Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 04. 2009, 09:25

don de compte UT1

bonjour je vient signaler mon don de compte à un membres de mon clan vus que j'arrête blood wars par manque de temps du a la préparation de mes examen; donc je disais que je donne mon compte a " loot " , et moi mon compte est sous le pseudo " esox68 " ou encore " el-lucifer " sur serveur UT1 sa dépend sous qu'elle pseudo il apparais sous vos yeux les modo ou opé.

cordialement el-lucifer


edit : ajout du nom du serveur
edit2 : changement de donneur

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "noilix" (14.04.2009, 08:00)


2

12. 04. 2009, 09:36

Préciser le serveur, pensez au rapport à l'opérateur, ça semble souvent oublié et c'est obligatoire un post dans cette section ne suffit pas pour info de tous.

3

14. 04. 2009, 08:00

changement de donner sa ne sera plus le joueur

" Baaldogo "

mais le joueur

" loot "

qui reprend mon compte merci d'y prêter attention.

ps : pseudo et mdp seront donner une fois son ancien compte suprimer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noilix" (14.04.2009, 08:01)


4

14. 04. 2009, 08:03

je confirme prendre possession du compte
Je devrais m'y installer demain au plus tard , le temps de rendre tous les objets en pret
merci :)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jinx" (14.04.2009, 08:09)


5

15. 04. 2009, 09:33

La période de protection est en cours. L`effacement du personnage sera possible dans 11 h 52 min 13 sec.
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

6

16. 04. 2009, 08:16

compte supprimé ... en attente des login et pass
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

7

16. 04. 2009, 21:03

toujours en attente des login et pass :s
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

8

17. 04. 2009, 09:14

re dsl petit problème de mon coter je t'envoie un msg sur le champ avec pseudo et passe encore dssl de l'attente et bon jeu a toi :p ^^