Vous n’êtes pas connecté.

Siège THE WAR™

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

17. 04. 2009, 12:57

On ne vous l'avait peut-être pas encore dit mais les Revoltas sont composés à 86% de nudistes. La fin du dernier siège concordait malheureusement avec une sortie plage organisée à Tounuland. Et comme cette sortie avait été maintes fois reportée pour diverses raisons (Detesta avait perdu les clefs du bus entre autres), nous avons décidé de la maintenir, mettant en péril l'issue de ce siège.

Si vous pensez que mon explication n'est pas la bonne, vous avez tord ;-) (ou bien) :D :D

122

17. 04. 2009, 12:59

je ne dirais qu'une chose : enfin un peu d'action car depuis la patch pdh c'était morose :-) ensuite qui sur qui, pourquoi etc ... l'histoire ne retiendra pas, l'important RETOUR EN MODE ACTION.
name IG : NEMESYS

je cherche
parfait torse avec 16 ou plus en agi
bon titane xxx

123

17. 04. 2009, 13:00

un traducteur please je suis le king des kiches en anglais j attendais ce post avec impatience
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

124

17. 04. 2009, 13:03

Quoted
I hope it will stop your 'rat' strategy


No, we don't stop. Player who lost sector start siege on other one.
So, ovita stay with the same zone 5 ? :)

125

17. 04. 2009, 13:05

Pour la traduction, t'as Google : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Moi je retiens que c'est lâche de s'attaquer à des gens tous nus sans défense ... Les Poings des Cieux démoniaques, ça claque sur les fesses et ça fait mal.

Bon, Panzy, Nem et Hastner on a un congrès sur le danger du soleil sur les vampires nudistes et les maladies de peau associées. Donc remontez dans le bus, on y va.

126

17. 04. 2009, 13:09

Pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis d'accord avec Hastner sur un point: Je ne comprend pas non plus pourquoi Dark-Lucifer a écrit ca. Franchement ceux qui lui ont écrits les messages qui l'ont dégoutés sont des crétins.
Il ne faut pas rendre cette guerre pire qu'elle ne l'est déjà. Je n'ai aucune rancune personnelle avec aucun de ses membres, et j'aimerais que ca reste comme ca. Bien sur je vais aider a défendre mes amis contre le clan Revoltat et ses méthodes mais je n'en ferai pas une lutte personnelle contre chacun de ses membres.

I agree at least with one thing that Hastner wrote: I do not understand why Dark-Lucifer have written that. I really thing that whoever wrote him the message that make him go on leave are dumb.

Please do not make war worse than it is. I have nothing personnal with any members. I want to keep it that way. Of course I will help my friends against the Revoltat clan and its methods, but I try not to make it as a personnal fight against all its member.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

127

17. 04. 2009, 13:11

J'essaye de répondre aux questions que j'ai vu ici en anglais.

Pourquoi n'ai-je pas répondu ici ?
Parce que je n'avais pas le temps de le faire. Trop de travail et les journées n'ont que 24 heures. Quand j'ai commencé Bloodwars je pouvais être 12 heures sur le jeu par jour.
Maintenant la situation est pire... ou peut-être meilleure ;)

Pourquoi Hastner/ Luna / Detesta (Leaders Revolta)

LoPHH, je ne suis pas chef de clan. Tu le sais bien. Te souviens-tu quand je me suis retiré de cette fonction ??
Quand tu as essayée d'être chef des =PFH= et des Revolta à un moment... Le nouveau chef devint Ariel et j'ai arrêté le jeu.

3 jours plus tard j'étais de retour, après de nombreuses discussions avec Luna. Pas mal de temps après j'étais chef du clan [No-Fear]. Il y avait des joueurs des clans =PFH=, AAA, V.S, Friends, Liberty and Revolta (si j'oublie un ou plusieurs clans alliés, pardon).

Pourquoi n'avez-vous pas essayé de défendre vos droits ?

Parce qu'on a le droit, et c'est pas nécessaire de le défendre.
Pourquoi =PFH= a annulé le pacte avec les Revolta ?
Regardez les "Blacklist" de Freeman et de Detesta.

Il a détruit l'un des plus long pacte du serveur.

Avant =PFH= était le clan HTF où Solmir (TheCursedOne) était chef. C'était la seconde partie des Revolta. Plus tard, quand LoPHH pouvait aussi être en zone 2, il commença à devenir un chef HTF et changea le nom pour =PFH=. En ce temps, il y avait une grande amitié. Et après ? Golgotte détruit les AoA. Oui ou non ? C'est une question pour Syma et Freeman ?? Et les meilleurs d'AoA allèrent chez les =PFH=. En ce moment, =PFH= était le clan le plus fort du serveur. Arès il y eu la grande bataille entre [No-Fear] et [OBU]. Après le patch des points d'honneur et le ban de detesta, ils arrêtèrent d'être nos alliés. Pourquoi ?

Quand LoPHH revint de congé on a prlé de cette situation. Qu'as-tu dis ? "sojusz jest, wszystkim się zajme" i coś ze jesteś liderem (w to ostatnie nie uwierzyłem- i miałem racje) En polonais parce que tu me dis suvent que mon anglais est horrible et tu as raison :P

Pour moi Freeman n'est pas un =PFH= car dans son profil il est "Gentil" mais les "Gentils" sont les Assamites, quelques joueurs T_T et le nouveau clan de Crazy.

Après.
Pourquoi avons-nous lancé le siège quand Freeman n'était pas chez les =PFH= ?
Parce que nous respectons les =PFH=, ils étaient leurs alliés, mais je vois que ce n'es plus vrai maintenant.

J'espère que vous allez arrêter cette stratégie.

No, we don't stop. Player who lost sector start siege on other one.
Non on ne va pas arrêter. Les joueurs qui ont perdu leur quartier vont faire des sièges sur des autres quartiers.

Detesta a perdu son gros quartier (où j'ai construit le marché noir niveau 5 :P) et il trouvé rapidement un autre quartier (de chez les T_T car ils ont aidé à nous voler le quartier de Detesta).
Je pense que quand vous arrêterez de nous attaquer on arrêtera vos clans.

Pourquoi Joana ?
Je ne sais pas... Je pense que c'est "pas de chance".



Question pour les "Gentils" : Qu'avez-vous dit à Dark-Lucifer666 ? (Kingusia m'a traduit sa description).
Il était fair-play avec vous et n'a pas joint le siège mais vous n'avez pas été fair-play avec lui... Nous ne lui avons pas demandé de joindre le siège car nous savons que c'est dur de se battre contre des amis.

"Traité de Non-Destruction".
Oui, c'est vrai. [Dream-Team] n'a jamais détruit de quartier.

Si vous voulez la guerre vous allez l'avoir miam.

Ca va faire mal.

Le mot guerre ne s'emploit que pour des membres de votre clan.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous souhaite un bon week end.

Je n'ai pas cmpris tout à 100% mais j'ai essay de traduire ce que je pouvais... Pour la phrase en polonais, désolé mais c'est hors de mes compétences.

Jahera, désolé d'avoir traduit ca avant toi... Ma traduction n'est pas fidèle non plus.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (17.04.2009, 14:01)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

128

17. 04. 2009, 13:23

Il n'y a pas de guerre sans dommage, il n'y a pas de guerre sans mort. A si sur blood ;)
Relativisez la tactique de la terre brûlée est une stratégie de guerre qui à fait ses preuves dans l'histoire et ce depuis la nuit des temps. Revo l'utilise et alors ? Vlad a bien empalé des centaines de Turc, Révolta n'en est pas encore là. (Je pose un brevet pour l'idée en passant).
Maintenant que vous soyez pour ou contre les méthodes c'est votre droit, ensuite que vous pourrissiez les joueurs d'un "camp" ou de l'autre avec des insinuations ou des insultes a peines voilées je pense que ça va pas le faire très longtemps. Ceci est mon premier et dernier post avant sanction si je vois une once d'agressivité ou autre.
Battez vous...
Tuez vous ....
Mais surtout...
Ne vous faites pas de mal !

129

17. 04. 2009, 13:29

Mon post ci-dessus pour la traduction du message d'Hastner...(je vais mettre en forme histoire de...car c'pas très clair)

Navrée Exterminatotor :/ ....Enfin, tu t'y connais certainement mieux que moi en anglais...^^


Edit : Bon grosso modo c'est ça (voir ci-dessus), mais je n'ai nullement la prétention de dire que c'est une traduction fidèle...
S'il y a des erreurs, pardonnez-moi j'ai fais ça en vitesse. (et navrée aussi de tous les édits en peu de temps...)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jahera" (17.04.2009, 13:47)


130

17. 04. 2009, 13:52

Hastner, you ask why Detesta got ban? The answer is simple, for offense. I know well their "love story" since eveytime something happened the PMed me to say how bad the other 1 was -_-; . In fact that began a bit before the end of Dante, when Detesta used us to destroy golgotte's Z2, even though he knew we were against such a thing. Detesta said he was planing to keep it and give to an other clan but we found out that in fact he was planing to destroy it from the begining, at that point we broke alliance between Revolta and Dante. Then at 1st Freeman said we're betraying the alliance, we're cowards etc etc (those knowing Freeman know how he usually reacts) BUT after he understood that Detesta lied to us and used us for his plan to destroy that Z2 he started a personal conflict with him. Since then they both kept provoking themselves, sending PMs to provoke or laugh for a victory or a loose, it was kind of like 2 4 years old boys fighting for a candy in school... But then one day Detesta went a bit too far and sent a PM that could be understood as offensive, and freeman used it right away for a complaint to make him ban... If it was the oposite, freeman sending a too offensive PM to Detesta, i have no doubt he would have done the same (and knowing the beast, i would bet it was excactly what he was trying to do)... so excuse me bud but im kind of laughing when i read what you say about those 2.

So to finish i say its excactly what Lophh said, PFH-revolta alliance and also this siege against freeman its all because of the conflict between them, conflict that started because Detesta lied to us.

PS: and it was Detesta himself who told me that he broke the alliance with PFH right when he came back from his ban.

traduction pour les autres:

Hastner tu demandes pourquoi Detesta s'était pris un ban? La réponse est simple, pour insultes. Je connais bien leur "histoire d'amour" vu qu'à chaque fois que l'un faisait un truc à l'autre, celui ci s'empressait de me le rapporter par MP pour me dire à quel point il est vilain -_-; . En fait tout ceci a commencé un peu avant la fin des Dante, lorsque Detesta nous a utilisé pour détruire la z2 de golgotte, tout en sachant que nous étions contre ce genre de pratiques. Detesta nous avait dit qu'il avait prévu de la garder et la donner a un plus petit clan mais plus tard nous avons vite découvert qu'en fait il projetait de la détruire depuis le début, à ce moment la nous avons mis un terme à l'alliance revolta-Dante.C'est alors qu'en 1er lieu Freeman nous a accusé de trahir l'alliance, qu'on était lâches etc etc (ceux qui le connaissent savent comment il démarre au quart de tour) MAIS une fois qu'il a compris que Detesta nosu avait menti et nous avait utilisé pour son plan de destruction de la z2 il a commencé un conflit personnel avec lui. Depuis cette époque tous les 2 n'ont cessé de se provoquer par MP à la limite de l'insulte (mais sans la franchir) ou encore pour se moquer d'une victoire ou d'une défaite, c'était un peu comme 2 gosses de 4 ans qui se battaient pour une sucette dans une cour d'école... Mais un jour Detesta est allé un peu trop loin et a envoyé un MP qui pouvait être interprété comme une insulte, et freeman l'a directement utilisé pour porter plainte et le faire bannir quelques jours. S'ils s'était passé l'inverse, que ce soit freeman qui soit allé trop loin alors je ne doute pas que Detesta aurait fait pareil et l'aurait fait bannir sur le champ lui aussi (surtout que connaissant le bestiaux je pense que c'est ce qu'il cherchait), alors excuse moi mon pote mais quand je lis ce que tu écris sur ces 2 la j'ai tout doucement envie de rire...

Donc pour conclure c'est exactement comme l'a dit Lophh, la fin de l'alliance PFH revolta et ce siège contre freeman, tout cela viens du conflit entre ces 2 la, conflit engendré par Detesta lorsqu'il nous avait utilisé.

PS: et c'est Detesta lui même qui y a quelques temps m'avait dit qu'il avait rompu de lui même l'ally avec PFH des le retour de son ban a cause de Freeman.

131

17. 04. 2009, 13:54

Je propose la fessé pour ces deux la :D :love:

132

17. 04. 2009, 14:07


Donc pour conclure c'est exactement comme l'a dit Lophh, la fin de l'alliance PFH revolta et ce siège contre freeman, tout cela viens du conflit entre ces 2 la, conflit engendré par Detesta lorsqu'il nous avait utilisé.

PS: et c'est Detesta lui même qui y a quelques temps m'avait dit qu'il avait rompu de lui même l'ally avec PFH des le retour de son ban a cause de Freeman.


Et l'alliance officieuse entre PFH et Ass, elle vient d'où celle la toi qui sait tout mon petit Syma? :D :love:
Ce n'est pas une attaque, juste un éclaicissement, je n'ai rien contre les Rev ni contre les PFH :)

Juste pour information concernant les AAA (lisez pas si vous vous en fichez :P :D )

Citation

LES ALLIANCES VONT ET VIENNENT MAIS EN CE QUI CONCERNE AAA ON NE CHANGE RIEN A NOS ALLIANCES ET ON NE PARTICIPE PAS A DES SIEGES QUI METTENT EN CAUSE L UN DES CLAN CI DESSOUS EN FACE

SEULEMENT CEUX QUI SONT CI DESSOUS POINT BARRE ON S OCCUPE DU CONTENANT, PAS DU CONTENU DES CLANS.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

133

17. 04. 2009, 14:09

PS: et c'est Detesta lui même qui y a quelques temps m'avait dit qu'il avait rompu de lui même l'ally avec PFH des le retour de son ban a cause de Freeman.


Je confirme cet information.
Le jour où Detesta a été banni, il est venu me trouver sur Skype et m'a annoncé sa volonté de rompre l'alliance, considérant que se faire bloquer par un allié (Freeman) était inacceptable.
Je ne porte aucun jugement à ce sujet, j'énonce seulement les faits.

D'autre part, il est vraiment dommage que les Revolta n'aient pas défendu le dernier siège.
Il n'y avait aucun enjeu réel, juste le plaisir du siège. Au pire, un clan aurait perdu des points d'honneurs... une immense perte assurément...
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

134

17. 04. 2009, 14:32

J'allais écrire pas mal de trucs, mais au fond, il n'y a presque rien à dire sauf ceci:

je suis déçue du siège, car je ne savais pas qu'ovita refilait un quartier vide à Freeman. Et pourquoi est-ce que ça me déçoit? Car si on lui avait refilé un quartier ordinaire je suis persuadé que ça aurait été plus difficile de mobiliser les gens de votre côté et qu'on aurait pu gagner le siège! :P Et ce tout en évitant de se mettre à nouveau d'autres gens à dos...


------------------

I was about to write a lot of things, but in the end there's nearly nothing to write about except this:

I'm disappointed with the siege because I had no idea that ovita was on an empty territory when sieging Freeman. And why does it disappoint me? Because if we had sieged from an ordinary territory, I'm pretty sure it would have been harder to mobilize your alliance and that we might have win the siege! :P All of this while making sure not to rally more people to our ennemies...

Méchante #3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ariel" (17.04.2009, 14:35)


135

17. 04. 2009, 15:25

Bon vous vous calmez tous ou je me fâche?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

136

17. 04. 2009, 15:49

Pour infos c'est moi qui ai effacé les posts. Je m'occupe de vous dès que je reviens.

137

17. 04. 2009, 16:18

Bonjour à tous!

permettez moi de me présenter, Ithiliana, méchante numéro 8, adepte des énumérations de non sens, lectrice attentionnée, etc etc.

Je me lève ce matin et je finis par venir lire ce topic, du premier au dernier post...

je n'ai qu'une seule chose à dire (enfin presque le reste suit):

Je n'avais pas autant ris depuis longtemps merci à tous!

je m'explique:

Chacun énonce les faits de sa perception, ( et c'est normal soit dit en passant) ce qui donne à peu près ceci: (excusez la simplification)

Côté gentil:
vous êtes méchants, on vous aimes pas, vous êtes méchants, vous avez des techniques méchantes, nous on veut être gentils!

Côté méchant:
vous vous attendiez à quoi, on est méchant, on utilise des techniques méchantes, mais tout le monde IRL, il est gentil (excusez le mauvais français, c'est pour l'image)

Côté gentil:
mais vous êtes méchants!

les deux côtés:
insulte insulte, modo, insulte insulte, ban, post post, insulte insulte, menace de guerre, etc etc.


Tout ça est bien joli, on se croirait presque revenu à la 2e guerre mondiale....


Premièrement, je déplore la rivalité Freeman Detesta, car je concède que ça a pris beaucoup d'ampleur, et que tous les post étant en mp et donc dans l'ombre, moi j'y comprend rien...
Bien que le siège ait été fait par un z5 vide, (et excusez encore une fois la simplification), c'est un jeu de guerre, de trahison, on est sensé être des anges ou des vampires? Le plus important est que ça reste un JEU...

Oui, ça peut paraître «bitch», mais bon on est catégorisé méchant... on l,est ou on l'est pas?

en ce qui concerne les deux sièges, moi je dis bravo, excellente défense, nickel, je m'inclline...

Mais j'avoue avoir été plus ou moins surprise... Malgré le fait que les REV soit le premier clan du serveur, rien n'empêche qu'une coalition de joueurs puisse les battre.. vous l,avez prouvé par le passé, et c'est fait encore une fois...

Pour ça, je suis contente... Ça commençait à devenir lassant, et moi je devenais une grand mère...

Je vous demande cependant une chose, svp comme Nemetis (dark windu) l'a si bien dit, ce n'est pas parce qu'un geste est posé qu'il faut le prendre ua premier degré, et ne catégorisez pas tout le monde je vous en prie...

Récemment, après discussion, je me suis même demandé pourquoi j'étais REV...

la réponse? Parce que j'adore jouer avec ce clan, Hastner, Luna, Burasuka, Sobiesak, Detesta, Panzera, Nemetis, Ariel, (ici se trouve les autres noms que j'ai oublié) sont tous des personnes gentilles, (bon certaines ont des idées tordues parfois, mais je passe ^^) et il est agréable de discuter avec eux.. l'entraide est forte chez les REV (ceux qui y ont séjourné pourront le dire)

Maintenant, je ne peux aps parler pour les «GENTILS» puisque je n'y suis jamais allée, mais je pense vous visiter un jour....

Bref, je m'égare....

En fait, la seule chose que je veux dire c'est: on peut se faire la guerre, oui, il y aura des coups bas, mais ne le prenez pas personnel, même si c'est parfois difficile, le jeu n'en sera que plus agréable....


sur une note plus joyeuse, Brujah, je t'adore....

Je vous fais part de ce que j'avais envoyé aux ASSA pour détendre l'atmosphère:
___________________________________
herem, alors bonjour, je suis Ithiliana des REVOLTAS, et je me sens dans l'esprit de vous expliquer la raison de la présence de Ovita sur un zone5 vide... alors voilà:la raison de notre séjour en zone5 vide, est qu'on aime bien voir les condos vides, afin de considérer quelles couleurs on aimerait l'avoir plus tard.. en plus ya personne dessus, aucun esclave qui délire en rampant à nos pieds, c'est si ennuyant... Il y a aussi le petit trip d'acheter toutes les ferrailles du serveur, ou les taxer, pour monter le quartier et le détruire... c'est certain qu'on pourrait aussi vouloir faire peur à tlm pour que vous restiez tous dans vos clans, et que nous on puisse faire exploser les bombes en toute impunité. Mais finalement, c'est qu'on voudrait bien gagner la course lunaire, les USA sont jamais allé, les REVOLTAS iront en premiers... on a découvert un missile de barbe à papa chez les ASSA, et nous on aime pas trop le sucre, donc on préfèrerait leur larguer une bombe de sel, voyez?

sans blague, pourquoi est-ce qu'on voudrait une z5 vide si c'est pas pour astiquer les murs, rendre ça blanc, lancer une nouvelle mode, devenir riche, passer à american idol, dîner avec Bill Gates, nannnn....nous on veut simplement voyager! on est tanné d'avoir nos quartiers pourris à l'os, tous bâtis comme des forteresse pleines de richesse... on veut partager la misère du monde, avec humilité....il y a aussi l'option du contrôle commercial par les marché noirs niveau 1. imaginez un peu que ce quartier contienne du pétrole! on va mettre à bas les cartels, distribuer de l'or noir en bouteille, produire des poisons qui font vieillir, faire perdre l'immoratlité de tous les vampire, et ensuite leur faire payer au prix fort une petite morsure... vous savez, l'extase de vous sentir possédé par un vampire ....

bon j'en ai plus long à dire, mais c'est la limite de caractères....

;)
_______________________________

Je lis avec intérêt la suite de ce topic...

-Ithiliana
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



138

17. 04. 2009, 16:25

Bon ça n'a que peu de rapport, mais pour détendre l'atmosphère, j'ai mis un pack au frais.
Vite avant qu'Iri picole tout :D

De toute façon Und est moche

et c'est de la faute de Syma :whistling:

Ah au fait de bien beaux sièges, par contre les égo me semble parfois comment dire..... démesurés :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

139

17. 04. 2009, 16:28

Citation

when Detesta used us to destroy golgotte's Z2


En fait, pour la petite histoire, c'était la mienne ;(
Bon ok j'avoue ça ne change pas grand chose, quoi que ...

Dommage que je n'ai pu participer à ces deux sièges, ça donne envie quand on voit les RC ;)
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

140

17. 04. 2009, 16:40

In my opinion all this situation was planned and conflict was escalated to show how we are bad, and how great are others clans/ players.

When i look in past i can say that for some players our pact was barrier to do thier own bussiness.

Conflict Freeman- Detesta (ban) Both sides accept low level of common pm which they sent. So for me provoke and report to "operator" from Freeman side is childish. And was one of first steps to situation which we have now.

Why we attack Freeman from 5 zone? I suppose to give him lesson. When you want to give somebody lesson you don't send him to vacation to great 4 zone quarter:). Destruct thier 3 zone quarter wasn't in plans :)

Im very amused when I read sentences that Becouts protect small or weak clans and is guardian of greate
atmosphere on server :) they take care only about own business.

They only give possibility to back to another 3 zone from their clan - this is not protect :). In fact these clans fights alone.

Lopph you said that we attack clans with lower points - but why you don't say that points not fight and they are on third place
On first is "stuff" -most important
Second statistics/ players - you have players :)

To rest players
Words and opinion which are create about us are very powerfull weapon too. So like you can see they can use them very well.
but this is only smokescreen.

Good game Becouts please don't forgett about business :)

PS.We are also guilty for world crisis, tsunami and yours partners pregnancy ;)
ID=69
nick burasuka

"Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci"

J'achète Ferraille (1 Ferraille =70 PdP)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "KayzerSoze" (17.04.2009, 17:10)


141

17. 04. 2009, 16:41

Citation
when Detesta used us to destroy golgotte's Z2



En fait, pour la petite histoire, c'était la mienne ;(
Bon ok j'avoue ça ne change pas grand chose, quoi que ...

Dommage que je n'ai pu participer à ces deux sièges, ça donne envie quand on voit les RC ;)


non non jte rassure c'etait belle et bien la mienne .. ma 3 eme Z2 du serveur

car hasner 1 ER a eu sa Z2
lophh 2 eme a eu sa Z2
3 eme moi avec ma Z2 et des que luna est passé lvl 60

il m ont detruit la mienne ..

ceci dit je crois qu il en ont detruite 2
Pseudo ingame : Golgotte

142

17. 04. 2009, 16:44

Burasuka, im agreeing with you...
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



143

17. 04. 2009, 17:34

LoPHH ne faisait-il pas parti de cet arrangement pour détruire la Z2 de Golgotte? C'est ce que j'ai toujours cru en tout cas!
Sinon voici une petite traduction du post de Burasuka pour vous:

Citation

À mon avis, cette situation a toute été planifiée et le conflit a été surdimensionné pour montrer comment nous sommes méchants et comment les autres clans sont gentils et vertueux.

Quand je regarde derrière, je peux affirmer que pour certains joueurs, notre pacte était une barrière pour faire leurs propres affaires.


En ce qui concerne le conflit Freeman-Detesta(ban), les deux côtés reconnaissent que les échanges de MP qu'ils faisaient était bien bas. Alors pour moi, le fait que Freeman ait porté plainte pour un de ces messages après avoir fait de la provocation était enfantin. Et il s'agit là d'un des éléments déclencheurs de la situation actuelle.

Pourquoi avons-nous attaqué Freeman à partir de la Z5? Je suppose que c'était pour lui donner une leçon. Quand tu veux donner une leçon à quelqu'un, tu ne l'envoie pas sur un superbe quartier de Z4 et détruire un Z3 n'était pas dans les plans. :)

Ça m'amuse énormément de lire des messages affirmant que Becouts protège les petits et les faibles et sert de gardien de l'ambiance du serveur :) Ils ne se soucient que de leurs propres affaires.

Ils ne donnent la possibilité de récupérer des Z3 qu'en faisant venir les joueurs dans leur clan, ce n'est pas de la protection. En fait ces clans se battent seuls.

LoPHH, tu as dit qu'on attaque des clans avec moins de points - mais pourquoi ne dis-tu pas que les points ne comptent pas et qu'ils n'occupent que la troisième place en importance pour évaluer la force d'un joueur.
Le plus important c'est l'équipement, ensuite les caractéristiques et finalement le nombre de points. :)


Au reste des joueurs:
Les mots et les opinions qui sont formulées sur le forum sont des armes très efficaces elles aussi. Comme vous pouvez le voir, les Becouts savent très bien s'en servir, mais ce n'est qu'un écran de fumée.


GG Becouts, n'oubliez pas les affaires :)


PS.On est également responsables de la crise financière mondiale, des tsunamis ainsi que de la grossesse de vos copines ;)

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (17.04.2009, 17:46)


144

17. 04. 2009, 17:36

Traduction du post de Burasuka:
_________________________________________

Selon moi toute cette situation était planifiée et le conflit a été monté de manière à montrer à quel point nous sommes méchants et à quel points les autres joueurs/ clan sont gentils et merveilleux

Quand je regarde le passé, je peux dire que pour plusieurs joueurs, le pacte était une barrière à leur propres intérêts.

Le conflit Freeman-Detesta (ban): les deux côtés ont acceptés les bassesses qu'ils se sont envoyé via mp. Alors pour moi la provocation et le rapport à l'opérateur de Freeman est enfantin, et un des premiers pas qui a mené à la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Pourquoi nous attaquons Freeman depuis une z5? Je suppose pour lui donner une leçon. Quand on veut donner une leçon on ne l'envoie aps en vacances dans une z4 bien bâtie ;). Et au fait la destruction de la zone 3 n'était pas dans nos plans.

Je suis vraiment divertis quand je lis les phrases comme quoi les Bécots protègent les petits et plus faibles clans, comme gardiens vertueux de la bonne atmosphère du serveur. Ils prennent soins de leurs propres intérêts seulement...

Ils donnent seulement la possibilité de retourner sur une autre z3 à partir de leur clan, ce n,est pas de la protection. en fait, les petits clans se battent seuls...

LopHH tu as dit qu'on attaque les clan avec de plus petits points - mais pourquoi tu ne dis pas que les points (je n'ai pas bien compris le reste de la phrase) ne se battent pas et que c'est seulement des tiers...

En premier lieu, le stuff est le plus important
EN second lieu, les stats/joueurs- tu as les joueurs ;)

Pour le reste des joueurs:
Ce qui est dit, opinion et autres, à propos des REV sont des armes très puissantes. DOnc comme vous pouvez voir, ils les utilisent très bien. Mais ce n'est qu'un écran de fumée

Bon jeu les Bécots, et n'oubliez pas vos intérêt.. ;)
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ithiliana" (17.04.2009, 17:42)


145

17. 04. 2009, 17:54

LoPHH ne faisait-il pas parti de cet arrangement pour détruire la Z2 de Golgotte? C'est ce que j'ai toujours cru en tout cas!


ptdr, C'est bien pour ça qu'aucun PFH n'était présent dans le siège contre la zone 2 de Plume ^^
detesta a contacté les PFH pour leur demander leur soutien dans leur projet de destruction du quartier à Plume, mais LoPHH et moi avons refusé catégoriquement.
Mais bon je ne vais pas davantage perdre mon temps avec vous je connais vos méthodes sournoises surtout celles de detesta, le jour ou il assumera quelque chose n'est pas près d'arriver ;)
Il a menti a symanovitch et utilisé les DEUS, et ensuite tu voudrais mettre ça sur le dos à LoPHH ^^

Maintenant on va rentrer dans le concret, j'en ai marre de dicerter sur du vent avec des personnes de mauvaise foi.
Nous réglerons nos litiges par des sièges ce sera plus sain pour tout le monde.
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (17.04.2009, 17:59)


146

17. 04. 2009, 18:07

j'adore ta méthode Freeman, mettre tout le monde dans le même panier....

Comme quoi être Revoltas, c'est devenir carrément pire que Hitler...

j'adore
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



147

17. 04. 2009, 18:08

ok c'est bien votre choix de destruction, on a rien a dire ..

par contre ne vous etonner pas que la plupart du serveur soit contre vous ..

pour les revoltat qui ne voulais pas de destruction donc qui allait prendre les foudre alors que vous y ete pour rien ... rien ne vous empeche de rester dans votre clan
Pseudo ingame : Golgotte

148

17. 04. 2009, 18:18

j'adore ta méthode Freeman, mettre tout le monde dans le même panier....

Comme quoi être Revoltas, c'est devenir carrément pire que Hitler...

j'adore
le prends pas mal ithi mais quand je vois ovita qui y a 2 jours me dit qu'il sait pas pourquoi il est sur une z5 vierge il l'a pris juste à la demande de Detesta ou nemetys qui dit qu'il ne connait pas les motivations des leaders il fait que suivre les instructions, on se pose des questions....

149

17. 04. 2009, 18:18

Paix et sérénité les amis ^^ ceci n'est qu'un jeu donc arrêtez de vous chamailler car là ça prend des proportions presque ridicules......

Bloodwars est un jeu de combats et de guerre donc il est normal de se battre ^^, et pour ça faut bien des "gentils" et des "méchants"..Et chacun a le droit de concevoir sa propre méthode de jeu même si je n'approuve pas particulièrement celle des revoltas. Mais ils ont leurs méthodes et leurs visions donc svp respectez les....Mais si vous pouviez aller tous faire un tour en Z5 j'en serai très content que l'on se le dise bien les rev ^^

ithiliana .... comparé un jeu à l'horreur d'Hitler est un peu démesuré je pense même si je comprends ce que tu as voulut dire ;)

Bref nous sommes là pour nous amuser et non pour justifier nos actes...l'état nous le demande déjà assez comme ça alors sortons les armes, battons-nous, buvons ensemble bref nous sommes tous ici pour le même et unique intérêt celui du jeu ^^

Merci et bon jeu à tous ^^
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

150

17. 04. 2009, 18:25

Paix et sérénité les amis ^^ ceci n'est qu'un jeu donc arrêtez de vous chamailler car là ça prend des proportions presque ridicules......

Bloodwars est un jeu de combats et de guerre donc il est normal de se battre ^^, et pour ça faut bien des "gentils" et des "méchants"..Et chacun a le droit de concevoir sa propre méthode de jeu même si je n'approuve pas particulièrement celle des revoltas. Mais ils ont leurs méthodes et leurs visions donc svp respectez les....Mais si vous pouviez aller tous faire un tour en Z5 j'en serai très content que l'on se le dise bien les rev ^^

ithiliana .... comparé un jeu à l'horreur d'Hitler est un peu démesuré je pense même si je comprends ce que tu as voulut dire ;)

Bref nous sommes là pour nous amuser et non pour justifier nos actes...l'état nous le demande déjà assez comme ça alors sortons les armes, battons-nous, buvons ensemble bref nous sommes tous ici pour le même et unique intérêt celui du jeu ^^

Merci et bon jeu à tous ^^
+1 j'avoue que personnellement hormis Detesta que j'aime pas en tant que Joueur, mais que j'aime bien en tant que personne quand on chat, j'ai absolument rien contre les autres sauf quand certains ont les chevilles trop enflées m'enfin ça ça peut arriver à tout le monde, au bout de 2 jours ça passe

apres tout on est sur un MMO, dans tous les RPG MMO ou solo chacun choisit comment il joue, pour ceux qui jouent à des ADD (baldur's gate, NWN etc) ben creant le perso on choisit ce que ce sera, certains jouent les paloufs loyal bons, d'autres les voleurs chaotiques neutres ou encore des chevaliers noirs chaotiques mauvais

bref chacun joue comme il l'entends et ici c'est pareil, par contre y a ceux qui n'assument pas et qui partent à la dérive et la c'est pas cool alors faut se ressaisir et assumer le perso qu'on a décide de jouer

151

17. 04. 2009, 18:38

... Mouais.... Ben peut être que ça va vous choquer mais mis à part le côté stupide du quartier vide, y a rien que me choque dans l'attaque des REV, au contraire, ils clament depuis un moment que ce sont les méchants et bla et bla et bla .... Ben ils ont eu besoin de vacances, du coup, y a pas à dire, mais ça a manqué d'animation sur le server, tout le monde est parti en safari expé, histoire de refaire sa petite déco, pis... ben rien !
Là, c'est reparti sur les chapeaux de roues, et n'en déplaisent aux détracteurs des REV, ça vous fait quand même plaisir à tous de pouvoir recommencer à vous faire des coups en douce !!! ;)
Bon, après, bien sur vu que j'ai plus de deux neurones, je déplore qu'une animosité en jeu arrive à entacher le réel, franchement si dans le jeu je croisai Ariel, à la première occasion, je lui pourri sa promenade nocturne, pas de bol, à chaque fois, j'ai pris une fessée ... Par contre, en dehors, ben j'm'en fous en fait, je la connais même pas, et je dirais même ça pourrait être un velu de pote que ce serait pareil...voir même mieux car au moins on pourrait se marrer après coup !!
Allez, détendez vous les gens, faites nous un belle guerre bien vicieuse, mobilise jusqu' au plus petit des clans et entrainez le dans une guerre impitoyable, mais merde, faite le avec le sourire, après tout, on est tous là pour la même chose !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

152

17. 04. 2009, 19:42



LoPHH ne faisait-il pas parti de cet arrangement pour détruire la Z2 de Golgotte? C'est ce que j'ai toujours cru en tout cas!
ptdr, C'est bien pour ça qu'aucun PFH n'était présent dans le siège contre la zone 2 de Plume ^^
detesta a contacté les PFH pour leur demander leur soutien dans leur
projet de destruction du quartier à Plume, mais LoPHH et moi avons
refusé catégoriquement.
Ah bon? Donc en gros tu reconnais que vous avez volontairement prit part à la destruction de la Z2 de Golgotte, mais que vous n'aviez pas envie de le refaire ensuite à Plume. D'accord.

Citation

Mais bon je ne vais pas davantage perdre mon
temps avec vous je connais vos méthodes sournoises surtout celles de
detesta, le jour ou il assumera quelque chose n'est pas près d'arriver ;)
Il a menti a symanovitch et utilisé les DEUS, et ensuite tu voudrais mettre ça sur le dos à LoPHH ^^
Euh, eh bien si tu veux que Detesta assume des trucs, fais le toi aussi. Je ne met rien sur le dos de LoPHH qui ne mérite pas d'y être. Il y a des gens crédibles qui me confirment l'implication de LoPHH dans la destruction du quartier de Golgotte; LoPHH n'était peut-être pas dans le siège (mes souvenirs ne sont pas suffisamment précis pour affirmer quoi que ce soit là-dessus), mais je me souviens qu'il y a eu du brassage de Z2 en préparation au siège puisque seulement 4 joueurs étaient en mesure de les occuper à l'époque.

Citation

Maintenant on va rentrer dans le concret, j'en ai marre de dicerter sur du vent avec des personnes de mauvaise foi.

Nous réglerons nos litiges par des sièges ce sera plus sain pour tout le monde.
Bon averto pour toi Freeman. Tu fais de la diffamation en affirmant que nous sommes de mauvaise foi sans en avoir la moindre preuve. Tu aurais dû lire le topic en entier (surtout les messages de ceux qui font un appel au calme) plutôt que de prendre le topic pour un défouloir. En effet, ton usage du mot "discerter" plutôt que "discuter" prouve que tout ce qu'on a à dire ne vaut rien pour toi, il n'y a que ton pavé qui compte.



Citation

Bon, après, bien sur vu que j'ai plus de deux neurones, je déplore qu'une animosité en jeu arrive à entacher le réel, franchement si dans le jeu je croisai Ariel, à la première occasion, je lui pourri sa promenade nocturne, pas de bol, à chaque fois, j'ai pris une fessée ... Par contre, en dehors, ben j'm'en fous en fait, je la connais même pas, et je dirais même ça pourrait être un velu de pote que ce serait pareil...voir même mieux car au moins on pourrait se marrer après coup!!
Ah eh bien, euh, salut! :P Non en effet on ne se connait pas vraiment. Eh bien déjà tu peux en connaître un peu sur moi et mon esprit tordu en lisant la présentation du clan des Revolta dans la section appropriée du forum ;) Sinon t'as raison sur le fait que le jeu ne devrait pas entacher le réel.


PS: Les edits sont pour la mise en page ;)

Méchante #3

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ariel" (17.04.2009, 19:46)


153

17. 04. 2009, 20:42

Il y a des gens crédibles qui me confirment l'implication de LoPHH dans la destruction du quartier de Golgotte


oui oui il etait bien impliquer dans la destruction .. vous inquieté pas je le sais bien .. et c'est pour ca que meme si on ce bas maintenant pour la meme cause .. j en tien quand meme compte .. meme si je suis beaucoup moin puissant qu avant (oui presque 10 mois sans le net et en plus avant le patch qui donne les PH sa fait perdre quelque place)
Pseudo ingame : Golgotte

154

18. 04. 2009, 11:02

GG les becots ^^

beau siege et Une grande nouvelle !!!!!

Bisouland est mort ;)

Sérieusement ça sert a quoi de se chamailler pour des sièges qui datent de plusieurs mois allons allons ^^
@ Symanovith : est oui tu as le droit de poster comme tous le monde et de dévier (tu es humain avant tous)
@ Freeman : bien sur que ça va pas en rester la, Bisouland est mort et de l'action ça fais du bien (même si j'avoue, que sur le coup, on n'a pas du tous était performant)
@ Tous : S'il vous plait, laissez vos rancoeurs de coté et préparé plutot vos vengeances ^^
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snebassassin" (18.04.2009, 11:13)


155

18. 04. 2009, 13:47

purée y'avait du beau monde ;) bravo ce sont 2 très gros combats ! à refaire... ^^
J'ai arrêté le jeu :)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

156

18. 04. 2009, 15:55

Avertissements posés. Pour ceux qui auraient des demandes ou requêtes suite à ceux-ci.
Aucun autre modérateur n'interviendra dans cette affaire à part Egon et moi même ou encore les opérateurs Lulu et Corosie.

Enfin vous ne pouvez pas être dans la tête d'un autre personne pour prétendre connaitre ses buts, agissements passés/présents/futurs ou autre. Prétendre quelque chose sans preuve et juste sur des allégations ou suppositions est de la diffamation et sera dorénavant sanctionné comme tel.

157

22. 04. 2009, 16:19

magnifique! les révoltas sont ils détronnés???? en tout cas félicitation au in vino veritas!!! ça fait plaisir un peu de changement dans le classement ^^

158

23. 04. 2009, 09:19

mis à jour, mais s'il y a eu d'autres sièges pendant mon abscence dîtes le moi ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



159

23. 04. 2009, 09:54

Oulalal il y en a eu bien d autre .. mais pas toujours defendu ..

il y a eu aussi celui ou il ont tenté de tous rejoindre a la derniere minute .. mais encore perdu
Pseudo ingame : Golgotte

160

23. 04. 2009, 10:15

merci goglitto :) si tu as les liens, passe les moi par mp



j'ai rajouté le deuxième d'aujourd'hui :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (23.04.2009, 12:14)