Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 04. 2009, 16:21

Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage

vous pensez que c'est un trophée?

112 Votes ont été pris en compte.

72%

oui (81)

28%

non (31)

MES STATS :

FORCE 49 COÛT: 75837
AGILITÉ 48 COÛT: 63198
RÉSISTANCE 48 COÛT: 63198
APPARENCE 48 COÛT: 63198
CHARISME 48 COÛT: 63198
RÉPUTATION 48 COÛT: 63198
PERCEPTION 48 COÛT: 63198
INTELLIGENCE 49 COÛT: 75837
SAVOIR 49



Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage

Arme à une main
Dommages: 74 - 80
Attributs: Précision +8, AGILITÉ +28, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 %, CHARISME +6
Exigences: NIVEAU: 39 (41), SAVOIR: 22 (23)
Prix de vente: 41 200 LOL
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gorgonne" (22.04.2009, 13:59)


2

14. 04. 2009, 17:16

oui ;)

congratulation for drop:)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

3

14. 04. 2009, 17:54

Félicitations, très beau drop !

Dommage pour la matraque non ? :pinch:

Mais quand meme :thumbsup:
IG:T_Z ^^
ID:1169

4

14. 04. 2009, 19:19

- 7% pts de vie fait mal au coeur, mais les exigence sont rien du tout, excellent drop !
ToxicShoot de Moria

5

14. 04. 2009, 22:01

GG, c'est la semaine du dropp chez les siths :p

Faut que tu droppes le vitesse maintenant gorgonne^^
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

6

15. 04. 2009, 00:27

- 7% pts de vie fait mal au coeur
En meme temps,c'est comme ça sur tous les démoniaques,donc bon.
Très jolie arme en tout cas.


7

15. 04. 2009, 12:41

superbe cac 1 main GG beau drop
Moria: aerdalis id:1320

8

15. 04. 2009, 12:48

Se qui ont mis non, c'est quoi la raison par hasard ? :(
ToxicShoot de Moria

9

15. 04. 2009, 13:43

J'ai mis non

Avec les legendaires le parfait reste limité en dégats du coup....et des legendaires bon/parfaits demos, c'est comme les armes à feu... on va en voir fleurir dans tous les sens

C'est joli, mais a mon avis dans 2 mois grand maximum c'est périmé
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

10

15. 04. 2009, 19:04

ca reste la deuxième meilleure arme CaC une main du serveur après la légendaire parfaite de Dickens.

Avec ton raisonnement, Fredoock, une bonne chevalière titane de la Lévit n'est pas un trophée parce qu'on verra bientôt cet item en légendaire parfait. En attendant tous les mâles CaC du serveur se damneraient pour la droper cette fichue chevalière et même en Bon :whistling:
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


11

15. 04. 2009, 19:28

+1, fredook ok dans quelques mois yaura ptete largement mieux en des milliers d'éxemeplaire (ok j'éxagère a peine^^) mais pour l'instant dans leprésent, c'est un trophée. toujours devoir se dire oui mais bientot se sera nul, ok mais pour l'instant c'est top ;).
Moria: aerdalis id:1320

12

16. 04. 2009, 14:08

ca reste la deuxième meilleure arme CaC une main du serveur après la légendaire parfaite de Dickens.

Avec ton raisonnement, Fredoock, une bonne chevalière titane de la Lévit n'est pas un trophée parce qu'on verra bientôt cet item en légendaire parfait. En attendant tous les mâles CaC du serveur se damneraient pour la droper cette fichue chevalière et même en Bon :whistling:


Sauf que dans ce cas la il faut un préfixe + suffixe sur un bijou, et non un simple préfixe sur une matraque...
On trouve plus de matraques que d'anneaux/bracelets/chevalières, et plus souvent démoniaque que "titane de la lévitation" nan :?:


T'as le droit de pas être d'accord avec moi... mais des parfaits demos on en trouve un paquet, et "du courage" n'est pas un suffixe exceptionnel non plus

Je la trouve jolie, mais c'est pas un trophée à mes yeux

Si tu voulais pas entendre d'avis contraire au tiens je vois pas pourquoi tu fais un sondage
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

13

16. 04. 2009, 20:53

perso, je pense un peu comme fredook. Le fait que ce soit une matraque gache tout. Et le "du courage" n'est pas ce qu'on fait de mieux.

En gros, c'est un peu comme si tu droppais un parfait anneau en diamant de la justesse.
L'anneau n'est pas un support enorme, et le suffixe laisse a désirer. Ca reste joli tout de meme.
Le comparatif est un peu extreme, je l'avoue, c'est juste pour donner un ordre d'idée.

Si ca avait été une parfaite matraque demo de l'empereur, alors la oui, meme si ca reste matraque, vu le suffixe, c'est enorme :P

Mais pour moi, ce n'est pas non plus un trophée. Une bele arme CaC 1 main, ca c'est sur.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

14

16. 04. 2009, 22:14

un peu comme le Légendaire Parfait Poing Américain Sévère Du Courage,
c'est joli, mais ça pourrait être tellement mieux.. *rale* >___________<

bref trophée, mais ça durera pas avec tout ce qui arrête pas de tomber..
UT1 .. / .. UT2 .. / .. Moria
Nocturna .. / .. Darkron .. / .. Nocturna
ID : 31306 .. / .. ID : 6 .. / .. ID : 383

Mes Boutiques (stand by) :
Armes / Bijoux / Fringues


15

17. 04. 2009, 17:49

ou as tu droppé ce bijoux ?

Z3 ? Z4 ? Z5 ?
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

16

19. 04. 2009, 10:39

un peu comme le Légendaire Parfait Poing Américain Sévère Du Courage,
c'est joli, mais ça pourrait être tellement mieux.. *rale* >___________<

bref trophée, mais ça durera pas avec tout ce qui arrête pas de tomber..


on demande un expication au non, on la met.

chacun son point de vue.

Inutile de critiquer lorsque vous n'essayez meme pas de comprendre.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

17

19. 04. 2009, 11:03

Ca reste du parfait démo avec 28 agi (et le bonus ch, même s'il n'est pas énorme, et toujours utile en def), ça restera longtemps un trophée à mes yeux ;)

18

19. 04. 2009, 11:36

+1 Teod, pas parce qu'il y a potentiellement mieux que ça n'est pas un trophée ^^

20

22. 04. 2009, 13:58

Citation

Citation de "gorgonne" ca reste la deuxième meilleure arme CaC une main du serveur après la légendaire parfaite de Dickens.

Avec ton raisonnement, Fredoock, une bonne chevalière titane de la Lévit n'est pas un trophée parce qu'on verra bientôt cet item en légendaire parfait. En attendant tous les mâles CaC du serveur se damneraient pour la droper cette fichue chevalière et même en Bon


Sauf que dans ce cas la il faut un préfixe + suffixe sur un bijou, et non un simple préfixe sur une matraque...
On trouve plus de matraques que d'anneaux/bracelets/chevalières, et plus souvent démoniaque que "titane de la lévitation" nan


T'as le droit de pas être d'accord avec moi... mais des parfaits demos on en trouve un paquet, et "du courage" n'est pas un suffixe exceptionnel non plus

Je la trouve jolie, mais c'est pas un trophée à mes yeux

Si tu voulais pas entendre d'avis contraire au tiens je vois pas pourquoi tu fais un sondage




je fais un sondage pour avoir un avis construit et pas des trucs du genre, c'est pas un trophée parce que dans l'avenir y en aura pleins sur le serveur.


Citation

Sauf que dans ce cas la il faut un préfixe + suffixe sur un bijou, et non un simple préfixe sur une matraque...
On trouve plus de matraques que d'anneaux/bracelets/chevalières, et plus souvent démoniaque que "titane de la lévitation" nan


juste sur ce point :

titane de la lévit : préfixe suffixe

démo du courage : euh je crois que là aussi y a préfixe et suffixe, non? ou alors je dois plus savoir lire et comprendre les choses.

en attandant sur le serveur, il y a plus de titane de la lévit que de matraque comme la mienne :P

en attendant, beaucou de gens ne pensent pas comme toi, Fredoock donc je ne vais pas en faire un plat du fait que tu trouve ma matraque pas top surtout que perso, je n'en ai aucune utilité et que ca n'a servi qu'à améliorer encore et toujours mes stats ;)


Tiens d'ailleurs trophées ou pas mes stats d'après vous?


FORCE 49 COÛT: 75837
AGILITÉ 48 COÛT: 63198
RÉSISTANCE 48 COÛT: 63198
APPARENCE 48 COÛT: 63198
CHARISME 48 COÛT: 63198
RÉPUTATION 48 COÛT: 63198
PERCEPTION 48 COÛT: 63198
INTELLIGENCE 49 COÛT: 75837
SAVOIR 49

on me doit encore de quoi monter deux stats et je pense upper perception et résistance, mes deux stats les plus faibles en stuff quête :thumbsup:
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


21

22. 04. 2009, 14:03

Je parlais du legendaire parfait démoniaque, qui lui existe deja, et est mieux que ta matraque
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE