Vous n’êtes pas connecté.

Siège THE WAR™

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

17. 04. 2009, 00:50

Citation

PS. If we are cowards why i don't see you in TT ^^ - this is only small digression


We thought about it, but together with Becots we decided to concantrate main forces in Becots now. It's the beginning, don't forget it.

Citation

So take care BECOTS you are not able to protect all 3 zone from your alliance


But I hope soon we will find more players who will be able to fight in name of weaker clans. Than we will be able to defend clans you attacked and win in siege from Becots. I hope it will stop your 'rat' strategy (I hate it - it's very common on polish servers and it's one of reason I don't play there anymore). I hope together with fair players we will stop you, cause in other way it will ruin all.

And don't forget that =PFH= and Revolta have the same allies: LCDA, AAA, VS and it's your fault you force them to decide which side they want to support.

Citation

I can only say that that atmosphere wasn't great or were greate only for players who like play like bot. Evert day do the same--- this is boring.


I won't comment your attitude to play. If bw is for you only attacks/quetes/expeditions - it's sure you haven't understood power of this game.


P.S. Sorry that my messages are in english and thank you all who translate them.

P.S.2 Why Detesta/Hastner/Luna (Revolta's leaders) don't try to defend your rights? Maybe we are wrong? Convince us to your rights, this forum exists to discuss.

82

17. 04. 2009, 06:49

Traduction du message de LoPHH :
(Désolée si ce n'est pas fidèlement traduit je ne maîtrise pas l'anglais à la perfection et il est encore tôt pour mon cerveau XD)


Citation

PS. If we are cowards why i don't see you in TT ^^ - this is only small digression


We thought about it, but together with Becots we decided to concantrate main forces in Becots now. It's the beginning, don't forget it.

Nous y avons songé, mais ensemble avec les Becots nous avons décidé de concentrer les forces principales chez les Becots pour l'instant. Ce n'est que le début, ne l'oublie pas.


Citation

So take care BECOTS you are not able to protect all 3 zone from your alliance


But I hope soon we will find more players who will be able to fight in name of weaker clans. Than we will be able to defend clans you attacked and win in siege from Becots. I hope it will stop your 'rat' strategy (I hate it - it's very common on polish servers and it's one of reason I don't play there anymore). I hope together with fair players we will stop you, cause in other way it will ruin all.

And don't forget that =PFH= and Revolta have the same allies: LCDA, AAA, VS and it's your fault you force them to decide which side they want to support.

Mais j'espère que nous trouverons prochainement plus de joueurs qui seront capables de se battre au nom de clans plus faibles. Nous serons ainsi capable de défendre les clans que vous avez attaqué et nous gagnerons les siège depuis Becots. J'espère que ceci fera stopper votre stratégie de "rat" (Je déteste ceci - C'est très commun sur les serveurs polonais et c'est une des raisons qui fait que je ne joue plus là-bas). J'espère qu'ensemble, avec des joueurs justes, que nous vous arrêterons, sinon d'une autre manière cela ruinera tout.

Et n'oubliez pas que =PFH= et Revolta ont les mêmes alliés : LCDA, AAA, VS et c'est de votre faute, vous les forcez à décider quel camp ils veulent supporter.

Citation

I can only say that that atmosphere wasn't great or were greate only for players who like play like bot. Evert day do the same--- this is boring.


I won't comment your attitude to play. If bw is for you only attacks/quetes/expeditions - it's sure you haven't understood power of this game.


P.S. Sorry that my messages are in english and thank you all who translate them.

P.S.2 Why Detesta/Hastner/Luna (Revolta's leaders) don't try to defend your rights? Maybe we are wrong? Convince us to your rights, this forum exists to discuss.


Je ne commenterai pas ton attitude à jouer. Si BW est seulement pour toi attaques/quêtes/expéditions - c'est sûr que tu n'as pas compris la force de ce jeu.


P.S. Désolé que mes messages soient en anglais et merci à tout ceux qui les traduisent.

P.S.2 Pourquoi Detesta/Hastner/Luna (Les leaders Revolta) n'essayent pas de défendre leurs droits ? Peut-être avons nous tort ? Persuadez-nous de vos droits, ce forum existe pour discuter.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

83

17. 04. 2009, 08:17

Quelles que soient les raisons, quelles que soient les motivations, tout ceci reste uniquement un jeu. Ce fut deux très beaux sieges que vous avez gagné et pour ça il est clair que vous avez superbement géré votre défense.
Maintenant ca pourrait peut etre etre beaucoup plus agréable pour tous qu on se batte tranquillement et sereinement.
Un jeu est fait pour se divertir et chacun se divertie à sa manière après tout.
Personnellement je suis Révolta mais croyez vous franchement que ma facon de jouer refléte ma personnalité ?
Si c est le cas je vous dis de suite que ca n est pas le cas.
Je joue et je m amuse. POINT BARRE.
Je trouve quand même extrémement dommage d en arriver à des insultes, des menaces ou tout autre chose qui pourrissent l ambiance du jeu. Alors je sais que certains diront que ce sont les REVOLTA qui pourrissent le jeu.
Mais très sincérement, depuis le dernier patch, vous ne vous ennuyiez pas ? Moi personnellement même si on a perdu, j ai adoré ces deux sièges. Et j apprécie d autant plus que d autres sièges soient lancées. Ce jeu est aussi fait pour voler des quartiers, pour se siéger etc...
Mais depuis le dernier patch plus aucun siège ou presque n a eu lieu.
OUI, nous avons lancé un siège. Et alors ? Ca ne vous a pas diverti ? Ca ne vous a pas plu en définitive ?
Il n empeche que ces sieges ont relancé grandement certains cotés du jeu. Et qu ainsi il est beaucoup plus divertissant.
Mais, SVP, arrétez de dire que les REVOLTA sont les méchants qui pourrissent le jeu. Nous avons certainement des torts effectivemment. Je ne suis pas non plus au courant de tout. Mais dans un jeu qui compte 17931 joueurs vous n allez pas me dire que seul 39 joueurs pourrissent l ambiance. Chacun a peut etre des torts dans le fait que certaines inimitiés ont été poussé a de tels extrémités. Et quand je dis certains, je me mets aussi dans le lot. Mais nous sommes adultes pour la plupart, je pense quand même que nous pouvons relativiser et continuer a se poutrer dans le joie et la bonne humeur.

SVP, JOUONS, BATTONS NOUS, ETRIPONS NOUS, MAIS AMUSONS NOUS...

Bon jeu a tous
Et on se voit dans peu de temps pour les prochains sièges ;)
++
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

84

17. 04. 2009, 08:34

Je crois que tout le monde (ou presque) est bien content que Revolta ait relancé le serveur, le vrai problème est la façon dont ils l'ont fait.

Mes chers amis Revolta (je préfère l'assumer c'est plus simple), si vous aviez fait comme je pensais que vous le feriez, c'est-à-dire attaquer Vino par une prise de quartier "normale", tout le monde aurait applaudi, vous aurait remercié et je pense que vous n'auriez perdu aucun allié. Hors vous vous retrouvez quasiment au ban du serveur à cause de vos méthodes dont personne ne comprend l'utilité.

C'est vraiment ce point-là que j'ai du mal à saisir. Vous vous faites chier dans ce serveur? Je peux le comprendre. Freeman vous casse les couilles? Je le comprend aussi. Vous êtes en manque de sièges, votre agressivité ne se canalise plus comme avant? J'avais remarqué. Vous avez observé que Vino réunissait des joueurs de plusieurs camps différents et vous vous êtes dit qu'en les assiégeant vous alliez emmerder un maximum de joueurs/clans? Super idée je dois l'avouer. Mais pourquoi ce quartier vide? Pourquoi ces méthodes d'un autre temps? Je crois que la barbarie des débuts de serveur est loin derrière nous, on peut très bien se bastonner de manière civilisée, on est pas des sauvages^^.

Je me doute bien que vous n'avez pas fait ça par cruauté maladive mais pour être sûrs de ne pas louper la mare dans laquelle vous balanciez ce pavé, et croyez-moi c'est réussi^^.

85

17. 04. 2009, 08:48

je suis d'accord avec toi sur le fait que depuis le dernier patch, le jeu est légèrement ennuyeux. Et il est aussi vrai que ces 2 sieges ont redonné pas mal de sensantions que l'on commençait a oublier ....
Personnellement avant ce fameux patch, j'etais tout le temps en siege mercos à droite à gauche, et je me regalais, tout ça je suis entièrement d'accord, pas de soucis ^^
Là ou ça coince, c'est le façon de faire.
Quand tu vois que vous êtes(je dis vous pour pas citer de noms) allés detruire une Z4, pour avoir une Z5 vierge, et pour renvoyer un joueur BECOTS dans cette z5 vierge, je trouve cette façon de faire vraiment dégueulasse. Si encore vous aviez siegé avec une Z4, même pas terrible, je pense que ça aurait pas fait autant de chahut que ça en a fait....
De plus, vous avez perdu votre offensive, et vous êtes allés siegé Joana des TT pour lui refiler la Z5 en question, si c'est pas lache comme attitude???
Moi ça me fait penser à gamin qui s'en prends a un autre qui est aussi fort que lui ou un peu plus, et se prends une "branlée", passe moi l'expression, alors du coup pour se venger il va voir le copain plus faible de celui qui lui a mis la branlée pour y fouttre sur la gueule, parce qu'il sait très bien qu'avec le premier il aura pas le dernier mot !!!!!
Comment tu trouve cette façon de faire ??? Je sais, on est pas la pour sucer des gauffres, mais il y a des façons de faire.
Ça me rappelle une anecdote plus ancienne ou vous aviez pris une Z2 ARP juste pour la detruire, même pas pour la squatter, juste pour la detruire. Quand on sait ce qu'il faut investir dans une Z2, et qu'on te fait ce coup de ****, Qu'est-ce que tu veux qu'on pense ??? Pour moi, c'est tout simplement pourir la vie des joueurs deliberement, c'est même pas pour jouer ou progresser, c'est juste pour être mechant. Donc oui," vous" êtes les mechants qui pourrissent le jeu. Ça fait bébette et gamin, mais si je le dis autrement ça va faire grossier et vulgaire et en plus je vais me prendre un avertos ;)
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nikko" (17.04.2009, 08:50)


86

17. 04. 2009, 08:55

Citation

Quelles que soient les raisons, quelles que soient les motivations, tout ceci reste uniquement un jeu. Ce fut deux très beaux sieges que vous avez gagné et pour ça il est clair que vous avez superbement géré votre défense.
Maintenant ca pourrait peut etre etre beaucoup plus agréable pour tous qu on se batte tranquillement et sereinement.
Un jeu est fait pour se divertir et chacun se divertie à sa manière après tout.
Personnellement je suis Révolta mais croyez vous franchement que ma facon de jouer refléte ma personnalité ?
Si c est le cas je vous dis de suite que ca n est pas le cas.
Je joue et je m amuse. POINT BARRE.
Je trouve quand même extrémement dommage d en arriver à des insultes, des menaces ou tout autre chose qui pourrissent l ambiance du jeu. Alors je sais que certains diront que ce sont les REVOLTA qui pourrissent le jeu.
Mais très sincérement, depuis le dernier patch, vous ne vous ennuyiez pas ? Moi personnellement même si on a perdu, j ai adoré ces deux sièges. Et j apprécie d autant plus que d autres sièges soient lancées. Ce jeu est aussi fait pour voler des quartiers, pour se siéger etc...
Mais depuis le dernier patch plus aucun siège ou presque n a eu lieu.
OUI, nous avons lancé un siège. Et alors ? Ca ne vous a pas diverti ? Ca ne vous a pas plu en définitive ?
Il n empeche que ces sieges ont relancé grandement certains cotés du jeu. Et qu ainsi il est beaucoup plus divertissant.
Mais, SVP, arrétez de dire que les REVOLTA sont les méchants qui pourrissent le jeu. Nous avons certainement des torts effectivemment. Je ne suis pas non plus au courant de tout. Mais dans un jeu qui compte 17931 joueurs vous n allez pas me dire que seul 39 joueurs pourrissent l ambiance. Chacun a peut etre des torts dans le fait que certaines inimitiés ont été poussé a de tels extrémités. Et quand je dis certains, je me mets aussi dans le lot. Mais nous sommes adultes pour la plupart, je pense quand même que nous pouvons relativiser et continuer a se poutrer dans le joie et la bonne humeur.

SVP, JOUONS, BATTONS NOUS, ETRIPONS NOUS, MAIS AMUSONS NOUS...

Bon jeu a tous
Et on se voit dans peu de temps pour les prochains sièges ;)
++



Dark Windu's translation post :

Whatever are the reasons or the justifying, all of this remains only a game . They were two worthy sieges that you won and for this it's clear you have smartly managed your defences .
Now that could be a lot more funny for all we fight as usually and less harmfully .
A game is done to have fun and everyone have different ways to have fun, after all .
I'm personally a Revolta but you seriously think that my way to play reflect my character ?
If yes, I immediatly tell you that it's wrong.
I play and I take fun. End of discussion.
I find extremely distasteful to be led to harsh words, threats or other things which are rottening the game's context . Then I know some people who will say the REVOLTA are rottening the game.
But sincerely, since the start of the latest patch, aren't you bored ? In my point of view, even if we lost, I like these two sieges. And I appreciate even more that others sieges will be launched. That game is made also for stealing quarters, to be besieged, etc ...

But since since the last patch, not any siege or nearly has been issued.
YES, we have launched one siege, and then ? Haven't you take fun ? Does it disappoint you later?
Nonetheless, these sieges have greatly boosted some ways of the game, and then he is a lot more interesting .
But please, stop panning the REVOLTAs as the evil men who are destroying the game. Each of us perhaps has some guilts in the fact that some hatreds have pushed to some far ways. And when I tell some, i push myself in the pack. But we are adults for the most part, however I think that we can handle this more cautiously and continue to attack with joy and good mood.

PLEASE, PLAY, FIGHT, STRANGLE, BUT TAKE FUN...

Good game to all
And we all met together for the next sieges ;)
++




Citation

Je crois que tout le monde (ou presque) est bien content que Revolta ait relancé le serveur, le vrai problème est la façon dont ils l'ont fait.

Mes chers amis Revolta (je préfère l'assumer c'est plus simple), si vous aviez fait comme je pensais que vous le feriez, c'est-à-dire attaquer Vino par une prise de quartier "normale", tout le monde aurait applaudi, vous aurait remercié et je pense que vous n'auriez perdu aucun allié. Hors vous vous retrouvez quasiment au ban du serveur à cause de vos méthodes dont personne ne comprend l'utilité.

C'est vraiment ce point-là que j'ai du mal à saisir. Vous vous faites chier dans ce serveur? Je peux le comprendre. Freeman vous casse les couilles? Je le comprend aussi. Vous êtes en manque de sièges, votre agressivité ne se canalise plus comme avant? J'avais remarqué. Vous avez observé que Vino réunissait des joueurs de plusieurs camps différents et vous vous êtes dit qu'en les assiégeant vous alliez emmerder un maximum de joueurs/clans? Super idée je dois l'avouer. Mais pourquoi ce quartier vide? Pourquoi ces méthodes d'un autre temps? Je crois que la barbarie des débuts de serveur est loin derrière nous, on peut très bien se bastonner de manière civilisée, on est pas des sauvages^^.

Je me doute bien que vous n'avez pas fait ça par cruauté maladive mais pour être sûrs de ne pas louper la mare dans laquelle vous balanciez ce pavé, et croyez-moi c'est réussi^^.



Ihsahn post's translation :

I know that everyone ( or nearly ) is glad that Revolta have reloaded the server, the true issue is the way they have done it.

My dear friends Revolta ( I prefer to handle it it's easier ), if you did as I thought you, attacking Vino by a typical occupation siege, everyone would have applauded, thanked you and I think you wouldn't have lost any ally. But instead, you are nearly being ostracized because of your behaviours that nobody understand the usefulness.

It's that point that I have some difficulties to understand. You find yourself bored in this server ? I can understand. Freeman are annoying you ? I can understand too . You are in a lack of sieges, your agressive stance isn't so controllable than before ? I have noticed it. You have noticed that Vino united players from several different allegiances and you self thought in besieging them you would annoying lots of people/clans? Great idea, I must say. But why that empty quarter ? Why these manners from an another age ? I think that starting's wilderness is far behind us, we can all fight selves in a more civilized way, we are not savages ^ ^ .

I know well you didn't have this by joyful cruelty but to be sure not to miss the lake you would throw that pave, and trust me, it's successful^^



PS : De rien Dark_Windu, je n'ai pas grand-chose à faire ce matin, donc je gaspille ici . :D Mais traduire à la volée deux posts en pas plus d'une demi-heure m'a épuisé . Je passe ^^ Un peu d'aide ne serait pas de refus ;(

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Grevenet" (17.04.2009, 09:19)


87

17. 04. 2009, 09:00

Eh bien pour te répondre NIKKO, il est vrai que certaines façon de faire peuvent en gêner certains. Oui effectivement ça je peux le concevoir. Par contre ce que je ne peux pas comprendre c est que tout le monde ici croit connaitre les intentions de tous les autres. Tout le monde ici croit avoir la science infuse. Et tout le monde ici juge des personnes qu il ne connait pas.
Et le pire selon moi. C est que tout ceci se fait a travers un simple jeu.
Ca reste un jeu. Ok y a investissement personnel. Mais ca n est qu un jeu.
En définitive a la fin de la journée quand on éteint le pc on passe a autre chose. Et on oublie.
Mais là au vu de certaines réactions je me pose réellement la question.
Alors oui je l ai dit et je le redis, chacun peut trouver que la facon de jouer des REVOLTA est abusé, mais on peut quand même continuer a s amuser sans pour autant en arriver a s insulter quand même. Et tu le dis toi même si tu ne te retenais pas tu serai vulgaire.
Et c est exactement ca que je trouve dommage.
Après chacun pensent ce qu ils veulent.
Je ne peux pas critiquer ca ;)


PS : Merci pour la traduction grevenet :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

88

17. 04. 2009, 09:25

Nous sommes tous là pour s'amuser et la façon de le faire peut être bien différente, ok mais, justement ces sièges (La Z5 et ensuite le siège sur Joana) peuvent paraître insultants.
Les Revolta clament et prouvent être les Méchants™ mais là je crois que pour plus d'un c'est allé un peu (trop ?) loin et c'est ce qui est reproché.
Et comme l'ont justement dit Ihsahn et Reveur (et sûrement d'autres) c'est la manière qui est reprochable, pas les sièges qui sont je le crois bienvenus pour plus d'un joueur/clan

S'amuser, oui, mais pas n'importe comment.
Même si rien ne l'interdit, le courant sur UT1 se veut respectueux. (toutes les hostilités qu'il peut y avoir entre certains joueurs et clans me dépassent totalement).
Un traité a été fait et ne pas le signer est un choix, certes, mais celles et ceux qui s'y tiennent trouveront le fait de refiler un terrain vierge abusé.

Que les Revolta aient perdu est une chose, ça reste un siège formidable, mais qu'ils aient perdu en voulant refiler une Z5 vide en est une autre...
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

89

17. 04. 2009, 09:37

Effectivemment jahera je peux tout a fait comprendre que le fait de voler un quartier et d envoyer le perdant sur un quartier vierge puisse etre mal considéré par beaucoup, voir considéré comme insultant.
Mais je ne veux pas là discuter des méthodes et des tactiques des chefs, je fais parti d un clan et en tant que tel je suis les directives des chefs.
Les REVOLTA ont lancé ce siège effectivemment, et nous l avons perdu. Vous pouvez tout a fait considérer que nous sommes allés trop loin. C est entièrement votre droit. Mais est ce réellement une raison pour en arriver a se bouffer le nez, pour ne pas dire autre chose.
C est un jeu, et donc a mon sens le meilleur moyen pour tous de montrer leur mécontentement reste a travers le jeu. Siégez nous et Battez vous bec et ongle pour vos valeurs.
Ce que je défend là, n est pas nos raisons ou nos motivations, ni même notre facon de jouer qui n est pas apprécié par beaucoup. Ce que je défend c est le respect des uns et des autres, a travers les paroles entre autre.

Je vois très bien arriver certaines personnes, qui me diront que le respect passe par ne pas refiler un zone vierge, mais après ca je dirai que ca dépend de chacun et de sa vision du jeu.

Bref encore une fois battons nous calmement. Le reste n est que le jeu.
:D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Windu" (17.04.2009, 09:38)


90

17. 04. 2009, 09:42

Ca fait la deuxième fois que les Revolta s'en prennent à un autre joueur, toujours venant de chez les T_T en lui refourgant sa zone. Vous vous souvenez peut-être du quartier de pekette qui est passé entre les mains des Revolta en échange d'une zone 5 vide, alors que des sièges entre les deux blocs avaient lieu. Une question simple, pourquoi ne pas prendre le quartier d'un inactif ? Non, les T_T sont mieux.

Autrement, avec vos destructions de zones, vous ne respectez pas le pacte de non-destruction des quartiers construits sur Ultima Thulé que vous avez pourtant signé.

Si vous aviez lancé un siège contre un autre quartier que celui de Freeman et que vous aviez gagné, sans aller en zone 5, vous auriez été félicités. Mais pourquoi aller en zone 5 vide pour assiéger Freeman ? Sans doute à cause des conflis privés qu'il y a eu entre Freeman et Detesta, qui s'est étendu en conflits entre Freeman et les Revlota.

Je suis d'accord avec Jahera pour dire que les sièges perdus sont une chose, mais la zone 5 et la prise de quartier de Joana en est une autre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (17.04.2009, 09:57)


91

17. 04. 2009, 09:43

Oui oui oui ; et ce n'est que mon personnage IG qui parle.

Bravo à tous les participants pour ces deux sièges, et même aux loosers.

Saviez-vous que quand les T_T_T utilisent Windows, ce dernier ne plante pas ? C'est pour ça que leurs immus sont si bien réalisées ^^
Et que les méchants se souviennent que les T_T ne battent jamais en retraite. Ils attaquent simplement dans la direction opposée.

Joyeuse vandetta à toutes et tous :)
Les T_T(_T) ne lisent pas le forum, ils se souviennent de ce qu'ils ont fait la veille.

92

17. 04. 2009, 09:46

Nemetis: it isn't the point we dont' like sieges, cause we love them.

But we hate unfair sieges when clan who has 2k points attack clan with 1k points. It's not fair.

If you didn't notice, new patch hasn't taken from us oportunity to make sieges. Why do you think so? Cause even with new patch we (other clans that Revolta) have made sieges for fun, but with some rules. We make fair sieges with the same number of players (similar number of points) and we had great fun - example: pit fight arena (why Revolta didn't participate in it? Cause it was beginning of new patch and you still prefared to make your own expeditions in Revolta and don't care anything else?) Do I have to remind you that even when we (=PFH=) were allies with Revolta and we fight against ASS coalition, you (not all of course) always refused cause you were afraid of loosing Ph?

And now you say that expeditions which were always priority for you, are boring for you? And that's why you start siege? But why didn't you want to make fair siege and you sieged Freeman when he went to another clan? Why didn't you want to fight against =PFH=/ASS and you made siege when he was in 'weak' clan?

Cause I think it was planned earlier and you waited when Freeman goes to another clan to make easy siege.

And now you still want take fun in sieges? Is it fun when you attack clan who has 2-3x less points?

Is it fair to still quarter which belong to clan, who build it from zero in such unfair siege?

We don't think so and we will do all to stop it.


P.S. Thank you Jahera.

93

17. 04. 2009, 09:50

THIS IS TRUE LoPHH^^ :thumbup:

94

17. 04. 2009, 09:50

Juste à titre informatif (je l'ai lu plusieurs fois), Joana n'a pas récupéré la Z5 vide hein.
Elle a écopé de la Z4 qu'Alban a laissé à Detesta sur le deuxième siège.




P.S : You're welcome LoPHH. I will translate your new message
(Je vais traduire en français le post de LoPHH, je l'éditerai ici ^^)

Traduction du message de LoPHH :

Citation

Nemetis: Ce n'est pas le fait que nous n'aimons pas les sièges, parce que nous les aimons.

Mais nous détestons les sièges injustes quand un clan qui a 20k de points attaque un clan qui en a 10k. Ce n'est pas juste.

Si tu n'avais pas remarqué, le nouveau patch ne nous prive pas de l'opportunité de faire des sièges. Pourquoi penses-tu ceci ? Parce que même avec le nouveau patch nous (clans autres que Revolta) avons fait des sièges pour le fun, mais avec quelques règles. Nous faisons des sièges justes avec le même nombre de joueurs (même nombre de points) et nous nous sommes beaucoup amusé -exemple : pit fight arena (pourquoi les Revolta n'y ont-ils pas participé ? Parce que c'était le début du nouveau patch et que vous préfériez faire vos propres expéditions chez Revolta et n'en aviez rien à faire du reste ?
Dois-je te rappeler que même si nous (=PFH=) étions alliés avec les Revolta et que nous nous battions contre la coallition des ASS, vous (pas tous bien sûr) refusiez toujours par crainte de perdre des PDH ?

Et maintenant vous dites que les expéditions qui ont toujours été une priorité sont ennuyantes pour vous ? Et c'est pour cela que vous avez commencé à siéger ? Mais pourquoi n'avez-vous pas voulu faire un siège juste et pourquoi siéger Freeman lorsqu'il était dans un autre clan ? Pourquoi ne vouliez-vous pas vous battre contre =PFH=/ASS et pourquoi avoir fait ce siège lorsqu'il était dans un clan "plus faible" ?

Car je crois qu'il avait été planifié à l'avance et vous avez attendu que Freeman aille dans un autre clan pour faire un siège plus aisé.

Et maintenant vous voulez toujours vous amuser en siège ? Est-ce amusant lorsque vous attaquez des clans qui ont 2-3 fois moins de points ?

Est-il juste de voler un quartier appartenant à un clan, construit de zéro dans un siège si injuste ?

Nous ne le croyons pas et nous ferons tout pour arrêter ceci.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jahera" (17.04.2009, 10:16)


95

17. 04. 2009, 10:00


Un traité a été fait et ne pas le signer est un choix, certes, mais celles et ceux qui s'y tiennent trouveront le fait de refiler un terrain vierge abusé.

Que les Revolta aient perdu est une chose, ça reste un siège formidable, mais qu'ils aient perdu en voulant refiler une Z5 vide en est une autre...


Jahera juste sur ce point, les REVOLTA ont bien signé le traîté ;)
Traité De Non-Destruction Des Quartiers
tu regarderas le post numéro 50 de ce topic, le traîté a été signé par d'Hastner.
Gentil #3

96

17. 04. 2009, 10:01

En effet, le siege sur Joana était lancé par Detesta des lors que celui-ci a perdu sa z3, laissant par la même occasion la z5 vide au main d'ovita pour encore quelques temps.

97

17. 04. 2009, 10:03

Pas d'accord Freeman, le traité est signé par Hastner alors chef de la Dream-Team, justement detesta a toujours refusé de signer le traité donc à mon sens Revolta ne fait pas partie de la zone "Traité de Non-Destrcution".

98

17. 04. 2009, 10:11

Pas d'accord Freeman, le traité est signé par Hastner alors chef de la Dream-Team, justement detesta a toujours refusé de signer le traité donc à mon sens Revolta ne fait pas partie de la zone "Traité de Non-Destrcution".


Merci pour la précision Ihsahn, je comprends mieux pourquoi les REVOLTA sont aussi méchants ^^
Donc en gros même si j'ai moi même signé le traîté de non destruction des quartiers, qu'en suite je vais dans un autre clan (qui n'a pas signé de traîté) et que je participe a un siège pour détruire une zone, hé ben en fait c'est pas grave? ^^ ^^ ^^
Waou!
Gentil #3

99

17. 04. 2009, 10:11

La encore je confirme, j'en avais parlé une fois avec lui et il m'a clairement dit "je ne signerais jamais ce traité".

100

17. 04. 2009, 10:12

LOPHH, je pense que je me suis mal fait comprendre. Je ne voulais pas dire qu a cause du dernier patch le jeu etait moins agréable et que DONC nous avons lancé ce siège pour cette raison.
Je voulais juste dire que personnellement j ai apprécié ces sieges justement parce que je n en avais pas fait depuis un certains temps.
Je ne fais pas parti des décideurs du clan REVOLTA et donc j ai suivi les consignes. Je ne sais pas réellement pourquoi ce siège a été lancé et je ne sais pas non plus quand et comment il a été décidé. Par contre je sais que je me suis beaucoup amusé durant cette journée de siège.
Après comme je l ai dit je ne défend pas les motivations ou les raisons mais plutot j essaye de préserver a ma manière une ambiance, de guerre soit, mais pas de dénigrement systématique d un camp ou de l autre et pas d insulte ou d extrémité que je trouve inutile.
On peut quand même agir en adulte et se battre a travers le jeu sans s insulter pour rien et sans se rabaisser systématiquement.
Le reste pour moi n est que interprétation de ce qui est bien ou pas. Et chacun est libre de ses pensées.

Freeman, loin de moi l idée de te contredire, mais hastner a signé pour le clan NO FEAR. Après les REVOLTA eux n ont pas, si je lis bien, signé. Je parle juste de ce que je lis bien sur.

Je ne souhaite pas vous contredire, je suis même certainement d accord sur certains points, mais je me dis juste que bien qu ennemi, nous pouvons nous parler cordialement.

Nemetis qui se sent un peu seul là :(
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

101

17. 04. 2009, 10:15

Freeman je comprends ce que tu veux dire c'est vrai qu'on pourrait voir les choses comme ça, je préfère interpréter ce texte encore imparfait de la façon suivante: c'est le clan qui s'engage à ne pas détruire de zone qu'il vient de voler, parce que c'est ça qui est le plus important, c'est le siège qui détermine l'acte.

Edit: J'invite bien évidemment Crazy et tous les chefs de clans manquant à l'appel à venir signer le traité.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (17.04.2009, 10:20)


102

17. 04. 2009, 10:15

J'avais vérifié sur le traité voir si le traité dream team était valable pour Revolta ou non avant d'envoyer mon message Freeman ^^


Comme je le pensais à la période Dream Team - OBU, ne pas signer permettait d'avoir l'ultime recours " Vous nous ennuyez ? Tant pis on peut détruire les quartiers" Mais comme je le disais plus haut, si la majorité d'UT1 est pour ce traité forcément une telle pratique passera difficilement si ce n'est qu'elle ne sera pas tolérée ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

103

17. 04. 2009, 10:15

si tu aimes la guerre tu auras la guerre moi aussi j'aime me battre miam :thumbsup:

in english

if you like the war you will have the war me also I like to beat me miam X(

104

17. 04. 2009, 10:24

euh... ouais si tu veux ...

105

17. 04. 2009, 10:28

Il aime se frapper lui-même que veux-tu Syma, tous les goûts sont dans la nature^^.

Blague à part Sep il aurait été mieux de dire un truc du genre:

"If you like war you will have war, i like fighting too"^^.

106

17. 04. 2009, 10:28

Ben BAAL c est un jeu de guerre donc si je n aimais pas la guerre je ne jouerai pas :D
Et oui j espère que ca va continuer, au moins on s'éclate comme ca et c est génial.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

107

17. 04. 2009, 10:39

essayer juste de faire face ..

car il me semble que du temps d ARP c'était la meme ..

"vous" nous avait lancer un siége TOUT les jours alors qu'ont etait beaucoup moin nombreux et fort ...

vous avait meme pas attendu que notre clan soit full player, vous avait fait votre premier siége 8H aprés sa creation et seulement avec 10-15 membre au plus

et maintenant que les becot vous ont literalement ruiné vous vous en prenait au TT ;) genial ..
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (17.04.2009, 10:40)


108

17. 04. 2009, 10:46

Golgotte, je comprends que tu puisses ressentir cela. Maintenant, moi, je suis près a faire face comme tu le dis, et j en serai même heureux. Après on verra bien ce que tout ca donne.
Et puis pour le temps des ARP, là je suis navré mais je n'étais pas encore REVOLTA, je ne faisais que des blocages pour eux a ce moment là :D
D ailleurs je me souviens t avoir bloqué, mais bon le sujet n est pas là je crois :P
Pour les TT, là je ne peux que me taire, vu qu encore une fois je ne sais pas pourquoi le conflit s est déplacé en ce sens. Mais je ne doute pas que vous saurez de votre coté le recadrer :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

109

17. 04. 2009, 10:48

ah ben c est cool les becots ont pas signez de traite non plus alors ce qui prouve encore que ton traite et un peu de la m.... ihs ( met moi mon blame no soucy ) car signataire de traite quand ca arrange les parti c est too much

quand au revoltat faut pas se leurrez si la treve etais fragile depuis un moment ce n est pas a cause du patch exclusivement mais plutot des antecedent dream team vs obu pour la 1er fois eux et leurs alliances ont vu qu il n etais pas le sumum du serveur et avec de l organisation ont pouvais les tombez ...

quand a dark windu comme tu dis je crois que tu connais pas les antecedents de ton clan ont dirai mais ont va pas relancez la polemique les gens savent tres bien ...

ah wii j ai lu plus haut que l ont protegera pas tout les zone 3 de nos alliées peut etre ca reste a voir mais ce qui est sur c est que c est loin d etre fini de plus ce genre de reponse montre que vous etes plus les chasseurs mais les lapins de plus ont a encore 2 ou 3 surprised sous le coude encore ...et apres une semaine de se regime ont vera bien ce qui se passera

j ai rien contre vous les rev ( enfin si des gros antecedents mais la n est pas le probleme c est juste un moteur pour avancez) meme je dirai que vous nous avez forcez a nous ameliorez en tout pour arrivez a ce jour

sur ce bon jeu bon loot

ah et erreur de notre part luna va gardez sa z3 today ont verra le prochain coup

ah wii play for fun et je pe dire que en ce moment comme dirai quelqu un que je connais " c est bon ca "
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (17.04.2009, 10:54)


110

17. 04. 2009, 10:55

quand a dark windu comme tu dis je crois que tu connais pas les antecedents de ton clan ont dirai mais ont va pas relancez la polemique les gens savent tres bien ...
Effectivemment je ne connais pas tous les antécédents de mon clan mais ca n empeche que je m y sens bien et que je m y amuse. Et c est la seule chose qui importe. Et puis, je ne pense pas que ce petit détail m empeche de m exprimer.
de plus ce genre de reponse montre que vous etes plus les chasseurs mais les lapins de plus ont a encore 2 ou 3 surprised sous le coude encore
Là par contre je ne vois pas en quoi les quelques posts des REVOLTA te permettent d en déduire ceci.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

111

17. 04. 2009, 11:02

tout simplement que vous ne lancez pas de siege sur nous ce qui au vu de nos anciens conflit denote un certain changement ou une certaines prise de concience de votre faiblesse de votre part avant vous nous auriez siegez direct pour recup le quartier a detesta ( bisous au passage ) nous et pas un clan annexe
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

112

17. 04. 2009, 11:06

Et bien tu peux bien pensé ce que tu veux. Peut etre est ce vrai peut etre y a t il une autre raison.
Mais c est bien ton droit de penser ce que tu veux :D
Mais de toute féçon nous verrons bien ce que tout ca donne, après une semaine de ce régime comme tu dis.
Mais quoi qu il en soit ca promet de jolis sièges et ca c est bien :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

113

17. 04. 2009, 11:06

Citation de "crazy"

clan annexe

:pinch:
Tu parles de ceux qui ne battent jamais en retraite mais attaquent simplement dans la direction opposée ?
De ceux qui peuvent danser la tecktonik et avoir la classe ? En même temps ?
Des seuls à pouvoir comprendre Jean-Claude Van Damme ?

De toute façon, les T_T ne lisent pas le forum, ils se souviennent très bien de ce qu'ils ont fait la veille.
Je sais pas ce que je fais ici...
Les T_T(_T) ne lisent pas le forum, ils se souviennent de ce qu'ils ont fait la veille.

114

17. 04. 2009, 11:08

Des seuls à pouvoir comprendre Jean-Claude Van Damme ?
Alors là moi je dis : MENSONGE !!!
Personne ne peut le comprendre...
:D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

115

17. 04. 2009, 11:12

c'est pas a 34 vs 27 que nous risqu on d'avoir de beau siége

pourtant sa aurai pu etre beau ...

1. Cool Kids of Death [ReVOLtA] detesta 2008-12-18 17:52:37 38 / 39 21576
2. IN VINO VERITAS [BECOTS] CRAZY 2009-04-02 00:15:43 35 / 38 20617
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (17.04.2009, 11:14)


116

17. 04. 2009, 11:14

Bon ok, mis à part celui là :D
Les prochains seront surement plus beau :)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

117

17. 04. 2009, 12:06

Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

118

17. 04. 2009, 12:37

lol

luna a meme retirer ses armes croyant qu ils allait faire + de 50% des dommages ...

pour pas perdre ses PH



beau siége ? non ba on ma promis de beau siége moi .. j attend
Pseudo ingame : Golgotte

119

17. 04. 2009, 12:38

I try answer for all question which I see there in english.

Why I don't answer there??
Because I haven't time for it. Too much work and day have only 24h. When I start play in Bloodwars I sometimes can be in game 12h a day.
Now situation is worse... or maybe better;)

Citation

Why Detesta/Hastner/Luna (Revolta's leaders)

Lophh, I am not leader. You good know about it. Do You remember when I retire from this function??
When You try be leaders pfh and revolta in one moment.... New leader became Ariel and I retire from game.

3day later I was back, after many speaking with Luna. Many time later I was leader of clan [No-Fear] They are players from PFH AAA LCDA VS Friends Liberty and Revolta (If I forgot about one or more ally clan, Big sorry)

Citation

don't try to defend your rights?

Because we have right, and it is not nesesery to defend.
Look: why detesta take BAN any time ago?? next,
Why PFH cancel pact with revolta,
Look on Freeman "black list" on detesta also.

He destruction one from longer pact in game....

Before PFH was clan HTF where Solmir (TheCursedOne) was leader. It was second half of Revolta, any time ago when Lophh also can be in zone2,he start be leader on HTF and change name on PFH. In this time was a big partnership. What was after?? After Golgotte crushed AoA. Yes or no?? it's quastion to Syma and Freeman?? And best players from AoA join to PFH, in this moment PFH was strongest clan in game. Great time. After was big battle [No-Fear] and Golgote clan [OBU]. After patch C`est le calme et le silence, and sudenly ban for detesta and crushed ally?? Why??

When Lophh go back from conge I speak with him about this situation.
What You say?? "sojusz jest, wszystkim się zajme" i coś ze jesteś liderem (w to ostatnie nie uwierzyłem- i miałem racje) In Polish special for Lophh because he usually tell me "Your english in horrible" and he have right :P

There is in english : Pact still is, All is ok and something about clan leader.

For me Freeman isn't from PFH because in profil he have "Gentil" but Gentil are Assamites some players from TT and new Crazy clan. Yes??

Next
Why we start siege when Freeman wasn't in PFH?
Because we had respect for PFH, and They were our ally but now I see it isn't true.

Citation

I hope it will stop your 'rat' strategy

No, we don't stop. Player who lost sector start siege on other one.

Why siege on TT??
Detesta lost his great zone (there I build 5lvl of market :P) and he quickly find other one (from TT because players TT helped stole detesta sector)
I think when You stop attack on us we stop attack Your clans. BTW 12 sectors in zone3, nobody take more.

Why Joana??
I really don't know. I think "Bad luck" :/

Quastion for "gentils" what You said to Dark-Lucifer666??:( Kingusia translate me his description.
He was fair for You and don't join to siege but You not be fair for him.... We didn't please him to join siege because we know it hard to fight against friends.

"Traité de Non-Destrcution".
Yes It is True. [Dream Team] never deleted and never delete any sector.

Citation

if you like the war you will have the war me also I like to beat me miam

That must hurt;)

Word "War" use only players from Yours clans;)

Citation

Convince us to your rights, this forum exists to discuss.

Yes, and i take warn :P

I hope I answer for all quastion.
good game and nice weekend
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

120

17. 04. 2009, 12:45

bon j'ai pas encore tout lu d'Hastner mais je vais traduire, j'ai encore un peu de temps devant moi... (pareil je vais éditer là, j'essaye de faire vite...)

Traduction du message d'Hastner :

Citation

I try answer for all question which I see there in english.

J'essaye de répondre à toutes les questions que je vois en anglais.


Why I don't answer there??
Because I haven't time for it. Too much work and day have only 24h. When I start play in Bloodwars I sometimes can be in game 12h a day.
Now situation is worse... or maybe better;)

Pourquoi je ne réponds pas ici??
Parce que je n'ai pas le temps pour ça. Trop de travail et une journée n'a que 24h. Quand j'ai commencé à jouer à Bloodwars je pouvais être parfois présent 12h par jour.
Maintenant la situation est pire...ou peut-être meilleure;)



Citation

Why Detesta/Hastner/Luna (Revolta's leaders)



Lophh, I am not leader. You good know about it. Do You remember when I retire from this function??
When You try be leaders pfh and revolta in one moment.... New leader became Ariel and I retire from game.

Lophh, je ne suis pas chef. Tu le sais bien. Tu te rappelles quand je me suis retiré de mes fonctions??
Quand tu as essayé d'être chef des pfh et revolta au même moment.... Le nouveau chef est devenu Ariel et je me suis retiré du jeu.


3day later I was back, after many speaking with Luna. Many time later I was leader of clan [No-Fear] They are players from PFH AAA LCDA VS Friends Liberty and Revolta (If I forgot about one or more ally clan, Big sorry)

3jours après j'étais de retour, après beaucoup de discussions avec Luna. Beaucoup de temps après j'ai été leader du clan [No-Fear] Il y avait des joueurs provenant de PFH AAA LCDA VS Friends Liberty et Revolta (Si j'ai oublié un ou plusieurs clan(s) allié(s), Grand pardon)


Citation

don't try to defend your rights?



Because we have right, and it is not nesesery to defend.
Look: why detesta take BAN any time ago?? next,
Why PFH cancel pact with revolta,
Look on Freeman "black list" on detesta also.

Parce que nous avons raison, et il n'est pas nécessaire de défendre.
Regarde: pourquoi detesta a prit un ban il y a quelques temps de cela?? Ensuite,
Pourquoi PFH a annulé le pacte avec Revolta,
Regarde la "liste noire"de Freeman et celle de detesta également.


He destruction one from longer pact in game....

Il a détruit un des plus vieux pacte dans le jeu...


Before PFH was clan HTF where Solmir (TheCursedOne) was leader. It was second half of Revolta, any time ago when Lophh also can be in zone2,he start be leader on HTF and change name on PFH. In this time was a big partnership. What was after?? After Golgotte crushed AoA. Yes or no?? it's quastion to Syma and Freeman?? And best players from AoA join to PFH, in this moment PFH was strongest clan in game. Great time. After was big battle [No-Fear] and Golgote clan [OBU]. After patch C`est le calme et le silence, and sudenly ban for detesta and crushed ally?? Why??

Avant PFH était le clan HTF où Solmir (TheCursedOne) était le chef. il s'agissait de la moitié des Revolta, il y a quelques temps de cela lorsque Lophh pouvait aussi être en Zone2,il a commencé à être chef des HTF et a changé le nom en PFH. A ce temps il était un précieux allié. Qu'est-ce qui s'est passé après ? Après Golgotte a fait crusher AoA. Oui ou non?? c'est une question pour Syma et Freeman?? Et les meilleurs joueurs des AoA ont rejoint PFH, à ce moment PFH était le clan le plus fort du jeu. Super période. Après il y a eu la grande bataille [No-Fear] et le clan de Golgotte [OBU]. Après le patch "C'est le clame et le silence, et soudain c'est le ban de detesta et l'explosion de l'alliance?? Pourquoi??

When Lophh go back from conge I speak with him about this situation.
What You say?? "sojusz jest, wszystkim się zajme" i coś ze jesteś liderem (w to ostatnie nie uwierzyłem- i miałem racje) In Polish special for Lophh because he usually tell me "Your english in horrible" and he have right :P

Quand Lophh est revenu de son congé j'ai parlé avec lui de la situation.
Qu'as tu dit ?? "sojusz jest, wszystkim się zajme" i coś ze jesteś liderem (w to ostatnie nie uwierzyłem- i miałem racje)en Polonais spécialement pour LoPHH car il me dit souvent "Ton anglais est horrible " et il a raison :P


There is in english : Pact still is, All is ok and something about clan leader.

Il y a en anglais : Le pacte l'est toujours. Tout est ok et quelque chose à propos de leader de clan.

For me Freeman isn't from PFH because in profil he have "Gentil" but Gentil are Assamites some players from TT and new Crazy clan. Yes??

Pour moi Freeman n'est pas un PFH car sur son profil il a "Gentil" mais les Gentil sont Assamites, quelques joueurs des TT et le nouveau clan de Crazy. Oui??

Next
Why we start siege when Freeman wasn't in PFH?
Because we had respect for PFH, and They were our ally but now I see it isn't true.

Ensuite
Pourquoi avons-nous commencé le siège lorsque Freeman n'était pas chez PFH ?
Parce que nous avions du respect pour les PFH, and Ils étaient nos alliés mais maintenant je vois que ce n'est pas vrai.

Citation


I hope it will stop your 'rat' strategy


No, we don't stop. Player who lost sector start siege on other one.

Non, nous n'arrêterons pas. La personne qui a perdu son terrain commencera un siège sur un nouveau terrain.

Why siege on TT??
Detesta lost his great zone (there I build 5lvl of market :P) and he quickly find other one (from TT because players TT helped stole detesta sector)
I think when You stop attack on us we stop attack Your clans. BTW 12 sectors in zone3, nobody take more.

Pourquoi le siège sur les TT??
Detesta a perdu sa super zone (J'y ai construit 5niveau du marché noir :P) et il en a rapidement trouver une autre (des TT car les joueurs TT ont aidé à volé le terrain de detesta)
Je pense que quand Vous arrêterez de nous attaquer nous arrêterons d'attaquer Vos clans. Par ailleurs 12 terrains en zone3, personne n'en prend plus.

Detesta
Why Joana??
I really don't know. I think "Bad luck" :/

Detesta
Pourquoi Joana??
Je ne sais vraiment pas. Je crois "pas de chance" :/


Quastion for "gentils" what You said to Dark-Lucifer666??:( Kingusia translate me his description.
He was fair for You and don't join to siege but You not be fair for him.... We didn't please him to join siege because we know it hard to fight against friends.

Question pour "gentils" qu'avez-vous dit à Dark-Lucifer666??:( Kingusia m'a traduit sa description.
Il a été juste envers Vous et n'a pas rejoint le siège mais Vous n'avez pas été juste avec lui...Nous ne l'avons pas supplié de rejoindre le siège car nous savons qu'il est dur de se battre contre des amis.


"Traité de Non-Destrcution".
Yes It is True. [Dream Team] never deleted and never delete any sector.

"Traité de Non-Destrcution".
Oui c'est vrai. [Dream Team] n'a jamais détruit et ne détruira jamais aucun terrain.


Citation

if you like the war you will have the war me also I like to beat me miam


That must hurt;)

Ca doit être douloureux;)

Word "War" use only players from Yours clans;)

Le mot "Guerre" ne s'utilise seulement que pour des joueurs de Vos clans;)


Citation

Convince us to your rights, this forum exists to discuss.


Yes, and i take warn :P

Oui, et je prends note :P

I hope I answer for all quastion.
good game and nice weekend

j'espère que j'ai répondu à toutes les questions.
Bon jeu et bon week-end



_________________________________________

Sinon pour le siège, ça n'en est pas un, les Rev ne défendent pas, c'est bien moins dur les Becots. Donc oui c'est joli mais doucement les chevilles.
Oui ça fait plaisir etc, mais quelque soit le joueur, vous valez mieux que de belles louanges sur un siège où il n'y a pas eu le dixième du suspens de hier...^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Jahera" (17.04.2009, 14:01)