Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 04. 2009, 22:50

armurerie du clan

J'ai une chose a demander mais ça va certainement pas être possible, ce serait pour savoir si c'était possible que dans l'armurerie du clan que chaque joueur puisse mettre plus que 6 items car 6 items ca va trop vite, a chaque fois je dois jongler entre chaque stuff. Si c'était possible de mettes 10 items par chaque joueur je penses que ce serait mieux et monter l'armurerie du clan a 25 places au lieu de 20 places

Es ce que ça serait possible ?

Merci et bon jeu

Cordialement, Kenshichiao


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


2

13. 04. 2009, 00:12

pourquoi 25 ?
pourquoi pas 30 xD

oui se serait bien
mais je pense que si y a trop de place dedans yen a qui prendrons sa comme une armureries personnelle et il métrons n'imoprte quoi dedans et quel intérêt pour les modo de mètres sa ?(


Armurerie personnelle
L`option rajoute des places supplémentaires dans l`armurerie du vampire. Chaque activation prolonge le temps d`accès à l`option choisie de l`Armurerie Personnelle de 30 jours. Les options particulières de l`Armurerie Personnelle peuvent être fusionnées, dans ce cas le nombre de supplémentaires places accessibles s`additionnent. Le temps d`accès à chacune des options est compté séparément.

Capacité de l`armurerie +40: NON

Capacité de l`armurerie +20: NON
Capacité de l`armurerie +10: NON



je dis juste sa comme sa xD :)

3

13. 04. 2009, 09:55

je mets deja le +20 avec l'option premium mais bon c'est de l'armurerie clanique que je parles !!


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3