Vous n’êtes pas connecté.

Siège THE WAR™

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

26. 04. 2009, 06:54

Bon j'ai tout lu depuis la «réouverture du post»

Sans étaler tout ce que j'ai à dire, car ce serait sans doute très long et fastidieux,

- je n'aime pas les guerres... point barre

- que les Revoltas ou clan X ait fait X il y a X année, de un je ne suis pas au courant de tout, de deux, je trouve ça un peu puéril à la longue (parce que moi j'en veux encore à mon chat de m'avoir mordu une fois, donc je le nourris plus, je le flatte pas, je nettoie pas sa litière, depuis ce temps, même si lui ne s'en souvient pas) ça y ressemble un peu non?

- Ce que dis Ariel, c'est que les revoltas, depuis disons un an, ont changé de composition. donc en vouloir à un clan entier entier des Revoltas en ce moment, avec ses membres actuels pour des choses qui ne concernent que certains d'entre eux c'est comme dire à quelqu'un qui naît en Allemagne en 1980 «on te déteste parce que les Allemand ont un jour fait un holocauste, tué des millions de gens, voulu dominer le monde, bla bla bla»... un peu dépassé

- les querelles entre joueurs (et non entre clans) qui dégénèrent en une bataille générale, ça peut arriver... Mais svp, de tous les côtés, on ne dénature pas quelqu'un car il appartient à un clan (un allemand est-il automatiquement nazi parce qu'il est allemand?)

- maintenant, la guerre a commencé par un siège, comme toujours sur BW, mais dégénère rapidement car tout le monde met la faute sur tout le monde pour tous les bobos qui datent de 1 an qui ne sont pas guéris...

- pour tout ce qui concerne les agissements de tout le monde dans le passé, je ne m'y risque pas, je ne suis pas au courant de tout... Mais à un moment, grandissez...

- Je commence sérieusement à penser ne plus rejoindre aucun siège, sauf bien sur s'il est dirigé contre moi (obligatoirement, évidemment)

- Je suis disposée à discuter avec toute personne intéressée sur Skype, s'il faut prendre un main la «diplomatie»

-Ithi
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



242

26. 04. 2009, 06:58

pour ajouter à ce que Ariel vient de dire...

certaines conditions sont franchement déraisonnables... et non «gérables»...

certaines le sont...

tout est obscur...

la destruction des REVOLTA, yeah right

on nomme le nouveau clan revoltaS?
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



243

26. 04. 2009, 08:13

Quels sont les nouvelles regles a ne pas enfreindre sous peine d'etre aneantis ? (je me renseigne :-) )

Dans un jeu de guerre il est quand même assez difficile de rester tout propre surtout quand le jeu mele habilement des objets et des pdp qui remplacent finalement l'argent IRL . On sait tous Ô combien de jolies ames ont ete pervertis par l'argent ...Ô combien de petit joueur qui venait d'arriver se sont fait arnaquer de joli drop pour une bouchée de pain.

tout ca pour dire que ce jeu est inevitablement source de conflit ..ce qui est sympa pour un jeu de guerre.

Maintenant n'aller pas me faire croire qu'il existe des vols de quartier propre ...c'est toujours un peu salaud.

Ce qui veut dire que si tout le monde avait suivit des regles ethiques depuis le debut , on s'ennuierait ferme et on aurait assisté qu'a des sieges de pillage.

Quel clan n'a jamais volé un quartier ? c'est l'effet domino ... ce qui veut dire que le vrai responsable du conflit , c'est le clan qui a volé le premier quartier du jeu. :-)

De plus j'imagine que des guerres similaires se font dans des clans de level beaucoup moins elevé et on n'entend jamais parlé... je parle de guerre pas d'aneantissement. Ils se prennent moins le chou que nous je crois.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

244

26. 04. 2009, 08:21

bon ben je me présente speudo nosferatus ( désolé pour les fautes )

ca me fait rire de lire certaines choses

pour ceux qui sont chez les REV si vous dites de pas cautionné certains agissement de vos lead ben fallait partir a ce moment la . vous avez bien profiter de la puissance du clan REV pendant toute une année alors la moindre des choses c'est de soutenir vos lead quand ca va mal

je me rappelle a mes debut de BW je suis passé dans un clan (3 SEMAINES) mais le lead etait un despot :) je suis parti en lui disant ce que je pensais de lui (je suis pas un mouton et en serai jamais un)

mais non je lis des choses, ben j'etais pas d'accord, je cautionnais pas, trop facile maintenant de se plaindre :thumbdown:

BW a été créé dans un seul sens: LA GUERRE
donc faisons la guerre mais la ben c'est pas les REV qui sont les tout puissant :whistling: et tout les moyens seront bon pour la gagné
d'ailleurs je connais pas de guerre propre (si vous en connaissez une faite moi signe) :rolleyes:
dans une guerre des traites ben sa toujours été aussi

DONC JE PARLE A TOUT LES MEMBRES DES REV FAITES FACE A L'ADVERSITE EN BLOC, AU MOINS AYEZ CETTE DECENSE :thumbsup:
UT1 NOSFERATUS
UT2 NOSFERATUS
UT3 NOSFERATUS

245

26. 04. 2009, 08:29

N'ont-ils pas un ban IG déjà suffisament long pour qu'on arrête l'acharnement sur eux


sa nous conserne pas leur ban .. ils ont etait ban car il ont "triché" avec le reglement ..

j'ai moi meme etait plusieur fois ban IG et pourtant on ma pas fait de cadeau non plus

- que les Revoltas ou clan X ait fait X il y a X année, de un je ne suis pas au courant de tout, de deux, je trouve ça un peu puéril à la longue (parce que moi j'en veux encore à mon chat de m'avoir mordu une fois, donc je le nourris plus, je le flatte pas, je nettoie pas sa litière, depuis ce temps, même si lui ne s'en souvient pas) ça y ressemble un peu non?


Donc tout les X du mois on efface l'ardoise de tout le monde ?

- Ce que dis Ariel, c'est que les revoltas, depuis disons un an, ont changé de composition. donc en vouloir à un clan entier entier des Revoltas en ce moment, avec ses membres actuels pour des choses qui ne concernent que certains d'entre eux c'est comme dire à quelqu'un qui naît en Allemagne en 1980 «on te déteste parce que les Allemand ont un jour fait un holocauste, tué des millions de gens, voulu dominer le monde, bla bla bla»... un peu dépassé


Le probleme c'est que ceux qui sont concerné sont entre autre les GRAND de votre clan

- les querelles entre joueurs (et non entre clans) qui dégénèrent en une bataille générale, ça peut arriver... Mais svp, de tous les côtés, on ne dénature pas quelqu'un car il appartient à un clan (un allemand est-il automatiquement nazi parce qu'il est allemand?)


il me semble que TOUT les membres actuelles ont rejoind le siége contre Freeman.. j'en conclu donc que tout le monde s'est mouillé .. car effectivement il pouvais ne pas savoir que Desteta a demandé de prendre un quartier vierge, mais quand il ont vu le siége il savais que c'etait un vierge Z5.. rasuré nous il sont pas venu chez vous pour vous mettre un couteau sous la george ? car je crois sinon que corosis peur les bannir IG
Pseudo ingame : Golgotte

246

26. 04. 2009, 08:41

pour ceux qui sont chez les REV si vous dites de pas cautionné certains agissement de vos lead ben fallait partir a ce moment la . vous avez bien profiter de la puissance du clan REV pendant toute une année alors la moindre des choses c'est de soutenir vos lead quand ca va mal


plutot d'accord : j ai changer egalement plusieur fois de clan parceque j'etait pas d accord avec le leads (Syma et freeman s'en souviennent je pense, car il savais trés bien que je pensé pas comme eux d'ou la creation des ARP ""breff c'est du passé en meme temps"")

Vous avais Grace a votre clan tout puissant pu avoir les meilleurs quartier, les upé au maximum, droppé car vous aviez un stuff change interessant, pu profité d'un AC bien remplis ect... et surtout vous aviez l'imunité permanente sur vos quartier (car vous ete dans un clan qui etait insiégeable)

moi meme j'ai meme refuser de construire mon quartier car j'avais peur qu'on me le pique .. et j'ai meme refuser d allé en Z2 car on allai me le prendre .. donc croyai moi etre dans le "meilleur" clan du serveur sa aide
Pseudo ingame : Golgotte

247

26. 04. 2009, 09:23

Bon en lisant certains posts, je crois qu'on est les méchants en final. On n'aurait pas du se défendre. On n'aurait pas du demander de l'aide. On aurait seulement du laisser les Revoltats nous donner ce Z5 vide.
Apparemment on est responsable de cette guerre parce qu'on a voulu se défendre. Encore désolé, on le fera plus.
On est aussi responsable que suite a cet acte d'agression non justifié, on a voulu répliquer et montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à nous. Mea Culpa.
On a aussi voulu donner une lecon aux Revoltats qui à chaque fois que ca leur chante, siègent qui ils veulent en utilisant les moyens qui leur semblent les meilleurs (Z5 vide en particulier). En leur disant haut et fort, que si ils s'amusent à faire ca, ce peut leur retomber dessus. Encore une fois désolé.

Maintenant on n'est pas là pour faire plaisir aux Revoltats. On nous attaque, on se défend. On n'est pas assez fort (bien évidemment on était 20 dans le clans pour faire nos expés et en plus certains ont été bloqués hors clan dont moi), on demande de l'aide. On est attaqué, on réplique et on va un peu plus loin histoire de bien leur montrer qu'on sait se défendre et qu'il faut qu'ils y réfléchissent à 2 fois si ca les démange encore. Les Revoltats ont siégés, pendant ce conflit, d'autres clans que nous et en final ca s'est retourné contre eux. Car implicitement il leur déclarait la guerre aussi et donc ils se mettaient plus de gens à dos. Donc c'est bien de dire que tout le serveur est contre eux, mais en final, à qui la faute ? Il faut arrêter de dire que c'est des victimes, ils l'ont cherchés. Et je suis désolé, tout membre est aussi coupable. Tu joint un siège tu en assume les conséquences.

Pour ce qui est de la négociation, Ariel nous a envoyé un mp pour nous dire que les Revoltats se rendaient. Elle voulait "seulement" qu'on rende aux Revoltats les Z3 qu'ils avaient perdus, et si on les rendait pas elle irait les chercher juste après que l'alliance se soit dissoute. En gros, ce qu'elle nous dit: "on a essayé de vous avoir mais on s'est bien planté. On fait comme si on n'avait rien fait et on rentre chez nous. Ah au fait, si vous voulez pas rendre les Z3, c'est pas grave, on va revenir pour vous reprendre ce qu'on a perdu". Franchement, comme reddition, j'ai vu mieux. Qui accepterais ca ? Les Revoltats ont-ils déjà rendus les Z3 qu'ils volaient ?
Maintenant on est en négociation avec Kinga. Comme toute négociation, il y a un premier jet sur lequel on pourra discuter. Maintenant tant que la négociation ne s'est pas finie, inutile de discuter sur les termes qui ne seront peut-etre pas d'actualité en final.
Un des termes c'est "-pas de siège offensif pour aucun de vos membres sur durant 30 jours, même d'un autre clan (il serait temps que vos joueurs apprennent la joie de bâtir leur zone eux même)". Certains diront pourquoi ? ben pour la simple raison qu'on veut pas sitot l'alliance rompue se retrouver siégé un par un par les Revoltats pour qu'ils récupèrent les Z3 perdues comme le sous-entendait Ariel. Ca et le non retour des Z3 seront, pour moi, les seules 2 clauses non négociables. Plus la signature du traité qui tient tant à coeur Ihsahn.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Wolverine" (26.04.2009, 09:28)


248

26. 04. 2009, 10:00

Bon alors dans ce que je lis je vois des choses assez diverses allant du texte assez construit et argumenté à d'autres sans queue ni tête. Le seul message qui m'a vraiment gêné ce trouve être celui de mon camarade modérateur ;-)
Vous faites de nouveau semblant de ne rien comprendre ça en devient lassant! Revolta a déclenché une guerre vous en avez fait une croisade! C'est assez clair ainsi?

Je ne suis pas en train de juger du bien-fondé de votre réaction (je pense que vous n'aimeriez pas trop ce que j'aurais à dire à ce sujet) je ne fais qu'énoncer des faits.

Vous savez y a un truc qui me sidère dans toute cette histoire c'est qu'au moment où des projets d'organisations réunissant les clans pour mettre un terme aux agissements de certains et pacifier un peu le serveur ont été élaborés (Attila, LoPHH et moi-même avions conçu des projets allant dans ce sens) nous avions été la risée de tout le monde. Hors j'observe quelques mois plus tard que tous les donneurs de leçons pseudo-libéraux se retrouvent à cinq contre un dans un but avéré: détruire un clan en invoquant des arguments prétendument humanistes.

Faut assumer les gars c'est pas compliqué, ne venez pas me faire croire que vous n'avez fait que vous défendre et ne venez pas me faire croire non plus que cette guerre était équitable, vous avez réussi le très joli coup (en profitant également des erreurs stratégiques de Detesta) de rassembler tous ceux qui avaient envie de "donner une bonne leçon" aux Revolta, vous ne vous êtes même pas embarrassés d'accompagner votre croisade d'une justification (comme un traité ou une charte whatever) vous avez juste utilisé votre puissance de feu mémorable pour tout déchirer sur votre passage dans un superbe acte de ce que l'on nomme communément "impérialisme".

Jusque là je dis "bravo", vous avez vous aussi bien pigé que le plus puissant d'entre tous c'est le méchant déguisé en gentil. Mais par pitié ne venez pas nous rebattre les oreilles avec des leçons de morale et des trucs du genre "ils l'ont bien cherché", personne n'y croit, et le coup du siège "z5 pourri" lancé puis annulé prouve bien votre difficulté à assumer.

J'attends avec impatience les suites de l'affaire et surtout la partie diplomatique, réunir des forces et poutrer un clan à cinq contre un c'est presque facile mais gérer habilement une fin de guerre sans créer les fondements d'une autre guerre encore plus destructrice voilà qui est beaucoup plus complexe (toute référence au Traité de Versailles n'est évidemment pas fortuite).
Je fais semblant de ne pas comprendre ihs que tu es radicalement pro-revolta ^^ et malheureusement ça te cache quelques éléments comme oblitérés par ton inflexible croyance en eux. Je m'entends bien avec quelques rev et j'ai participé à des sièges contre eux donc je pense être un minimum objectif quant à la situation. Je m'efforcerai d'ailleurs de n'énoncer que des choses objectives.

1°) Cette guerre s'est transformée en croisade... Oui effectivement mais à qui la faute? Malheureusement tu sais aussi bien que moi que les revolta ont vécu dans une quasi-complète autarcie sociale depuis quelques mois. Ils se sont mis à dos plusieurs dizaines (centaines?) de personnes par certaines remarques, certains faits. De là est né naturellement un sentiment de frustration, de "haine" vis à vis de ce clan qui pouvait se permettre presque tout sans être inquiété de rien. Leur nombre de joueur du top 50, la taille de leur clan, leur équipement en faisait une puissance inégalée sur le serveur. Une croisade ne naît pas spontanément ihsahn, oublierais-tu sciemment l'attitude Méchant qui est pour beaucoup dans le ras le bol général?

2°) Le bien fondé de notre réaction... Elle se fait en opposition à une action (siège avec Z5 vide) ===> le bien fondé est au départ la légitime défense il me semble (agression/réaction) pour ce qui est de la volonté de démantèlement des revolta et de l'action menée jusqu'à maintenant, je dirai que c'est dû à une accumulation de chose qui diffère selon chaque joueur. Tous n'ont pas les mêmes griefs à l'égard de ce clan.

3°) pour ce qui est du machin humanistes, des libéraux de patatati je dirai juste que les rev (detesta) n'a pas voulu en faire parti (c'est son droit) mais je ne pense pas que notre volonté commune soit de détruire mais de se venger. Tu aurais dû voir le nombre de message d'encouragement c'était vraiment hallucinant, au minimum une soixantaine .

4°) moi, j'assume d'avoir participé à la défense du quartier de freeman contre une agression revolta avec un quartier vide (tu semble d'ailleurs faire tout pour oublier le détail du quartier vide, serait-ce par ton... manque d'affection envers freeman ;-) ) une guerre équitable? ihsahn sérieux... tu crois encore au père noël? je vais pas en venir aux nazis comme le fait constamment ithiliana :D mais quand les rev ont assiégé bécôts tu l'as vu où l'équité toi? :D tu crois réellement que detesta s'est dit: " tiens! Je vais latter la gueule de freeman à grand coup de barre à mine mais tout cela dans un siège équitable et dans le respect de sa personne" :D :D :D :D bien sûr que non :D je sais que tu n'es pas naïf mon ami ;-)

5°) pour le "ils l'ont bien cherché" je ne me prononcerais pas mais je pense qu'énoncé de cette manière tu te fourvoies, tu devrais sortir des Deus de temps en temps.

bref je vais faire mes attaques moi, de toute manière personne n'aura le courage de me lire :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



249

26. 04. 2009, 10:31

re salut la populace :)

et bien moi je me marre bien a vous lire .. tous autant que vous êtes,
j'avais prévenu nombres d'entre vous que UT1 allait se réveiller de sa mortel léthargie

après, les causes, les effets, les pseudos négociations IG, comme d'habitude vous vous croyez au sommet de L'ONU

Les ReVOLtA on été, sont et resterons le clan n°1 du serveur (je parle de clan pas de coalition de 5,6,12,40 clans)

coupez, déchirez, anéantissez, oubliez, supputez, négociez tout ce que vous voulez ^^ l'âme ReVOLtA sommeillera en chacun d'entres nous :)

et tout ce qui dort se reveille un jours ou l'autre ... cqfd*
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

250

26. 04. 2009, 11:05

Juste un mot, de chez AAA,

pour dire, que la coalition anti revoltat ne date pas du récent siège Freeman qui en aura été seulement le déclencheur;

En effet, j ai déja, il y a 3 mois au moins, été démarché pour savoir si je comptais rester allié révoltat, suite a de prochains changements...contacté par un membre de l alliance de l'époque qui se reconnaitra..

J ai répondu oui

on ne retourne pas sa veste dans le sens du vent chez moi ^^

a l inverse on m a demandé de casser l'alliance pfh recement, j ai répondu non.


Pas facile de respecter les alliances actuellement.

pour notre part, nous avons choisis de respecter nos alliances, celles de l'ancien bloc....comme un certain nombre des autres clans de l'ex alliance.

Nous n'avons rien changé et on nous reproche d envoyer de temps a autre un p de monde chez rev, nos alliés, en défense contre des clans non alignés...

en quoi est ce anormal ?

Je confirme aussi que Ellandir était bien chez Rev pour expé qd siège Freeman.

il a joint a son initiative, mais les directives n'étaient pas très arretées à ce moment, confronté a la nouveauté de cette nouvelle donne.

Ca n'a rien changé tte façon. ^^
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



251

26. 04. 2009, 11:34

Les ReVOLtA on été, sont et resterons le clan n°1 du serveur (je parle de clan pas de coalition de 5,6,12,40 clans)


et aprés certain s'etonne de certaine chose ..
Pseudo ingame : Golgotte

252

26. 04. 2009, 11:45

Bonjour bonjour et oui c'est moii (Naheulbeuk™, sauf que chuis pas une elfe désolé) alors déjà Ihs, merci, non non vraiment merci de chercher a bousiller tous nos efforts depuis hier alors que je milite auprès des leaders de la coalition avec jep pour qu'on trouve une solution plus satisfaisante pour les conditions par ce que telles qu'elles je les trouves trop strict et si j'étais revo je les aurait refusé; pour un leader d'un clan s'étant aligné sur la guerre après un vote général tu t'en sort très bien ^^.

Donc oui concernant les conditions que Ariel a énoncé elles sont excactes, elles ont été discutés à la vas vite par seulement la moitié du leadership de la coalition dont certains assez hargneux il faut le dire aussi personnellement je ne suis en rien statisfait et je les trouve trop dures et limite équivalentes à ce qu'on reproche aux revolta, comme dit plus haut si j'étais revo je les enverrai bouler. C'est la raison pour laquelle je milite depuis hier afin qu'on les revoit et les réduise, comme l'a dit wolf il n'y en a que 3 qui nous tiennent à cœur particulièrement

-la signature du traité des quartiers (au quel cas si les revo le signent, crazy s'est lui aussi engagé à le signer, ainsi tous les gros clans l'auront fait)
-la non restitution des z3 comme l'a revendiqué Ariel la semaine dernière (c'est bien par ce que c'est quelqu'un de moins vindicatif qui nous a contacté qu'on a pu en parler et arriver à quelque chose de concret cette fois)
-non siège offensif sur une z3 durant 30 jours, histoire d'éviter que la encore ce que nous a sous-entendu Ariel ne se produise, a savoir la coalition se dissout et les revo relancent de suite le contre pour récupérer les z3

pour les autres wolf, crazy, jepial, groumi et moi même nous les jugeons futiles et nous les devons à certains leader assez hargneux de la coalition, personnellement je suis d'avis que l'on ne se tienne qu'à ces 3 la ça suffit, pas besoin d'humiliation, d'empêcher tout siège etc.

Maintenant pour te répondre plus concrètement Ihs ce ne sont pas les bécots qui m'ont contacté en 1er et qui ont lancé DeuS dans cette guerre (pour les autres je peux pas parler) en plus tu le sais vu que tu étais la... c'est bien lorsque j'ai vu Ovita en z5 vierge et que j'ai appris que ce seront bécots qui seront ciblés que j'ai immédiatement à mon initiative prévenu tout le monde que si le siège est lancé j'y serais, et des lors que j'ai été bloqué pour ne pas pouvoir y aller c'est bien encore moi et moi seul qui ai lancé le vote DeuS pour rentrer dans la coalition et ce de mon propre chef, ce n'est ni groumi ni wolfy ni free ni personne qui l'a fait mais bien moi et tu étais la....

De plus je suis du même avis que eury te concernant, tout le monde sait que tu es ami avec les revoltat, c'est pas un reproche hein mais ça t'empêche de voir les choses avec objectivité et recul. Apres tu pourra dire que moi au contraire depuis l'histoire de la z2 détruite ou ils nous ont impliqué j'ai une dent contre eux et tu aurait raison, oui je l'admets j'ai une dent contre eux pour ça et je ne le cache pas, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis ici et tu le sais. Avant le patch ça faisait déjà un moment que j'étais exaspéré de voir des revolta partout, dans chaque siège même pour des clans du top 20, de les voir inviter du monde chez eux pour siéger un gros clan pour une belle z4 ou une z3 même et surtout de les voir faire ce qu'ils voulaient avec qui ils voulaient sans que personne ne dise rien...

Oui avec le temps je me suis dit "quelqu'un devrait leur donner une leçon un de ces jours" et bien voila c'est arrivé... et le fait que DeuS aie voté à majorité absolue la rentrée dans la coalition prouve que je ne suis pas le seul à penser ça... Bref désolé pour le pavé mais au vue de ce qui a été dit je pensais qu'il valait mieux clarifier notre position et les motifs de notre implication.

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

253

26. 04. 2009, 12:01

Je ne suis pas intervenu pour l'instant... mais quand je vois la quantité d'informations contradictoires, d'allusions mesquines, de règlements de compte personnels, de raisons fallacieuses et de conneries affligeantes, je suis en train de bouillir !

J'ai aidé les Bécots à défendre un siège de conquête z5 vide contre eux, selon mes principes et avant toute implication officielle des Deus. Cela fait-il de moi un gentil ou un méchant? D'ailleurs, en poussant le bouchon, j'ai agi sans faire aucune attention à nos alliances/sympathies de l'époque, donc ça fait de moi un traître? Pour le reste, qui a commencé, en faisant quoi, à qui, de quelle façon: personne n'est totalement innocent, où qu'on se trouve, et je trouve un peu stérile de ressasser toujours les mêmes raisons qui datent parfois de plus d'un an!

Faut arrêter les gens, faut arrêter... OK Detesta a joué et perdu, OK les Revolta ont suivi Detesta et perdu, mais de là à vouloir tous les mettre en z5 pour leur apprendre qu'il ne faut pas suivre les directives du chef de clan, c'est un peu gros je trouve, mais je dois être le seul à penser ça...
Je pense que la leçon a été magistralement faite que, dorénavant, PERSONNE DANS AUCUN CLAN, NI AUCUN CLAN, ne pourra faire n'importe quoi n'importe comment sans se retrouver contre une coalition de plusieurs clans pour le ramener dans le "droit chemin"... et c'est une avancée importante je trouve!

Tout le reste ("c'est pas moi c'est lui", "il m'a fait ça donc je me venge", "c'est çui qui dit qui yest", "c'est ta faute nananèreuh"), c'est de la (mauvaise) littérature...

Alors prenez de la hauteur, des cachets ou des gouttes pour vous calmer je sais pas, et n'oubliez pas que BW est et reste un jeu... Donc, si on pouvait jouer à ça plutôt que regarder un mauvais remake de "Règlement de compte à Fort Alamo", ce serait pas mal !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

254

26. 04. 2009, 12:38

Tu as toujours su trouver des mots justes Jepial .... :) Merci
100% d'accord avec toi

:thumbup:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

255

26. 04. 2009, 13:45

Bon, corrigez-moi si je me trompe, je suis pas un grand fan de la section champs de bataille, donc j'ai pu louper des tonnes de sujets (mais les polémiques passent rarement inaperçu, donc je dois pas être loin de la vérité). Je voulais simplement faire remarquer qu'il y en a qui sont là à chouiner contre toutes sortes d'injustices et de coups bas depuis qu'on a affiché des victoires. Il me semble que tant que la moitié de nos sièges se terminaient par des défaites, on vous voyait pas balancer 10 pages de flood pour demander/expliquer comment les victoires étaient acquises (d'un côté ou de l'autre), si c'était "moral" ou "équitable" et de quand dataient les différents griefs qui provoquaient ces agressions.

Maintenant que le vent a tourné et qu'on en profite un peu pour montrer à quel point on a pu en avoir raz-le bol (dans un passé plus ou moins récent) de toutes les actions des Revolta, évidemment ça vous défrise un peu donc vous venez tenter de nous culpabiliser.

Alors j'ai qu'une chose à dire, ceux qui estiment "subir" cette guerre et qui n'adhèrent pas aux idées de leur leads ne sont pas obligés de les suivre. Quand on s'en prend à un clan, on s'en prend à tout le clan, sans distinction. Seulement si tous ceux qui ne sont pas d'accord quittent le clan (temporairement) en affichant leur mécontentement, ça pourrait remettre pas mal de choses à plat. Même si certains, chez nous, ont vraiment la haine des Rev, je pense pas qu'on les verra s'acharner sur ceux qui ont décidé de stopper les hostilités en s'écartant des autres, ni même sur le reste du clan qui sera probablement hors d'état de se battre, si on en croit toutes les personnes qui ont déclaré être des victimes de la guerre, sur ce même topic. Et une fois les choses revenues à la normale, je pense que si on voit encore des sièges, les conditions devraient être plus sereines.
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (26.04.2009, 13:46)


256

26. 04. 2009, 13:55

J'ai pas lu tout votre blabla, je suis feignante.

Juste pour dire deux trois trucs, en parlant des bécots, les autres, je ne sais pas:

On compte pas réduire les revoltats à rien comme le souhaiteraient pas mal de personne.

On a pas envie de filer des z5 pourries, même si on recoit tous les jours un tas de messages allant dans ce sens.

A la base, on voulait juste défendre freeman, qui était chez nous. Puis, donner une leçon aux revoltats, mais en aucun cas finir bêtement cette guerre, qui était pourtant sympa au début (même si c'etait un quartier vide).

Je ne sais pas ce qu'en pense précisemment crazy, wolv et lord, mais je pense qu'on pourra trouver facilement un accord avec les revoltats.

Et les problèmes de refoulés d'il y a six mois, un an, on s'en fou complètement ...

C'est domage d'en arriver là, alors que c'était tout de même sympa de faire quelques sièges...

bécots d'une bécoteuse

257

26. 04. 2009, 14:05

Je sais pas où vous avez vu que j'étais pro-Revo, je suis juste pote avec Detesta, Hastner point-barre, ainsi que Lapi et d'autres, mais vu l'endroit où je joue je pense que vous pouvez (sans faire grand efforts de réflexion) en déduire que mes meilleurs potes sont Urule, Syma, Jep, eury, lebh et j'en passe, tout le clan DeuS en fait et qq autres chez Vino et ailleurs.

Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, je ne suis pas pro-Revo je suis pro-Deus, par contre je ne suis pas anti-Revo et là c'est clair que ça fait une certaine différence.

Si vous relisez bien ce que je dis est très simple: vous avez une situation difficile à gérer à cause de (ou "grâce à" c'est idem) la responsabilité qui vous incombe, on s'en fout de qui a lancé la guerre l'important c'est que c'est vous qui l'ayez gagné donc faites pas de bêtises.

258

26. 04. 2009, 14:08

ce message sonne mieux à mes yeux (je sais ça le fait pas trop comme expression, turmac viendra me frapper plus tard) :D mais je suis d'accords avec ihsahn maintenant. Le plus dure va être de finir cette guerre pour ne pas paraître comme les "nouveau revolta" il ne faut pas que nous les remplacions.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



259

26. 04. 2009, 14:09

Ihsahn: justement, on a rien fait de mal pour le moment

je pense pas du moins

et là on est en train de voir la meilleure solution pour en finir

parce qu'entre les gens:

qui parlent et qui ne savent pas de quoi ils parlent

qui postent pour mettre le feu, alors qu'il y a rien

qui postent pour régler leurs conflits d'il y a longtemps



tout ça est navrant, vivement la fin

260

26. 04. 2009, 14:21

Ihsahn: justement, on a rien fait de mal pour le moment

je pense pas du moins

et là on est en train de voir la meilleure solution pour en finir

parce qu'entre les gens:

qui parlent et qui ne savent pas de quoi ils parlent

qui postent pour mettre le feu, alors qu'il y a rien

qui postent pour régler leurs conflits d'il y a longtemps



tout ça est navrant, vivement la fin
je ne peux que dire +1

beaucoup ici ont posté des choses sans rapport, des choses offensantes provocantes et autre qui sont en totale contradiction avec nos intentions réelles, c'est dommage

gros bécots pour toi ma mimi

261

26. 04. 2009, 14:42

Moi se que je ne comprends pas Ishahn ,

(bon ok tout le monde sait que je suis un gros con , c'est pas nouveau !! ^^ )

C'est pourquoi tu cherches a "victimiser" les REVOLTA ???
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

262

26. 04. 2009, 15:06

+1 andone
Gentil #3

263

26. 04. 2009, 15:11

Je victimise pas les Revo je cherche juste à vous responsabiliser, mais je m'inquiète pour pas grand chose apparemment puisque les chefs Bécôts m'ont l'air beaucoup plus raisonnables que ce qui apparait sur cette conversation.

Comme je l'ai dit à Groumi en privé (et je tiens à le réitérer en public) je m'incline devant la sagesse des leaders de la coalition (c'est sérieux) qui de toute évidence avaient suivi le même raisonnement que moi, à savoir justement de ne pas infantiliser les Revo en leur faisant accepter n'importe quelles conditions mais bien en les responsabilisant.

Bravo donc, je pense que cette sortie de guerre se déroulera très bien grâce à vous^^.

264

26. 04. 2009, 15:15

Je victimise pas les Revo je cherche juste à vous responsabiliser, mais je m'inquiète pour pas grand chose apparemment puisque les chefs Bécôts m'ont l'air beaucoup plus raisonnables que ce qui apparait sur cette conversation.

Comme je l'ai dit à Groumi en privé (et je tiens à le réitérer en public) je m'incline devant la sagesse des leaders de la coalition (c'est sérieux) qui de toute évidence avaient suivi le même raisonnement que moi, à savoir justement de ne pas infantiliser les Revo en leur faisant accepter n'importe quelles conditions mais bien en les responsabilisant.

Bravo donc, je pense que cette sortie de guerre se déroulera très bien grâce à vous^^.


Merci pour cette journée de sensibilisation Ihsahn.
Y a t'il le petit diplôme à la clé? ^^
Gentil #3

265

26. 04. 2009, 15:18

Mais ca tombait sous le sens ish ,

Enfin selon moi , si tu te bats contre quelque chose ou quelqu'un pour des agissement ou autre , se n'est pas pour reproduire se contre quoi tu te bats . Et wolv , crazy , jahera et tous les autres sont suffisamment intelligent et communiquent suffisamment pour ne pas tomber dans ses clichés ;)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

266

26. 04. 2009, 15:19

Je plussois Andone (pas pour le gros con hein :P)

J'ai l'impression que l'on essaie d'inverser les rôles.
Les Revoltas ont été les aggresseurs, et c'est leur arrogance qui les a conduit à cette "croisade".
Arrogance toujours actuelle d'ailleurs: il suffit de lire le post de Detesta (qui je le rappelle bénéficie d'un sauf conduit pour pouvoir se défendre au sujet de son banissement et ne devrait donc pas répondre ici...)
Comme il a été dit: "qui sème le vent récolte la tempête", alors il ne faut pas s'étonner de la mobilisation contre Revolta.

D'autre part Ihsahn, je pense que les chefs de la coalition sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire...
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

267

26. 04. 2009, 15:22

Ca ne m'empêche pas de donner mon avis il me semble^^!

268

26. 04. 2009, 15:25

Ca ne m'empêche pas de donner mon avis il me semble^^!

ça ne t'oblige pas non plus à imposer ton avis ;)
Gentil #3

269

26. 04. 2009, 15:38

Il ne me semble pas l'avoir imposé à quiconque, si c'est l'impression qui se dégageait de mes propos je m'en excuse.

Ca fait plaisir de voir qu'on recommence à se chamailler pour des broutilles, ça montre bien que le pire est derrière nous^^.

270

26. 04. 2009, 15:50

Heu pour changer je vais dire une connerie, mais visiblement je ne suis pas le premier :whistling:

- j'ai de la bière fraiche au frigo, qui n'en veut? Une seule règle ne pas taper un Homme qui boit !!!!

Et sinon comme d'hab, Und est moche et c'est de la faute de Syma. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

A si j'ai failli oublier, bon jeu à tous
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

271

26. 04. 2009, 15:51

ouais bof tout ça

moi qui ai fait les sieges pr m'amuser et qu'il me semblait qu'ut1 tombait une sepce de torpeur

g l'impression d'assister a une mise a mort . pas terrible

rebof de bof

je retourne ds mes forets d'eucalyptus

c plus calme
pseudo ut1 :unptitcoucou

272

27. 04. 2009, 00:47

Mais ca tombait sous le sens ish ,

Enfin selon moi , si tu te bats contre quelque chose ou quelqu'un pour des agissement ou autre , se n'est pas pour reproduire se contre quoi tu te bats . Et wolv , crazy , jahera et tous les autres sont suffisamment intelligent et communiquent suffisamment pour ne pas tomber dans ses clichés ;)

Il ne m'a même pas cité ;(

Ca y est. Loin des yeux, loin du coeur. Sont bien tous les mêmes :P
Joana - (28608 ) - T_T forever

273

27. 04. 2009, 07:24

...une seule chose: BW est un jeu de guerre, les Rev ont perdu leur suprématie c'est pas la peine de pleurnicher comme des gamines, chacun son tour de prendre des claques.

Pour le reste trouvez les arrangements "politiques" que vous voulez mais vous ne changerez pas des gens qui cherchent le défoulement et/ou l'évasion dans un jeu vidéo et les guerres et autres opérations de ce type reviendront un jour ou l'autre.

Bien joué à tous pour la mobilisation, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne s'est pas fait "fermier" depuis la MAJ concernant les PdH :thumbsup:
UT1: Eldrett, id 3360

274

27. 04. 2009, 09:28

Il ne m'a même pas cité ;(

Ca y est. Loin des yeux, loin du coeur. Sont bien tous les mêmes :P
Nan mais Chef , tu sais bien que c'est toi que j'aime et que je ne pense qu'a toi !! Mais je ne voulis pas que tout le monde sache que tu etais le meilleur parce qu'apres tout le monde va vouloir venir chez nous!! XD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

275

27. 04. 2009, 10:22

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas, je ne suis que petit (mini!?) joueur revolta arrivé avec la vague detesta and Co. suite dissolution d'un autre clan... (juste pour situer)
Je ne viens pas pleurer ni mettre de l'huile sur le feu ni autre truc du genre mais simplement tenter de donner un ressenti +/- objectif.

Pour commencer, la guerre sous bloodwars c'est bien, non pas forcément LA guerre actuelle qui prend des formes diverses et variées selon les humeurs de certains mais je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'on a pas un tamagoshi entre les mains (ca cest pour les connaisseurs =).

Maintenant reprenez l'historique de ce topic et vous aurez une bonne vue de ce qui se passe réellement dans cette guerre : 10/12 personnes se tapent dessus pour des raisons (obscures pour la majorité des gens) qui leur sont très chers et c'est normal : quand un se prend une tarte dans la figure, on s'en souvient assez longtps. Après il est vrai que les même raisons ressortent régulièrement (je dirais tous les 3mois) pour justifier des actes qui eux se renouvelles sans cesse (voir les précédentes guerres qui n'engageaient pas les même clan contre les meme clan pourtant les meme vielles histoires ressortaient déjà =)
Et oui malgré que je n'ai pas d'implication dans les histoires persos qui amenent un clan à en siéger un second, je joints et je joindrais encore et ne quitterait pas le clan juste parce que tout d'un coup "rien ne va plus"... (mon clan je m'y sents bien, si réelement pas ca va pas, je le quitte)

Moi ce que je regrette, c'est que certains laissent pourrir des histoires pdt des mois pour finalement les ressortir ensuite pour se justifier : j'apprécie pleinement Detesta humainement mais ne me reconnait pas forcément dans tous ces choix de jeu, ce que j'aurais aimé à l'époque de la Z2 rasée, c'est que à cette époque un bloque soit créé pour aller le jeter dans une zone 5 vide (et ou destruction de sa zone) et oui il aurait récup une autre zone mais au moins il y aurait eu sanction et on en serait pas la aujourd'hui. On va me dire que ce n'était pas forcément possible à l'époque vu les alliances (il n'y avait aps encore eu les gros clash clan qu'il y a actuellement) mais il devait bien y avoir moyen de faire qq chose...

Maintenant la guerre est fini (depuis qq heures, jours? je sais pas je reviens juste de week end=) et quand on voit certaines personnes avancer des propos qui n'ont qu'un objectif : remettre un peu le feu au poudre, des personnes qui ne veulent pas en comprendre d'autre ou faisait expres d'etre stupide quand des choses sont avancées par des personnes censées et qui font preuve de reflection, réellement ca fait peur ;)


Sur ce, j'ai pondu mon ptit pavé (jespere que les fautes sont limitées ^^'), je rappelle que ce n'est que mon avis perso. Je n'ai citer personne pour ne pas m'en prendre plein la tronche (j'ose espérer que certains se reconnaitront, sinon c'est pire que je ne pensais..)

Oliviam

Et ne pas oublier : La guerre, c'est comme en amour : c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne... (c'est bien la preuve que la guerre ici a aussi du bon=)
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

276

27. 04. 2009, 13:38

La guerre, c'est comme en amour : c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne... (c'est bien la preuve que la guerre ici a aussi du bon=)


Allez hop tout le monde sort sa règle, interro surprise ! :D :D :D :P


:love:
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

277

27. 04. 2009, 15:29

ouep l ego des gens et desolant et ce qui est le plus triste c est la vehemence de certains qui de plus vienne de notre propre "bloc"

DE TOUTE maniere pour moi c est fini c est conneries


bon jeu bon loot alll


bon je sort le champagne ou l arsenic je me pose encore la question ...
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

278

27. 04. 2009, 16:06

ouep l ego des gens et desolant et ce qui est le plus triste c est la vehemence de certains qui de plus vienne de notre propre "bloc"

DE TOUTE maniere pour moi c est fini c est conneries


bon jeu bon loot alll


bon je sort le champagne ou l arsenic je me pose encore la question ...
gros +1

Je crois bien que c'est un de mes 1er coups de gueule, franchement je déplore la fin de cette guerre, je déplore l'attitude de certains qui ne sont la que pour hurler leur vengeance d'il y a un an, ceux qui par ce qu'ils se sont retrouvé à une position de leadership se sont pris à leur tour pour les Grands de UT1 et ont dénigré ouvertement tous ceux n'allant pas dans leur sens, ceux qui juste pour se venger étaient prêts à faire aux revolta ce que la coalition lui reprochait et pour finir surtout ceux qui ont une langue bien pendue et parlent sans rien savoir.

En ce qui me concerne j'ai fait ce que j'avais à faire, la paix est signée hormis 2-3 détails dont je ne m'occuperais pas, moi je rentre chez moi je fais mes quêtes, mes expes, je m'occupe de mon quartier et comme le disait si bien la mémé à Urule: le reste je m'en tamponne le coquillard.

Bon jeu.

PS: merci aux 2 uniques messages d'encouragements que j'ai reçu durant ce WE pour m'être occupé avec crazy et groumi des négociations pour clore la guerre et merci aussi au très nombreux autres joueurs de la coalition pour m'avoir dénigré, provoqué, limite insulté pour certains, par ce qu'une fois de plus cela me démontre à quel point la nature humaine est stupide.

279

27. 04. 2009, 16:08

J'édit puisqu'il y avait malentendu sur le comment de la destruction du z3.
Par contre ne vous méprenez pas, je n'ai pas dit que le quartier était nécessairement à rendre, j'ai dit qu'il y avait des pourparlers pour le récupérer...

Méchante #3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ariel" (27.04.2009, 16:24)


280

27. 04. 2009, 16:18

Comme on le disait à ta femme Ariel....


Certains se sont pris la tête avec un joueur. Ce joueur a delete. Son terrain a été détruit.

Raconte pas n'importe quoi, ca nous fait plus chier qu'à vous, et ce quartier n'etait pas obligatoirement à rendre comme tu dis.

On est les plus navré de ça, on perd un z3.

De plus, jamais on va s'en sortir, vraiment marre de tout ça, on est pas prêt de refaire la guerre.