Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte

1

13. 04. 2009, 23:58

Plainte

Voici les faits:

Velerynne a poster une VI pour un item le 10avril 11h06, je lui ai lancé l'offre ds la journée.
2jours plus tard pas de réponse.Je lui écrit donc en indiquant que lorsque l'on post une VI on a 24h pour y répondre.
3ième jour apres la VI je n'ai toujours pas de nouvelle de ce joueur,mais je remarque qu'il a poster dans une autre page pour un autre item et donc qu'il ce joue des réglements et de moi.
4eme jour, j'en ai ras-le-bol et je le vend l'items à un autre joueur.

Je désir donc faire une plainte contre ce joueur

Merci du temps que vous consacrerez à cette plainte

Boumbo

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Boumbo" (14.04.2009, 23:32)


velerynne

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

2

14. 04. 2009, 01:18

Bonsoir,
je vais m'expliquer brievement..j'ai deposé ma VI vendredi matin pensant pouvoir repasser sur le jeu dans la soirée.
Ce vendredi j'ai deposé une autre VI, je ne sait plus quand exactement mais en debut d'apres midi dernier delais.
J'ai été absent du vendredi 10 dans l'aprem midi jusqu'a ce soir suite a divers problemes personnels. En me connectant sur le jeu j'ai vu que l'offre avait été retirée.. m'enfin quoi de plus normal depuis le temps?!
Je passe sur le forum et je continue a mon habitude a chercher ce qui peux me servire..la seule VI posé est daté du 13 a 23H05.
J'ai pas pris le temps de reponde au mp reçu ig avant de poster a nouveau a mon retour.
C'est ce moquer de qui que ce soit? Faut m'excuser si je prefere repondre a mes msg plus tard, apres avoir fait un tour sur le forum pour eviter de laisser passer une bonne affaire.
Cum tacent consentiunt

3

14. 04. 2009, 02:26

J'ai pas pris le temps de reponde au mp reçu ig avant de poster a nouveau a mon retour.

Si ceci fait allusion a un message que tu m'aurai écris suite au mien, je n'en ai reçu aucun.

Je dois cependant admettre une erreur de ma part, l'autre VI que j'ai mentionné précédemment avait été fait danss la même journée et donc pas les jours suivants, sur ce je te fais mes excuses.

Cela dit, cela n'excuse pas les 4 jours sans réponse.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Boumbo" (14.04.2009, 02:31)


4

14. 04. 2009, 10:24

Bonjour, il faut mettre le lien du topic de vente - De plus j'ai gérer cela hier soir un avertissement a été donné à l'acheteur qui m'a MP pour m'expliquer les raisons qui ont fait que la VI n'a pas été respectée - Je pense que l'avertissement suffira, je ne demande pas de sanction IG les raisons invoquées par l'acheteur ne sont absolument pas volontaires(loin de là) et particulièrement imprévisibles -