Vous n’êtes pas connecté.

Siège THE WAR™

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

23. 04. 2009, 12:43

on ne peut plus mettre les liens de siege ??

sinon je les ais tous ;)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

162

23. 04. 2009, 12:46

regarde ceux qui manquent et mets les dans ton prochain post je les mettrais ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



163

23. 04. 2009, 12:51

Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

164

23. 04. 2009, 13:41

beautiful victory ........andone GG :P :P :P

165

23. 04. 2009, 13:50

if you need a translation lun@ say it :) you'll say less dummies ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



166

23. 04. 2009, 18:35

beautiful victory ........andone GG :P :P :P


Yes very good victory ;)

comme les XXX avant d ailleur .. et puis les 3 d'aujourd'hui ^^



P.S. : peut t'on calculer les points comme les revoltats faisait dans chacune de leur guerre ? quand il avait le dessus !

dans le poste d'origine si possible ;)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (23.04.2009, 18:37)


167

25. 04. 2009, 08:09

Mes chers amis et autres … bonjours

Après avoir lu tout et n'importe quoi il me semble nécessaire d'éclairer certains points

Et comme je suis ban Ig j'ai un peu de temps pour expliquer le pourquoi du comment




1 .le destruction de la zone de plume ou golgotte

c'est fait en 2 étapes, je l'ai prise une première fois ( sans l'aide d'aucun clan je le précise), et je m'en servais pour faire tourner les joueurs qui avait le niveau chez nous pour faire passer les missions de z2.. elle restait donc a l'extérieur du clan , car notre z2 était entre les mains d'Hastner ou Luna pour les drops. La j'ai eu plusieurs mp venant de LoPHH et Freeman( sur skype a cet époque on avait une sorte de respect l'un pour l'autre) " detesta il faut détruire cette zone, les faire mordre la poussière …."

J'ai refusé de détruire cette zone, car elle me servait pour le clan … je l'ai perdu une

semaine plus tard, car suite a un siège de changement ça a foiré et plume la reprise



Deux semaines plus tard, je décide de la reprendre et en conférence skype notre cher Freeman me dit.. " tu sais ce qu'il faut faire cette fois detesta? La détruire" je demande l'aide effectivement au Deus pour la reprendre et je ne leur est pas dis ce que j'allais faire de cette z2 effectivement.



Je la reprend, et la détruit … et la ô joie céleste le même Freeman dis a qui veut l'entendre.. "c'est ignoble.. Mais pour qui il se prend , les ReVOLtA font ce qu'ils veulent .. " enfin après vous savez déjà ce que c'est. A cette époque nos relations sont plus que détériorés et il se mêle en plus de la vie de mon clan et nous nous échangeons quelques politesses.. qui me valent un Ban IG de 3 jours … suite a quoi je met un terme à l'alliance PFH – ReVOLtA



Cette petite histoire a juste pour but de vous montrer les chevaliers blancs que sont lophh et freeman, de la manipulation a outrance histoire d'avoir toujours les mains vierges




2 . la Z5 vierge

C'est tout simplement une leçon que nous voulions donner a Freeman, lui refiler une z5 vierge et le regarder jouer avec… on a tenter ça et il s'est très bien défendu avec l'aide de groumi et crazy.

Ce n'était ni une guerre contre les PFH, ni une guerre contre les Bécots, j'avais simplement prévenu plusieurs clan que le serveur allé se réveiller de ça monotonie du a l'arrivée du patch.



Alors la suite … il me refilait un z5 vierge a mon tour, c'était l'arroseur arrosé et c'était de bonne guerre.. mais non ils ont choisit de faire les coups les plus bas, de nous faire passer pour les empêcheurs de jouer, les plus pourris , de faire croire a tout le monde qu'on déclare la guerre au serveur entier , on s'est défendu comme on a pu.. vous nous preniez une zone 3 on en prenait une chez vous



Je vous rappelles quand même que nous somme 1 clan avec 2 ou 4 renforts alors que vous êtes une coalition de 5 clans ^^ ( ass, T_T, Oh_oui, PFH et Deus)



Bien que j'ai tenu a ne pas attaquer les pfh et les deus par respect envers nos alliés.



au lieu de me punir moi ils on punit tout les petits joueurs d'un coté et de l'autre, j'avoue que c'est une belle mentalité de chevalier



Voila pour l'éclaircissement un peu long certes …



il y aura forcement des réponses a tout ça (vu que ca va en déragner certains).. et libre a vous d'en débattre, ceux qui me connaissent savent que j'ai n'aime pas "tortiller du cul quand le route est droite" .. Donc voilou



Bonne continuation a vous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (25.04.2009, 08:12)


168

25. 04. 2009, 08:47

steack je vois pas en quoi ton intervention représente un intérêt quelconque ?

tu étais au départ de cette guerre et de ce topic ? =>non

tu connais quelques choses aux différentes interventions sur ce topic ? => non

ton clan est cité quelques part sur ce topic ? => non

ton nom a été cité sur ce topic ? => non

tu as une responsabilité de prêt ou de loin avec ce topic ? => non



ahh tu tu fais du spam pour le fun .. ben tu verras donc ça avec les modos ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

169

25. 04. 2009, 09:02

+1 beaucoup plus de clans que tu n'as l'air de le penser DETESTA

170

25. 04. 2009, 09:03

Bonjour, on ne commence pas les polémiques et les provocations, je n'ai pas envie de devoir surveiller ce topic tout le we, j'ai autre chose à faire ! STEACK effacements de tes messages.

171

25. 04. 2009, 09:26

moi je trouve que cette histoire tiens debout......

cependant j'aimerais bien avoir les conversation en copie et encore que en coupant des bout on peut faire dire n'importe quoi a n'importe qui.........

nous pouvons tous nous donner le beau rôle et raconter ce que nous voulons donc a mon sens seules des preuves pourront donner foi a cette histoire.......

steack a raison de dire qu'il y a bien plus de 5 clans contre les revoltat mais il faut comprendre que vu la suprématie de revoltat on a pas le choix.........

si le jeux veut perdurer il faut bien s'allier contre le plus fort pour le faire tomber.......

a te lire detesta, les revoltat deviennent une belle oie blanche.......

moi j'ai en memoire quelque aides assassines des revoltat a leur alliés pour voler des terrains a des petits clans......
vu les differences de points aucune chances pour les revoltat de faire des ph : un massacre!!!

tout ça pour dire que ton eclaircissement pour l'instant ne me convaint pas.......

désolé
ig ut1: cassus - ig ut2: atome


a louer 500pdp les 5 mn
Légendaire Bonne Amulette Émeraude De La Facilitée

Amulette
Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +5, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 32 %
Exigences: NIVEAU: 49 (51), APPARENCE: 3, La personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 37 125 LOL

172

25. 04. 2009, 09:30

c'est cool destesta tu te "justifi" de la destruction d'un Z2 !

mais ce n'est pas une guerre contre TOI

mais c'est bien contre les revoltat car c'est pas la premier fois qu ils detruise des Z2 ou meme 3


hoooooo ... vous ete un contre tous ..

ba c'est parceque votre "mentalité" a peu etre mis a dos TOUT le serveur
Pseudo ingame : Golgotte

173

25. 04. 2009, 09:30

Je ne veux pas faire de polemique , j'ai juste besoin d'eclairciseement sur ce que dit DETESTA.

Si reellement FREEMAN et LOPHH ont encouragé dans un passé récent la destruction de quartier , peut etre que les clans alliés qui sont resté neutre auraient reagis differement. (je fais partie d'un de ces clans)
Si Detesta ment alors je n'aurais aucun regret d'etre resté neutre sur ce qu'il se passait meme si je pense qu'ensuite la "correction" qui leur a été infligé était legerement démesurée.

maintenant il serait bon que les interessés puissent affirmer ou non ces dire.

le reste importe peu selon moi.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

174

25. 04. 2009, 09:36

J'interviens seulement pour préciser: pourquoi 5 clans ?
On n'avait pas besoin de 5 clans. Comme le prouve le premier siège contre Freeman qu'on a remporté, seulement 2 clans suffisaient (PFH+ASS, BECOTs étant un clan créé pour les expés et rassemblant principalement des membres de ces 2 clans). C'est vrai que des membres d'autres clans sont intervenus, mais ca n'aurait pas été nécessaire, si la plupart des PFH/ASS n'avaient pas été bloqués (dont moi).

Maintenant pourquoi 5 clans ? ben c'est simple, quand on les siégeait d'un coté, Les Revoltats allaient siéger d'un autre. Pour renverser la vapeur, et ne plus jouer aux chaises musicales, il fallait avoir un 2eme clan qui puisse faire front aux Revoltats. Ça a mis du temps, mais on y est arrivé (cf les derniers sièges remportés). Et ceci grâce effectivement à la plupart des clans que tu viens de citer. En siégeant justement des clans annexes, tu a facilité la création du 2eme clan car ces clans que tu siégeais participaient de plus en plus activement à sa formation.

Sinon, pour ce qui est des raisons du pourquoi du comment de la destruction de certains quartiers, je m'abstiens de faire tout commentaire car je ne suis pas dans le secret des dieux, et j'aurais tendance à dire qu'on les a subit plus qu'autre chose.

Donc oui vous avez été la victime d'une formation de plusieurs clans, mais à qui la faute ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (25.04.2009, 10:26)


175

25. 04. 2009, 10:24

+ 1 Wolverine je n'aurais pas su mieux dire d'où le simple +1

176

25. 04. 2009, 10:27

Deux semaines plus tard, je décide de la reprendre et en conférence skype notre cher Freeman me dit.. " tu sais ce qu'il faut faire cette fois detesta? La détruire" je demande l'aide effectivement au Deus pour la reprendre et je ne leur est pas dis ce que j'allais faire de cette z2 effectivement.



Je la reprend, et la détruit … et la ô joie céleste le même Freeman dis a qui veut l'entendre.. "c'est ignoble.. Mais pour qui il se prend , les ReVOLtA font ce qu'ils veulent .. " enfin après vous savez déjà ce que c'est. A cette époque nos relations sont plus que détériorés et il se mêle en plus de la vie de mon clan et nous nous échangeons quelques politesses.. qui me valent un Ban IG de 3 jours … suite a quoi je met un terme à l'alliance PFH – ReVOLtA


Je tiens à apporter une précision la dessus, je n'ai malheureusement plus les logs skype la dessus car ça remonte a à trop loin mais j'ai une bonne mémoire et sur la conférence ou les Dante (on était pas encore deus) annonçaient la rupture avec revolta c'était en gros comme ça

Freeman (par contre j'éviterais de parler avec ses termes): Syma c'est quoi de délire vous retourne votre veste? vous allez vous retourner contre l'alliance?
Symanovitch: non on ne fait que rompre l'alliance par ce que les revo se sont servis de nous pour détruire une z2 sachant que notre politique est contre ça et sans rien nous dire
Freeman: il ne vous avait pas dit qu'il allait la détruire? pourtant pour Lophh et moi c'était clair
Symanovitch: non il nous a dit qu'il comptait la garder et la faire tourner aux petits clans autour en l'immunisant, mais 24h après l'avoir prise il l'a détruite, nous considerons qu'il nous a trahis

Suite à quoi Detesta arrive sur la conf:

Freeman: tu n'avais pas dit aux Dante que tu allais la détruire
Detesta: non je ne leur ai pas dit
Freeman(la encore je vais éviter de citer ses termes exacts XD): donc tu t'es moqué et servi d'eux comme des pions?
Detesta: en quelque sorte... oui
Freeman: ça j'aime pas....

et c'est la que leur love story a commencé....

177

25. 04. 2009, 10:31

En passant, je précise aussi que l'attaque contre les petits clans n'est pas nouveau. Ce n'est pas une réaction à la mobilisation générale. Les T_T en ont plusieurs fois fait les frais.
La justification des Revoltats à l'époque ? Ca se résumait à "on avait besoin d'une Z3, on pouvait le leur prendre facilement, on l'a fait". D'ailleurs, ce n'est pas seulement les Z3 qui étaient visés. Les Z4 pourries des Revoltats et des alliés des Revoltats finissaient chez les T_T ou autres clans alliés contre leurs bonnes Z4. La justification ? ben la même. Ils en avaient besoin et ils pouvaient le faire.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

178

25. 04. 2009, 10:45

Ce ne sont pas les seuls à avoir fait ça, les ass/amen/rez ont aussi balancer un paquet de monde en z5 parce que certains de vos joueurs (tout comme les revolta) n'étaient pas foutu de construire. Des torts il y en a de tous les côté, donc à part se battre pour savoir qui en a le plus le sujet ne sert pas à grand chose en ce moment (et vu que la balle va être relancée à chaque fois...).

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

179

25. 04. 2009, 10:52

+1 Halu.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

180

25. 04. 2009, 11:01


Alors la suite … il me refilait un z5 vierge a mon tour, c'était l'arroseur arrosé et c'était de bonne guerre.. mais non ils ont choisit de faire les coups les plus bas, de nous faire passer pour les empêcheurs de jouer, les plus pourris , de faire croire a tout le monde qu'on déclare la guerre au serveur entier , on s'est défendu comme on a pu.. vous nous preniez une zone 3 on en prenait une chez vous


Sincèrement Detesta pensait tu vraiment qu'après un tel acte nous allions en rester là? que nous allions faire un ping-pong je t'envoie en zone 5-tu m'envoies en Z5?

Il ne s'agit pas seulement de toi mais de l'ensemble de ton clan qui a participé à ce siège et à ce titre il n'y a aucune raison pour qu'ils n'en fassent pas les frais non plus.
Il est trop facile de se cacher derrière les ordres de son chef: on n'en reste pas moins responsable de ses actes. S'ils y en avaient qui n'étaient pas d'accord, et il y en a eu (Oeil de nuit par exemple) ils pouvaient aisément décider de ne pas participer au siège. Mais ils l'ont fait, et à ce titre ce n'est plus toi seul, Detesta, qu'il faut sanctionner, mais l'ensemble de ceux qui ont participé (donc ton clan).

D'autre part, il ne faut pas oublier que la mobilisation autour de Freeman vient bien du fait que vous aillez essayer de le renvoyer dans une zone 5 vide. Comme le disais un Revolta avant (Ariel ou Ithiliana je ne sais plus), votre erreur a été là. Un zone 4 construite, voir une zone 5 construite aurait fait beaucoup moins de remous.
Vouloir te renvoyer dans une zone 5 vide, serait être comme vous, agir comme vous et nous perdrions tout nos soutiens.

Enfin, tu dis que vous nous preniez une Z3 pour chaque Z3 prise chez vous, certes, mais il y a aussi la façon de le faire.
Vous aviez face à vous un clan à votre niveau, qui pouvait rivaliser avec vous, avec lequel vous auriez pu faire de beaux sièges, mais non vous avez préféré frapper sur les T_T qui n'avaient rien demandé à personne.
Là encore, belle leçon de courage de votre part.
Là encore, il ne faut pas s'étonner qu'une coalition de 5 clans se créé.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

181

25. 04. 2009, 11:14

Citation

Ce ne sont pas les seuls à avoir fait ça, les ass/amen/rez ont aussi balancer un paquet de monde en z5 parce que certains de vos joueurs (tout comme les revolta) n'étaient pas foutu de construire. Des torts il y en a de tous les côté, donc à part se battre pour savoir qui en a le plus le sujet ne sert pas à grand chose en ce moment (et vu que la balle va être relancée à chaque fois...).


Pas quand moi et CRAZY on avait le lead des ASS (donc depuis novembre/décembre je crois). Pas non plus quand j'étais lead des Bloody Star (avant que j'intègre les ASS). On n'a jamais non plus invité un petit vampire uniquement pour aller piquer un Z3 chez les ennemis. Pour les autres clans je ne saurais dire. Je ne compte pas le nombre de Z3 que j'ai du construire de 0 pour me la faire ensuite volé (comme bcp de monde quelque soit l'alliance).
Sinon je ne faisais cette remarque uniquement pour bien montrer que le siège sur les petits clans n'étaient pas une réaction à la mobilisation générale, mais bien une action classique des Revoltats. Quand ils ne peuvent pas faire front, ils attaquent là ou ils peuvent. Je me doute bien que les Revoltats ne sont pas les seuls à faire ca. Mais ce n'est pas une action exceptionnelle du a la formation d'une coalition.
Ils se sont mis pleins de gens à dos, ils récoltent ce qu'ils ont semés.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (25.04.2009, 11:15)


182

25. 04. 2009, 11:18

Je ne vais pas jouer l'avocat, le procureur ou quoi que ce soit mais à ma connaissance les revo en ont bien plus fait que les autres (et j'ai des sources partout, je sais de quoi je parle), pour continuer ma petite histoire 3 mois après cette rupture à la demande de plusieurs de nos leaders (les deus ont 5 leaders en tout, on fonctionne avec un système de conseil) qui ont de bonnes relations avec eux nous avons engagé une conférence pour négocier une éventuelle nouvelle alliance avec eux:

Symanovitch: donc nous sommes réunis ici pour étudier l'éventualité d'un nouvel accord entre nos clans

Conseillerdeus1 (je citerais pas de noms ici, les concernés se reconnaitront): moi je veux bien, le bloc est en train de se scinder on doit se renforcer avant d'être depassé par ceux en face

Conseillerdeus2: idem en plus je m'entends super bien avec les revo je suis pour

Conseillerdeus3: moi je reste secptique je n'aime pas l'attitude qu'ont les revolta envers les autres clans

Conseillerdeus4: rien (il était absent pour raisons IRL il jouait pas beacoup en ce temps la)

Symanovitch
: moi j'ai une condition c'est que les revolta arrêtent leurs acharnements sur les petits clans incapables de se défendre (à l'époque les TT entre autres servaient d'usine à bonnes z3 et z4 pour les revo ainsi que la meute de petits clans qui les suivaient, avant le patch on voyait des revo dans 80% des sièges)

Detesta: vous commencez à me chauffer avec vos principes et vos critiques, on est dans un jeu de guerre et de vampires nous on joue le jeu et on aide nos alliés c'est tout

Symanovitch: le jeu c'est une chose mais rien ne nous empêche de jouer avec fair play sans acharnement

Detesta: ben nous on prends les plus beaux quartiers c'est tout

Symanovitch: mais pourriez vous faire un effort pour jouer plus convenablement

Detesta: mouais... on vas essayer (ça c'est un détail important, il n'a effectivement jamais donné sa parole la dessus)

Symanovitch: ok donc on reforme l'alliance mais au moindre nouveau coup bas (destruction de quartier, manipulation ou autre) ce sera la fin définitive de l'alliance

Detesta: si vous voulez (et la encore c'est exactement ce qu'il a dit)


Puis notre nouvelle alliance a plus ou moins tenu car effectivement les revolta ont fait un effort et l'arrivée du patch a fini de calmer les choses, entre temps les PFH et revolta ont rompu leur alliance suite au ban de 3 jours qu'à pris Detesta suite à la plainte de Freeman.

Puis lorsque je vis Ovita sur une z5 et que je l'espionnait il me mp "ça vas bien ^^" je lui ai demandé ce qu'il faisait la et il m'a répondu qu'il savait pas, Detesta lui avait demandé de le faire alors il l'avait fait. Par la suite j'appris par mes sources que c'est quelqu'un chez becots qui allait en être la cible et bécots étant un clan fondé en partie par d'anciens Deus avec qui je m'entends bien, j'envoie un MP à Detesta pour lui rapeller ce que j'avais dit lors de cet accord et que bien que seul je ne puis rompre notre alliance si le siège est lancé il allait me trouver en face.

Quelques heures plus tard je me fait bloquer par DYPSIE CRUELLA, la vassale de david1 un membre des revolta et 3 mins après Ovita lançait sur Freeman, après une brève conversation avec elle je compris très vite que ce fut à la demande de Detesta.

Par la suite à ma demande plusieurs Deus se rendirent immédiatement chez becots pour repousser les revo et après plusieurs implications de notre part dans ce siege et la riposte, Detesta nous effaça de la liste allié des revolta et nous fiâmes de même sans négociations ni rien.

C'est ainsi que les Deus se sont retrouvé dans la coalition et suite à la fin du vote poru savoir si oui ou non nous allions participer à la guerre, plusieurs autres de nos membres nous ont rejoint chez becots ou Sherwood.

Fin de l'histoire, désolé pour le pavé mais j'aime mettre les choses au clair, si certains estiment que mes propos sont faux ou incorrects je les invite à poster.

PS: je précise que le dialogue n'est pas tout à fait exact car je n'ai plus les logs mais en gros c'est ce qui s'est dit (sauf pour ls propos ou j'ai mis les parenthese en vert ou la c'est excactemennt ce qu'il a dit, ça m'avait marqué)

183

25. 04. 2009, 11:27

Bonjour,

En tant qu'ancienne REZ et par la suite ASS ou actuellement SHERWOOD, je me permettrais juste de signaler que je n'ai jamais vu dans ces trois clans de siège avec z5 vierges contre d'autres clans !

De même je n'ai jamais vu de "petits" venir dans le clan auquel j'appartenais afin de siéger un plus petit clan.

Récemment, Un clan deux fois plus fort que les SOBR mais étant "lâche" ou "peureux" a préféré envoyer un de leurs chez les rev afin de les siéger et d'être surs d'avoir la zone 3. Et ce ci est archi courant chez les amis des REV.

Et j'ajouterai qu'effectivement, si vous avez eu en face de vous plusieurs clans c'est notamment car vous vous êtes attaqués à un clan formé pour des expeditions ( ASS-PFH et d'autres également ), pour refiler une z5 vierge ( juste armu à 1 ), que ceci n'est pas apprécié du tout par bon nombre de clans .

Qu'ayant perdu contre les BECOTS, vous vous êtes une nouvelle fois retournés contre les TT, profitant de l'absence de leur chef soit dit en passant, puis également les cursed !

Et vous n'étiez pas seuls, puisque j'ai pu constater des blocages et poutrages, voire renforts de quelques clans qui sont encore vos alliés mais n'osaient l'avouer ( et se disant même neutres ), les REV étant quelque peu mis en déroute.
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ootsie" (25.04.2009, 11:38)


184

25. 04. 2009, 11:44

je tiens a préciser au passage que si j'ai pris colead des SHERWOOD c'est pas pour faire joli et certes je ne suis peut être guère influent mais je m'efforcerais de m'investir au nom de notre coalition contre REVOLTA et bien sur je respecterais les consignes qui me seront donné par mes supérieurs que je ne citerais pas

ne voyez aucune agressivité ou autre de part ce post et je précise au passage que moi même j'ai été REVOLTA et lors d'un de mes congé jeu déjà appris un projet de type 1 avec destruction de zone contre PFH entre mon ami FREEMAN ce qui a provoqué mon départ immédiat des REVOLTA des ma sorti de congé

je pense que cela est important que tous le monde saches ce petit et a la fois gros detail qui fera comprendre au serveur que de toute façon les REVOLTA envisageaient depuis fort longtemps une agression

cela permet de faire une pire une pierre 2 coups en expliquant a un grand nombres d'amis que j'ai sur UT1 pourquoi j'ai quitté REVOLTA et je vous assures que ayant été REVOLTA leur piètre comportement ne 'étonnes pas helas mais comme me disait certains je suis trop gentil pour etre REVOLTA et ok vous pouvez dire trop gentil trop ....

tous le monde a le droit de faire des erreurs mais les REVOLTA ont mis la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc ............

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (25.04.2009, 11:46)


185

25. 04. 2009, 12:07

+1 ootsie

je suis passée par les folles furieuses les cursed les oh oui les ass et maintenant je suis chez sherwood


le seul siege pour balancer quelqu'un en zone 5 que j'ai vu c'ets celui dont j'ai été victime en tant que chef des folles furieuses...

alors personne n'est irréprochable peut être

il y a surement eu des erreurs des deux cotés

mais si autant de joueurs sont prêt a s'opposer aux rev c'ets pas vraiment étonnant....

vous parlez de cinq clans mais vous oubliez tous les autres derrières qui font les immus de combats et de zones qui aident a faire tourner les quartiers....

comme vous le dite c'ets un jeu mais forcement j'ai plus envie d'aider des personnes qui m'ont aidées a progresser plutôt que celles qui m'ont piqué les quartiers que j'ai construit

ce que je dit n'apporte peut être rien de plus mais mais c'ets la voix de tous les petits joueurs qui ne sont pas forcement sur les gros sièges mais qui ont subit a un moment ou a un autre les actions des revoltats

ps : akana....

186

25. 04. 2009, 12:26

et j espére que c'est pas fini .. cette gueguerre ;)
Pseudo ingame : Golgotte

187

25. 04. 2009, 12:31

Pour nous les DeuS elle le sera bientôt, nous sommes venus mettre un terme aux abus revolta et châtier les "moutons" qui sont suivi aveuglement Detesta, pas pour exécuter une quelconque vengeance ou leur faire ce qu'ils ont fait aux autres. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

188

25. 04. 2009, 12:45

moi pour moi c'est loin d'etre fini ..

car j'utilise le dicton . rendre le monai de leur piéce voir c'est donnan donnan ..

et croyer moi il m'en ont donner pas mal a moi et a mon clan (ARP)
Pseudo ingame : Golgotte

189

25. 04. 2009, 12:51

Donc tu voudrais bien en mettre un ou deux en z5 vierge ?

pas moi, je ne joue pas comme eux, je n'ai pas envie de jouer comme eux, et même si j'aime pas ce qu'ils ont voulu faire, je ne jouerais pas comme ça..

Faites des bécots, pas la guerre !

190

25. 04. 2009, 12:54

Ce ne sont pas les seuls à avoir fait ça, les ass/amen/rez ont aussi balancer un paquet de monde en z5 parce que certains de vos joueurs (tout comme les revolta) n'étaient pas foutu de construire. Des torts il y en a de tous les côté, donc à part se battre pour savoir qui en a le plus le sujet ne sert pas à grand chose en ce moment (et vu que la balle va être relancée à chaque fois...).
hello pour étayer les dire d'halu
Siège Quand les amen 4 eme au classement generale assiege un clan 71eme

la personne n'a crié au scandale juste ils veulent assurer le coup
en ce qui concerne nos chevalier blanc qui sont plus gris
ils ont systématiquement aidé les antares en siège pour vole de terrain
ils ont siégé les LET les exilés terrifiants qui étaient sous protection LCDA
Azumi mon ancienne chef avait mp Lophh a mainte reprise pour signaler que ce n'était pas très correct de siéger nos les let car les pfh sont nos alliés
resultat des courses les LET SONT MORT!!!!!!!!!
Et personne n'a crié au scandale a part nous
donc les soit disans redresseur de tort devrait balayer devant leur porte!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (25.04.2009, 13:01)


191

25. 04. 2009, 12:58

Donc tu voudrais bien en mettre un ou deux en z5 vierge ?

pas moi, je ne joue pas comme eux, je n'ai pas envie de jouer comme eux, et même si j'aime pas ce qu'ils ont voulu faire, je ne jouerais pas comme ça..

Faites des bécots, pas la guerre !


Non , jveu pas faire comme eux ..

j'ai j'aimerai bien en faire partir quelque un d'entre eux en Z5 .. mais des Z5 construit ;)

et puis aprés on sera quit en ce qui me concerne, donc je setrouverai mon quartier calme et je dropperai comme un fou .. (bon d accor pour le dropp je reve)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (25.04.2009, 12:59)


192

25. 04. 2009, 12:59

+1 groumi (meme si je suis cher les révo) lol

c'était bien quand il y avait une période tranquille :)
grilow-Méchant™




pseudo ig UT1: grilow-is-back

pseudo ig moria: Akunamatata

193

25. 04. 2009, 13:16

que de traitrises et polémiques ^^ loool

j'adoooore , perso je pense que sa a fait un bon petit break avec la periode tranquille

194

25. 04. 2009, 13:28

En passant, je précise aussi que l'attaque contre les petits clans n'est pas nouveau. Ce n'est pas une réaction à la mobilisation générale. Les T_T en ont plusieurs fois fait les frais.
La justification des Revoltats à l'époque ? Ca se résumait à "on avait besoin d'une Z3, on pouvait le leur prendre facilement, on l'a fait". D'ailleurs, ce n'est pas seulement les Z3 qui étaient visés. Les Z4 pourries des Revoltats et des alliés des Revoltats finissaient chez les T_T ou autres clans alliés contre leurs bonnes Z4. La justification ? ben la même. Ils en avaient besoin et ils pouvaient le faire.

Citation de "Golgotte"

moi pour moi c'est loin d'etre fini ..

car j'utilise le dicton . rendre le monai de leur piéce voir c'est donnan donnan ..

et croyer moi il m'en ont donner pas mal a moi et a mon clan (ARP)
T'as tout comprit wolverine, à l'époque ça se passait comme ça. Eh bien parfait, demande des comptes aux membres des revolta "à l'époque", incluant des gens comme... tiens, LoPHH et plusieurs autres joueurs qui font partie de son clan! Peut-être n'avez-vous pas remarqué, mais les PFH se servent présentement des Revolta comme bouc émissaire pour passer l'éponge en douce sur des actes dans lesquels ils ont joué des rôles déterminants. D'ailleurs, quand on parle de la guerre contre T_T/ARP ce n'est pas le clan Revolta qui en est l'origine (il n'a été qu'un moyen d'expression), c'est LoPHH qui voulait absolument pourrir tous les joueurs d'un clan dont un membre ne lui avait pas accordé la vente qu'il désirait.

Bref je vous trouve pas mal hypocrite de mettre tout ça sur le dos des Revolta, et d'accepter la seule personne responsable de tout ce conflit parmi vous pour nous taper dessus.


je tiens a préciser au passage que si j'ai pris colead des SHERWOOD c'est pas pour faire joli et certes je ne suis peut être guère influent mais je m'efforcerais de m'investir au nom de notre coalition contre REVOLTA et bien sur je respecterais les consignes qui me seront donné par mes supérieurs que je ne citerais pas

ne voyez aucune agressivité ou autre de part ce post et je précise au passage que moi même j'ai été REVOLTA et lors d'un de mes congé jeu déjà appris un projet de type 1 avec destruction de zone contre PFH entre mon ami FREEMAN ce qui a provoqué mon départ immédiat des REVOLTA des ma sorti de congé
Euh c'est quoi ce délire. Si t'as vraiment besoin d'inventer des excuses pour retourner ta veste pour des raisons personnelles, au moins fais-le de façon un peu plus crédible...


Suite à quoi Detesta arrive sur la conf:

Freeman: tu n'avais pas dit aux Dante que tu allais la détruire
Detesta: non je ne leur ai pas dit
Freeman(la encore je vais éviter de citer ses termes exacts XD): donc tu t'es moqué et servi d'eux comme des pions?
Detesta: en quelque sorte... oui
Freeman: ça j'aime pas....

et c'est la que leur love story a commencé....
Je sais pas si ça ressemble vraiment aux mots qu'il a utilisés, mais moi j'interprète pas ça comme une "manipulation volontaire" mais bien le fait qu'il accepte que ça puisse ressembler à ça... Mais bon puisque ce ne sont pas des logs...

Méchante #3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ariel" (25.04.2009, 13:39)


195

25. 04. 2009, 13:31

Mes chers amis et autres … bonjours

Après avoir lu tout et n'importe quoi il me semble nécessaire d'éclairer certains points

Et comme je suis ban Ig j'ai un peu de temps pour expliquer le pourquoi du comment




1 .le destruction de la zone de plume ou golgotte

c'est fait en 2 étapes, je l'ai prise une première fois ( sans l'aide d'aucun clan je le précise), et je m'en servais pour faire tourner les joueurs qui avait le niveau chez nous pour faire passer les missions de z2.. elle restait donc a l'extérieur du clan , car notre z2 était entre les mains d'Hastner ou Luna pour les drops. La j'ai eu plusieurs mp venant de LoPHH et Freeman( sur skype a cet époque on avait une sorte de respect l'un pour l'autre) " detesta il faut détruire cette zone, les faire mordre la poussière …."

J'ai refusé de détruire cette zone, car elle me servait pour le clan … je l'ai perdu une

semaine plus tard, car suite a un siège de changement ça a foiré et plume la reprise



Deux semaines plus tard, je décide de la reprendre et en conférence skype notre cher Freeman me dit.. " tu sais ce qu'il faut faire cette fois detesta? La détruire" je demande l'aide effectivement au Deus pour la reprendre et je ne leur est pas dis ce que j'allais faire de cette z2 effectivement.



Je la reprend, et la détruit … et la ô joie céleste le même Freeman dis a qui veut l'entendre.. "c'est ignoble.. Mais pour qui il se prend , les ReVOLtA font ce qu'ils veulent .. " enfin après vous savez déjà ce que c'est. A cette époque nos relations sont plus que détériorés et il se mêle en plus de la vie de mon clan et nous nous échangeons quelques politesses.. qui me valent un Ban IG de 3 jours … suite a quoi je met un terme à l'alliance PFH – ReVOLtA



Cette petite histoire a juste pour but de vous montrer les chevaliers blancs que sont lophh et freeman, de la manipulation a outrance histoire d'avoir toujours les mains vierges




2 . la Z5 vierge

C'est tout simplement une leçon que nous voulions donner a Freeman, lui refiler une z5 vierge et le regarder jouer avec… on a tenter ça et il s'est très bien défendu avec l'aide de groumi et crazy.

Ce n'était ni une guerre contre les PFH, ni une guerre contre les Bécots, j'avais simplement prévenu plusieurs clan que le serveur allé se réveiller de ça monotonie du a l'arrivée du patch.



Alors la suite … il me refilait un z5 vierge a mon tour, c'était l'arroseur arrosé et c'était de bonne guerre.. mais non ils ont choisit de faire les coups les plus bas, de nous faire passer pour les empêcheurs de jouer, les plus pourris , de faire croire a tout le monde qu'on déclare la guerre au serveur entier , on s'est défendu comme on a pu.. vous nous preniez une zone 3 on en prenait une chez vous



Je vous rappelles quand même que nous somme 1 clan avec 2 ou 4 renforts alors que vous êtes une coalition de 5 clans ^^ ( ass, T_T, Oh_oui, PFH et Deus)



Bien que j'ai tenu a ne pas attaquer les pfh et les deus par respect envers nos alliés.



au lieu de me punir moi ils on punit tout les petits joueurs d'un coté et de l'autre, j'avoue que c'est une belle mentalité de chevalier



Voila pour l'éclaircissement un peu long certes …



il y aura forcement des réponses a tout ça (vu que ca va en déragner certains).. et libre a vous d'en débattre, ceux qui me connaissent savent que j'ai n'aime pas "tortiller du cul quand le route est droite" .. Donc voilou



Bonne continuation a vous


lol detesta tu n'as jamais penser à écrire des livres, quelle imagination débordante! ^^
Bon c'est le dernier mp que j'écris sur le forum car après ça tu vas encore nous sortir autre chose et autre chose... bref c'est sans fin.
Parfois il serait bien que tu assumes tes actes, mais non tu préfères mentir et manipuler les gens.

Concernant le quartier de Plume c'est toi même qui m'a parlé en ces termes:
"la première fois nous avons fait une erreur en ne détruisant pas le quartier de Plume et ils ont pu récupérer leur zone 2, nous ne commettrons pas la même erreur sur le prochain siège."
ensuite tu as dit:
"J'ai besoin du soutien des PFH, est ce que je peux compter sur vous?"
Je t'ai répondu en ces termes (ce qui inclu bien sur l'avis de LoPHH et de Khetalord)
"nous ne participerons pas à un siège de destruction, si tu veux détruire le quartier de Plume tu es assez grand pour le faire seul."

Je n'ai pas jugé nécessaire de dire plus, pour moi c'était assez clair, pour toi peut être pas ;)

Et pour ce qui est de ton ban c'était bien après cette histoire mon cher detesta ;)
Il y a juste a comparer la date où vous avez détruit le quartier à Plume et la date à laquelle tu t'es fait bannir, rien que là on voit clairement qu'il y a une incohérence dans tes propos.

Le ban c'est parce qu'après chacune de mes attaques lancées contre toi tu avais besoin de m'envoyer des mp, mp auquels je n'ai pas répondu au départ.
Suite à ça on s'échangeait des mp quasiment après chaque attaques, ce qui est puéril je le reconnais.
Mais le ban c'est parce que dans l'un de tes messages tu m'as clairement insulté, bref contrairement à toi j'ai reçu une éducation et c'est pour cela que tu n'as pas pu trouver de mp insultant de ma part.

mais Ariel et d'autres membres de ton clan n'ont pas cherché plus loin et on décrété que j'étais un traître.
un traître pourquoi?
Parce qu'un matin tu t'es levé et tu t'es dit je suis un méchant! mon clan est méchant!
Alors vous devenu les méchants, c'est très bien je suis très impressionné detesta. Quelle prestation!
Cependant ça n'est pas parce que les REVOLTA ont décidé d'être méchant que je suis également obligé d'être méchant ^^
Pour vous il faut que tout le serveur joue de la même manière que vous, dès qu'un joueur joue contre vous c'est un traître.

Tu prends une zone 5 vide avec le compte d'ovita, ensuite ithiliana envoie un message au clan Ass (message qui ne veut rien dire) après avoir fumé je ne sais quoi.
Puis après avec le compte d'ovita tu lances un siège de type 1 sur moi, alors que je suis tranquillement chez les bécots pour faire mes expéditions. En ramenant bien sur tes amis Valfadir, Ellandir, Blood_angel, nemesys, KELEN etc...
Ellandir qui dit à LoPHH qu'il ne savait pas, c'est vrai il voit un siège alors il le rejoint naturellement ^^
Et les courageux blood_angel, nemesys etc qui vont se cacher chez les LCDA dès qu'ils voient que ça tourne mal, tous cela ne sont pas des traîtres bien entendu ;)
Pour ma part je ne suis pas un traître, je n'aime pas les menteurs, les dictateurs et les gens qui manipulent, je ne suis pas un pantin!
J'ai toujours été fidèle à LoPHH, PFH et mes amis (mes vrais) ils pourront te le confirmer.

Tu vois detesta une alliance ça doit aller dans les 2 sens, c'est pas uniquement les gens qui doivent des comptes aux REVOLTA et les REVOLTA font ce qu'ils veulent ;)

De plus vous avez essayé de salir le nom de LoPHH ce que je trouve vraiment inadmissible!

Je ne compte plus le nombre de fois où Hastner a essayé de me recruter dans le dos de LoPHH...
Je vous ai toujours envoyé sur les roses en vous disant clairement qu'on ne m'achetait pas avec des items contrairement à Valoo et d'autres joueurs ;)
Je ne compte plus les coup de crasse que tu nous as fait toi et ton clan.
- Quand Tumek s'est fait assiégé par les ARP en type 1, tu nous as dit que vous aviez des PH et que vous ne vouliez pas les perdre, que vous deviez lancer des expéditions donc que vous vous n'aviez pas le temps de nous aider.
- Je ne compte plus le nombre de fois ou vous avez rejoint des sièges au dernier moment contre LoPHH, alors que LoPHH y allait pour faire quelques PH, non vous préfériez vous faire des PH sur son dos c'est tellement plus facile ;)
- Tu te souviens le quartier zone 3 d'ovita que tu nous avait promis, vous deviez le donner à Lucius et finalement le jour où on devait faire le transfert de zone tu as donné le quartier aux friends ^^

bref je vais m'arrêter ici car la liste serait trop longue.
Tu te souviens aussi qu'après l'intervention de syma et moi même sur le forum officiel, lorsque zurosky a refilé un quartier pourri à pekette, tu t'en ai pris aux BBB un clan de 3000 points...
Seul clan sous la protection des DEUS et là encore tu as dit ne pas savoir, que tu assiégeais un clan pour le fun.
De plus LoPHH et moi avons demandé à Hastner de restituer la zone 4 à pekette ce qu'il n'a jamais voulu faire, c'est plus facile de rejeter la faute sur les Ass pour se disculper ;)

Bref je ne vais pas davantage m'étendre sur le sujet et perdre mon temps avec des personnes de mauvaises fois.
Je dirais simplement que dans ton orgueil démesuré tu as mené ton clan à sa perte.
Tu sais detesta les dictateurs finissent toujours la tête tranchée.
Gentil #3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Freeman" (25.04.2009, 15:26)


196

25. 04. 2009, 13:32

Citation de "Wolverine"
En passant, je précise aussi que l'attaque contre les petits clans n'est pas nouveau. Ce n'est pas une réaction à la mobilisation générale. Les T_T en ont plusieurs fois fait les frais.
La justification des Revoltats à l'époque ? Ca se résumait à "on avait besoin d'une Z3, on pouvait le leur prendre facilement, on l'a fait". D'ailleurs, ce n'est pas seulement les Z3 qui étaient visés. Les Z4 pourries des Revoltats et des alliés des Revoltats finissaient chez les T_T ou autres clans alliés contre leurs bonnes Z4. La justification ? ben la même. Ils en avaient besoin et ils pouvaient le faire.

T'as tout comprit wolverine, à l'époque ça se passait comme ça. Eh bien parfait, demande des comptes aux membres des revolta "à l'époque", incluant des gens comme... tiens, LoPHH et plusieurs autres joueurs qui font partie de son clan! Peut-être n'avez-vous pas remarqué, mais les PFH se servent présentement des Revolta comme bouc émissaire pour passer l'éponge en douce sur des actes dans lesquels ils ont joué des rôles déterminants. D'ailleurs, quand on parle de la guerre contre T_T/ARP ce n'est pas le clan Revolta qui en est l'origine (il n'a été qu'un moyen d'expression), c'est LoPHH qui voulait absolument pourrir tous les joueurs d'un clan dont un membre ne lui avait pas accordé la vente qu'il désirait.

Bref je vous trouve pas mal hypocrite de mettre tout ça sur le dos des Revolta, et d'accepter la seule personne responsable de tout ce conflit parmi vous pour nous taper dessus.


si on doit parler de cette guerre autant rappeler aussi que ce sont les ARP qui des leur fondation ont lancé les assauts sur revolta et HTF (qui par la suite devint PFH) de plus la responsabilité de cette guerre est aussi en partie chez nous, par la j'entends freeman et moi même qui en voulions a golgotte (au passage moi j'ai pas oublié) de nous avoir trahi et emporté la moitié de notre clan de l'époque AoA dans une guerre contre nos alliés

mais on est pas la pour en parler

197

25. 04. 2009, 13:35

Ralalalalala... Vous me désespérez. (Et quand je dis "vous" je ne m'adresse pas qu'aux Revoltas mais à tout le monde).
Vous êtes incapable de faire la guerre en bonne intelligence.

Sincèrement, qu'est ce que ça apporte de savoir qu'intel a fait ça ya 6 mois et que tel autre personne a fait ça ya 1 an?
On s'en fout, je ne vois pas pourquoi on en parle, je ne vois pas ce que ça vient faire dans cette guerre.

Pourtant les choses sont simple: les Revoltas ont assiègé les Bécots en prise de quartier et depuis c'est la guerre.
Pourquoi est ce que vous vous embrouillez avec des conneries?

Nous pourrions tous guerroyer gaiement sans prise de tête mais c'est plus fort que vous, il faut absolument que vous écrasiez et que vous rabaissiez vos adversaires. On assiste au concours de celui qui sera le plus vilain.
Et bien moi un jour j'ai attaqué quelqu'un qui avait 10 niveaux de moins que moi! Je suis un horrible personnage hein :P Boouuh! que je suis pas beau :P J'ai gagné? je suis le plus vilain? :thumbsup:

Non mais sérieusement, si vous pouviez ranger dans un tiroir ces querelles d'un autre temps, c'était ya 6 mois ou 1 an qu'il fallait en parler.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

198

25. 04. 2009, 13:37

T'as tout comprit wolverine, à l'époque ça se passait comme ça. Eh bien parfait, demande des comptes aux membres des revolta "à l'époque", incluant des gens comme... tiens, LoPHH et plusieurs autres joueurs qui font partie de son clan! Peut-être n'avez-vous pas remarqué, mais les PFH se servent présentement des Revolta comme bouc émissaire pour passer l'éponge en douce sur des actes dans lesquels ils ont joué des rôles déterminants. D'ailleurs, quand on parle de la guerre contre T_T/ARP ce n'est pas le clan Revolta qui en est l'origine (il n'a été qu'un moyen d'expression), c'est LoPHH qui voulait absolument pourrir tous les joueurs d'un clan dont un membre ne lui avait pas accordé la vente qu'il désirait.

Bref je vous trouve pas mal hypocrite de mettre tout ça sur le dos des Revolta, et d'accepter la seule personne responsable de tout ce conflit parmi vous pour nous taper dessus.


sauf que t'inquiette pas je sais qui a fait quoi .. et j oubli rien
Pseudo ingame : Golgotte

199

25. 04. 2009, 13:43



si on doit parler de cette guerre autant rappeler aussi que ce sont les ARP qui des leur fondation ont lancé les assauts sur revolta et HTF (qui par la suite devint PFH) de plus la responsabilité de cette guerre est aussi en partie chez nous, par la j'entends freeman et moi même qui en voulions a golgotte (au passage moi j'ai pas oublié) de nous avoir trahi et emporté la moitié de notre clan de l'époque AoA dans une guerre contre nos alliés

mais on est pas la pour en parler


Je confirme ce que dis syma.
Bref je l'ai expliqué à Golgotte par mp.
Gentil #3

200

25. 04. 2009, 14:00

Citation de "Symanovitch"


si on doit parler de cette guerre autant rappeler aussi que ce sont les ARP qui des leur fondation ont lancé les assauts sur revolta et HTF (qui par la suite devint PFH) de plus la responsabilité de cette guerre est aussi en partie chez nous, par la j'entends freeman et moi même qui en voulions a golgotte (au passage moi j'ai pas oublié) de nous avoir trahi et emporté la moitié de notre clan de l'époque AoA dans une guerre contre nos alliés

mais on est pas la pour en parler



Je confirme ce que dis syma.
Bref je l'ai expliqué à Golgotte par mp.


moi je confirme pas du tout ... les ARP on etait creer et c'est parceque les ARP on eu de le lendemain matin 2 siége chaque jours des Revoltat + PFH ! et c'est pour ca que sa a fait un geurre !! donc c'est par rapport au siége qu on subi les ARP qu y les a conduit a la guerre des bloc .. alors que je le rapelle en tant que chef j'avais décidé qu'aucune alliance ne serai faite

de plus le mot trahi est ton ressemti .. car de mon coté je savais que une ou deux personne allé venir avec moi .. et j'avais rien prevus je savais pas qu'autant allé me suivre ..
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (25.04.2009, 14:01)