Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2008, 17:48

Plainte Commerciale

Evan's Shop (vêtements)

Il n'était nulle part stipulé que les offres dans le jeu étaient prises en compte, je mérite donc la cagoule.

En plus, elle se retrouve sur le marché, 5 min après sur le post de Julie, à 1600 PDP MPI. Bonne Cagoule Cornu.



Je porte donc plainte contre le vendeur Evan. Et je souhaite récuperer la cagoule dont j'en ai l'utilité.
ID: 25136

2

12. 03. 2008, 19:27

Effectivement cela s'est passé ainsi. Elle m'a contacté par MP, elle m'a fait une offre que j'ai refusé car elle avait confondu MPI et VI. Je lui ai donné le prix en VI en lui demandant de poster sur mon post. Elle me répond qu'elle me fera son offre plus tard mais je n'ai pas pensé à regarder mon post pour voir si elle a posté ou pas et je n'ai pas pu poster la vente effectué car j'avais un rendez vous important.
Ensuite quand je suis revenu, en me connectant j'ai vu son offre que j'ai effectué immédiatement, sans regardé si elle avait posté sur le forum.
Puis quand je suis allé mettre le message de vente effectué j'ai vu Odeon qui avait fait son offre en VI pour la bonne cagoule cornue. Je lui ai répondu qu'elle avait été vendue et c'est la qu'un conflit a démarré et que sans le savoir j'avais tort du fait que j'avais oublié de préciser le mode de contact pour mes ventes (maintenant c'est modifié).

De ce fait, je me suis engagé à récupérer l'objet en question auprès de julie (ou Missterieuze) pour Odeon dont l'objet lui revient de droit.

Voilà l'histoire.

Evan
Pour des informations ou des ventes, contactez-moi IG ou forum (seulement post) ID ---> 5247

Vêtements: Evan's Shop (vêtements)

Bijoux: Evan's Shop (Bijoux)

Armes: Evan's Shop (armes)

3

12. 03. 2008, 19:47

Bien sûr je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit. J'estime juste que je suis gagnant de l'enchère selon le réglement et je souhaite juste récupérer l'objet que Julie essaie de vendre (en plus...).

Dès que j'aurais récupérer cet objet, il n'y aura plus aucune raison de plaintes, puisque Evan n'a pas fait "exprès" de m'arnaquer, donc bien sûr cela serait injustifié qu'il se fasse ban pour rien.

Que l'item soit remis au gagnant et tout reviendra dans l'ordre!

En remerciant pour leur dévouement les modérateurs,

Odeon
ID: 25136

4

12. 03. 2008, 20:37

Julie m'a recontacté IG et elle m'a affirmé qu'elle l'avait vendu à "un ami".

Je lui est répondu que je devais le récupérer.
Pour des informations ou des ventes, contactez-moi IG ou forum (seulement post) ID ---> 5247

Vêtements: Evan's Shop (vêtements)

Bijoux: Evan's Shop (Bijoux)

Armes: Evan's Shop (armes)

5

13. 03. 2008, 17:22

Julie ne l'a pas vendue, elle m'a envoyé un MP pour me la vendre contre un bon magnum ou l'équivalent en PDP/ferrailles
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

6

13. 03. 2008, 18:23

Stp serait-il possible de le récupérer car la vente ne revient pas à julie mais à Odeon à cause d'une erreur de ma part (voir en haut)
Pour des informations ou des ventes, contactez-moi IG ou forum (seulement post) ID ---> 5247

Vêtements: Evan's Shop (vêtements)

Bijoux: Evan's Shop (Bijoux)

Armes: Evan's Shop (armes)

7

13. 03. 2008, 18:32

Bha lol, à ton avis pourquoi je poste ici, et non j'ai refusé son offre ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

8

13. 03. 2008, 19:11

Dans ce cas, à Julie de la rendre, plutôt que d'essayer de gruger. C'est navrant de voir le comportement de certaines personnes malhonnêtes réellement.
ID: 25136

9

16. 03. 2008, 12:50

Bon, ça fait maintenant un peu de temps, et tjs pas de nouvelles de la bonne cagoule cornue... :(
ID: 25136

10

20. 03. 2008, 23:17

Up... :/
ID: 25136

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

11

26. 03. 2008, 02:31

2 jours de ban + avertissement sur le forum pour Evan, pour négligence du règlement commercial.

Merci pour ta patience Odeon.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!