Vous n’êtes pas connecté.

Embuscade Mise à prix

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2009, 15:54

Mise à prix

Le Clan ZNA est fier d'annoncer la coalition de six clans contre lui. C'est avec joie que nous accueillons la nouvelle et pour fêter cela, nous organisons une grande chasse aux vampires.

Ramenez-nous la tête des individus suivants et nous vous offrons une expé.
Si vous parvenez, sans limite de temps, à collectionner les têtes de chacun des individus, vous gagnez le ZNA Award.

Contactez-moi (Vertigo) par MP pour toutes questions :)

-------------------------------------------WANTED-----------------------------------------------



Une expé gratuite ca vous tente?

Voici la liste des têtes que nous mettons à prix::



1/ylesaint

2/sadus

3/sedanus

4/batgwen

5/MATERDOLOROSA

6/josdoit

7/hugdev



Envoyez vos rapports d'embuscades gagnants contre l'un de ces vampires à Sygil ou Vertigo et venez profiter de l accueil [ZNA]



poke'them on! collect them all!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vertigo" (15.04.2009, 16:02)


2

15. 04. 2009, 18:50

je devrais faire la meme avec moi.
offrir une expé à celui qui réussi à me petter ...
bon mouki , tu es disqualifié d'avance !

3

15. 04. 2009, 21:26

pauvre ZNA, vous pensez quoi? que attaquer 7 de nos membres va nous empécher de garder votre z3 (qui apparment serais en plus aux OS, c'est eux qui vont ere content^^ désolé^^) ri-di-cu-le, m'enfin amusez vous bien, nous on compte combien se casse les dents, yen a quelques uns déja ;)
Moria: aerdalis id:1320

4

15. 04. 2009, 22:27

et moi et moi !!

pourquoi je suis pas sur la liste

c'est po juste :D

5

16. 04. 2009, 19:48

trop faible surement^^ :D

infliz arrete de provoquer je vais revenir un de c 'est jours ( bon pas maintenant mais ... :rolleyes: ) ( bon oki je tente ce soir ci j ai mes arcanes^^)

6

16. 04. 2009, 21:54

euh anerion , tu es qui ? je me rapelle pas d'un anerion qui soit passé me voir :(

7

16. 04. 2009, 22:33

euh anerion , tu es qui ? je me rapelle pas d'un anerion qui soit passé me voir :(


En tous cas c'est un CaC et il te connait ^^:

Légendaire beretta

Je ne vois pas non plus qui tu es anerion, tu n'es pas OS, pas cultiste et à priori CaC, mystère :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

8

16. 04. 2009, 23:21

ah , c'est sanguinus :)

9

18. 04. 2009, 16:45

ouip bien trouvé xd mais j ai pas reussi à suivre ta progression donc trop for pour moi ;(

10

24. 04. 2009, 18:49

trop faible surement^^ :D



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=445647&key=261ac20c39



ou pas :D

j'étais meme pas stuffé complètement

11

24. 04. 2009, 19:19

ben vien me voir tu verra ci j ai 117 d agi en defance :D

une chose je spy jamais donc t es pas le prem's a me mettre une pilule^^ mais ci tu veu je vien de fois par jours avec 150 d agi ( certe peu pour mon level ùmais assez pour te degommer) enfin ca me rapportera trop peu de pdp donc aucun interet :thumbdown:

12

24. 04. 2009, 19:22

ben vien me voir tu verra ci j ai 117 d agi en defance :D

une chose je spy jamais donc t es pas le prem's a me mettre une pilule^^ mais ci tu veu je vien de fois par jours avec 150 d agi ( certe peu pour mon level ùmais assez pour te degommer) enfin ca me rapportera trop peu de pdp donc aucun interet :thumbdown:


"ben viens me voir tu verras si j'ai 117 d'agi en defense"



tu es peut etre bon dans le classement mais pas en orthographe :D

je me doute bien que tu as plus que ça d'agilité, pour un lvl 58 mais bon je te taquinais :)

13

25. 04. 2009, 19:12

C'est vrai que sanguinus est dur à battre... Les prunelles qu'il me mettait en combat amical :)