Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 03. 2008, 15:53

abus de confiance suivi d'un vol

Bonjour,

J'ai été abusé par un joueur dont le pseudo est " fenrirplus " n° ID : 19103

J'ai pris contact in game avec lui pour la vente d'item, il s'est proposé de faire l'intermédiaire, pour une transaction d'un anneau titane contre 46 unités de ferailles.

Suite à quelques messages echangés, il m'a demandé de lui envoyer les 46 unités afin de finaliser la transaction avec le joueur tier, et il ne voulait pas que la transaction se fasse en directe car il voulait prendre une commission.

Vu l'interêt de cet echange , j'ai pris le risque.

suite à l'aquisition des 46 unités, j'ai recu un message privé , tres moqueur, me signalant que je m'etais fait avoir de chez avoir... et que je n'aurais jamais l'anneau titane






J'ai gardé l'integralité des messages permettant de conclure cet accord et le lien de l'offre commerciale si besoin .
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11890785&key=db7a7e1f1d
De plus je lui ai envoyé un message d'avertissement avant de poser une reclamation, auquel il n'a pas repondu.



Mon N° ID : 19111



Merci à vous et bonne journée :)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Brisingar" (14.03.2008, 12:28)


2

12. 03. 2008, 15:56

j'ai oublé de mettre mon N°: 19111 pseudo Brisingar

dsl

3

12. 03. 2008, 17:21

la citation de MPs est interdite, conforme toi au règlement de la section plaintes, merci

4

15. 03. 2008, 08:22

j'aimerais savoir , si mon message est au norme , et si il va etre pris en compte, car la j'avoue que je commence a etre septique ...



merci :)

5

15. 03. 2008, 11:08

oui, ton message est aux normes. Mais hypnos, le seul à pouvoir vérifier tes dires est occupé irl (comme ça nous arrive à tous) et pour le moment, nous "stockons" les plaintes pour le moment où il pourra s'en occuper.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

28. 03. 2008, 03:04

fenrirplus - ban permanent pour vol de ferraille.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires