Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Sarya, Lillia, Moonsun

1

15. 04. 2009, 09:27

Sarya, Lillia, Moonsun

Megalie (Lillia)
Lucianne (Sarya)
Leyan (Moonsun)

multicomptes
ban definitif

2

15. 04. 2009, 23:19

bonjour,
Je me permet de poster ce message car c'est le seul moyen que j'ai pour répondre au ban.
Je suis Lillia (Megalie). Je jouais normalement jusqu'à maintenant et je vois aujourd'hui que mon compte a été supprimé pour "multicompte". Comme je vois maintenant que les comptes de mes deux soeurs aussi ont été gelés, je suppose que le "multicompte" dont vous parlez vient de là.
Je ne vois pas où est le problème : ma soeur Melissa avait créé son propre personnage avec sa propre adresse de messagerie avec Lucianne (Sarya), et Coline utilisait Leyan (Moonsun) où elle s'est même bien investie dans un clan où je l'aidais de temps en temps en lui donnant des conseils.
Alors pourquoi avoir supprimés nos comptes ? Est-ce juste parce que nous utilisons la même connexion ? Il est vrai que nous jouons toutes en même temps pour une question de facilité.
Je trouve assez dégueulasse de nous avoir supprimés comme ça, sans même un avertissement, alors que nous ne pensions même pas avoir transgressé les règles, et alors même que nous avions des comptes premiums (du moins pour moi et Coline, c'était encore le cas je crois) :cursing:

3

16. 04. 2009, 09:09

Premierèment, tu n`as pas envoy­é un rapport concernant le jeu du même ordinateur.
De plus, si tes soeurs vraiment jouent au BW, vous avez oublié qu`il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées.
Je ne crois pas que vous jouez toujours ensemble, tous les trois.