Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2009, 16:33

la defense de rona

voila comme par hazar premier essaie avec ma super défense ( a 200 et non invisible ) et un vieux compatriote ^^
au plus petit dégât possible avec autant d attaque réussi

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=869791dc0a
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (15.04.2009, 18:18)


2

15. 04. 2009, 16:45

Je me demande toujours où est le plaisir dans ces défenses en mode tank?

3

15. 04. 2009, 16:51

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fc41e6a8fe

le plaisir, je sais pas si il en a eu, mais moi j'ai adoré :P
Мари́я Ю́рьевна Шара́пова

Serveur 2
Pseudo : GhoSt_RiDeR
ID : 395

Je remet notre sign/délire pour toi mon nunurs...

Nibz™ #0.5

4

15. 04. 2009, 17:04

Je me demande toujours où est le plaisir dans ces défenses en mode tank?
bas il est dans la même question
pourquoi les personnes attaque que avec le stuff ac de leur clan ou en prêt

moi la c est mon stuff et que ça me fait rire les personnes qui vienne tt les jours en cac alors que qu'il connaisse ma défense

après c est un style comme un autre puis ça marche donc tant qu'il aura des gens qui se feront avoir puis vu la masse de cac et bas je pense que ça va durée longtemps ^^

après je joue depuis un bon moment donc tu essaie de t amuse comme tu peux et moi voir un tas de joueur qui fonce sans réfléchir ça m amuse


et puis GhoSt_RiDeR regarde il est tout heureux comme un enfant qui vient d avoir ça première sucette ^^ et puis je lui avais pas demande de venir m attaque mais ça doit lui faire drôle de faire si peut de degat en critique
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "rona1" (15.04.2009, 17:22)


5

15. 04. 2009, 17:35

écoute si tu aime pas le poste, tu poste pas, prochain débordement je préviens un modo car j ai autre chose a faire que perde mon temps avec toi



ps si tu veux repondre, tu fais comme moi tu passes par ma boite merci
serveur 2
ig:rona
id:175

6

15. 04. 2009, 17:50

Belle défense ...

Reste que c'est pas très utile contre les gunneur ...

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0efcf65bd6

:thumbsup:

7

15. 04. 2009, 18:02

pour être tank, il faut surtout être full vie, car sinon il y a toujours quelqu'un qui passe :
full défense : les gunner/CaC gros critiques
full résist : les CaC
full agi/percep : un peu des deux
full vie : beaucoup moins de monde ^^

"Memento Mori"

8

15. 04. 2009, 18:11

oui pas faux mais je recherche juste m amuse avec mon stuff full def,je vais pas dépense des milles et des cents pour être comme ça

je suis déjà assez remplis de stuff pour remplir encore plus de merde qui m intéresse pas c est des objets acquis en drop donc après ça ma amuse d atteindre 200 de défense et un peu de pv même si les pv son pas utile avec une telle défense de tte façon ou tu passe ou tu passe pas

et le remarque ne me dérange pas je prends, mm les conseil mais quand elles sont pas constructive dans le sujet, j ai rien contre toi mais je cherche pas a être le maitre du monde car la rivalité m intéresse je vais pas te mentir mais le genre de remarque que tu as fait ne m intéresse pas tu réagis comme ça a cause de ton lvl et ta place au classement a défendre c est ton choix mais respecte celui des autres qui est peut pas d écrasé tout le monde car tu es le premier quand meme a venir montre un rc pour montre que tes fort
si tu étais si fort tu penses que tu aurais a le montre ??

moi je viens pour autre chose que montre ma forme mais mon amusement était 200 en défense point barre
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "rona1" (15.04.2009, 18:15)


9

15. 04. 2009, 18:32

Pour répondre à Halu,ca permet de changer un peu du quotidien.
Quand t'es gunner,à part les gros gunners,les autres passent pas,et on se fait défoncé par les cac,donc un coup de temps en temps,ca fait du bien de stopper les cac (sauf ghost qui nous défonce :p)
Et j'aime bien mon mode 202 def avec + de 7000 pv aussi,les mauvais gunner ne passent pas non plus :p

Bref,je soutiens les murs,même si on en croise + que quand j'ai commencé :D


10

15. 04. 2009, 18:35

merci burn de me comprendre

oui bas j ai la même souci que toi

en pv par contre je pourrais augmente mais je veux pas perde ma regene de sang
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (15.04.2009, 18:37)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

11

16. 04. 2009, 08:47

GhoSt_RiDeR prochain post de ce genre et on passe à l'avertissement. Si tu es là pour poster des piques et remarques désobligeantes tu n'a rien à y faire.
Rona évite de répondre tu risque de te retrouver toi même dans une situation similaire avec des posts qui deviennent agressifs.
En cas de problème contactez nous directement, evitez de sur enchérir.

12

16. 04. 2009, 08:53

J'avais pas vu ça dans ce sens, c'est vrai que c'est vite lassant de voir tout le temps les mêmes têtes ^^
Perso je préfère me prendre des raclées et gagner des embuscades, je trouve ça plus "vivant" :P

13

18. 04. 2009, 14:20

c'est pas mal du tout ce mode tanker bien joué, même si tu dois enchainer les matchs nul
J'ai arrêté le jeu :)

14

20. 04. 2009, 04:11

le dieu du match nul c'est burns (avec plus de 6% de match nul)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Discussions similaires