Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2009, 11:45

UT.2 / Echange UT2

Bonjour a tous je souhaite échanger mon compte sur UT2 ou je suis absorbeur contre un autre compte UT2 Cultiste,tout en gardant les items constituant mon armurerie!
Cet échange consiste juste a changer de race!
Je cherche un compte avec 60 points minimum!
Voila:
Je suis un vampire de niveau 44 avec 65 points en Zone 4 et absorbeur et voila mes stats à nue:
FORCE:24
AGILITÉ:28
RÉSISTANCE:28
APPARENCE:24
CHARISME:26
RÉPUTATION:23
PERCEPTION:30
INTELLIGENCE:30
SAVOIR:27

Si vous êtes intéresser mais vous voulez plus de précisions envoyez un message IG ou sur le fofo

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

16. 04. 2009, 08:51

Lors d'un echange de compte ou la création du nouveau tu n'a pas le droit de récupèrer ton ancien materiel. Si cela est fait cela est considèré comme du push/pull.
Vous ne pourrez donc pas "récupèrer" votre ancien matos.

6

16. 04. 2009, 12:25

Sauf si tu t'arrange avec la personne pour faire des échanges afin de récupérer ton équipement il faut juste que les trocs soit de valeur égal et qu'au final il n'y ai personne qui y perde !!

Tout reste possible mais en restant en accord avec les règles :rolleyes:
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

Discussions similaires