Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 04. 2009, 13:49

Conseils pour Nouveau ADD (reconvertion)

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme de stuff question bijoux et armes^^
En bijoux je ne sait vraiment pas quoi prendre (chauve souris?, Arraigné?, Solaire?) j'aimerais selon vos avis savoir les avantage et les inconvenian de chaque set (meme si le chauve-souris n'en est pas un^^)
Ensuite question armes je ne sait pas quoi choisir entre le dryade et le reaction et surtout quel support choisir...

en meme temps si vous avez des objets a me proposer je suis ouvert^^

Merci a tous pour votre futur aide, j'attend vos rep avec inpatience...

2

13. 04. 2009, 14:35

niveau bijoux : cela dépend de se que tu a a coté et du style de combat de tes adversaire ....
le solaire est simpa si tu compte t'en prendre au gunneur
l'araignée si tu veut taper plutot du cac
le chauve souris reunit les 2 mais comme tu l'a dit il n'y a pas de bonus de set ...
dans ces 3 stuff je trouve que cela manque de charisme ou de reputation ...
le most ^^ bon set faussé de la chauve souris

pour l'arme je privilégierais un réaction de préférence sur une arbalète pour augmanter les critiaque a fond
un suffixe sympa est du loup aussi mais cela dépend si tu veut faire des dommages régulier en touchant a chaque fois ou miser sur les critique ...
pseudo cili

3

13. 04. 2009, 14:39

Je vien juste de constuté quelque piece pour commencer en ADD je vous en fait par si sa peut vous aider dans les conseils que je recherche^^:

Bandana De La Précognition ENLEVER
Bonne Veste Elfe ENLEVER
Amulette Faussé ENLEVER
Bracelet Faussé ENLEVER
Anneau Faussé ENLEVER
Bon Short Elfe ENLEVER
Bon Javelot Des Dryades

En combat sa donne sa:
DOMMAGES 3× 60 - 90 Bon Javelot Des Dryades

DÉFENSE 39
FORCE 31
AGILITÉ 72
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 32
CHARISME 53
RÉPUTATION 55
PERCEPTION 47
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 29


Cette armes n'est vraiment pas terrible (juste pour les carac mais les degat son naze...

Merci CILI pour tes conseils^^ Mais trouver un bon faussé de la chauve-souris va etre tendu^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KreaKyll" (13.04.2009, 14:41)


4

14. 04. 2009, 12:33

hello je te conseil si tu veux passer aad une parfaite arbalète avec un bon set tigre ( de préférence bon short, bon veston ,bon casque militaire), et un bon set faussé... C'est très efficace à mon gout mais ça dépend ton niveau aussi. Si ça t'intéresse de l'essayer on peut s'arranger.