

28. 04. 2009, 09:32

Moi ça vas mes cheveux ils sont solides par contre j'ai plus d'une fois été pris d'une envie soudaine et frénétique de mettre des coups de boules au murs, c'est vrai quoi c'est qui l'idiot qui m'a flanqué des murs tout autour dans mon appart pour m donner des envies pareilles, ah si je le croise....

312

28. 04. 2009, 12:17

Tout s'explique dans ce cas Syma :D Un aspirine? :D :D :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

313

28. 04. 2009, 13:53

quels ont etait les accord exact de l'arret de la guerre ?
Pseudo ingame : Golgotte

314

28. 04. 2009, 14:24

Et bien au final j'ai vu mon pseudo un peu partout, je me suis dit du coup que je devrais lire tout ça avec attention, et pourtant ... je n'ai pas pu...
Tout cela ressemble beaucoup trop à mon gouts à des enfantillages où tout le monde y va de sa version des faits, du fait on ne peut que très difficilement discerner les faits de la fabulation, et c'est bien dommage. Pourquoi ne pas assumer ses actes et vouloir à tout prix tourner la chose de mannière à tirer son épingle du jeu ? je me le demande...
Au final je pense que tout cela n'est qu'un amas d'excuses prises pour avoir une occasion de s'amuser à se tapper dessus, car a priori on est là pour ça non ?

Alors pourquoi chercher plus loin ....
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963