Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2009, 18:22

les quêtes

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum ....



Voilà j'ai un souci, je suis au niveau 8 .... je ne réussis plus aucune quête lointaine .... que dois - je faire ...???



Merci à la / au ...gentil(le) vampire(tte) qui me répondra



Yangsé
Yangsé

2

11. 04. 2009, 18:38

tu est petit faut que tu améliore tes states avant

3

11. 04. 2009, 19:02

merci pour le renseignement..... je ne comprends pas tout encore....mes stats je les améliore en montant des embuscades????

merci encore vampire Chevalier Noir.... ?(
Yangsé

4

11. 04. 2009, 19:05

le fils

J ai encore une et dernière question....peut-on changer le fils de notre enfant.....j'ai fait une faute d'orthographe et ça m'énerve
Yangsé

5

11. 04. 2009, 19:11

desoler pour le prenom du fils on peut pas le changer
pour tes stat il faut que tu aille dans le section entrainement .
fait que d'est quete facile et prie pour THE drop tu le vend sur le fofo et apres tu a plein de pdp pour tes stat

6

11. 04. 2009, 20:50

merci pour ces précieux renseignements....je commençais à craquer.....
Yangsé

7

11. 04. 2009, 21:41

bah c est comme sa au début

8

11. 04. 2009, 22:07

Oui quêtes faciles au début, mais après passe aux lointaines, pour dropper du bon :)
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o

9

11. 04. 2009, 23:30

suite et drop

merci Brianna et Chevalier noir, heureusement que je suis motivée...lol...j'ai réussi une nouvelle quête grace à ces bons conseils...pas encore de drop, mais quand ce sera le moment, je re-ferais appel à vous...car j'ai regardé sur le forum ce que c'est, mais c'est pas vraiment clair....

Buvez bien du sang....a bientôt
Yangsé

10

12. 04. 2009, 08:10

Ou alors tu t'achètes un petit équipement quête. Par contre il faut le niveau 15.

11

12. 04. 2009, 08:24

Oui quêtes faciles au début, mais après passe aux lointaines, pour dropper du bon :)
j ai jamais droper de bons le meilleur c étais +5(en plus c étais un short de soleil) et c etatis en pèlerinage

12

12. 04. 2009, 08:40

Essaye d'avoir le maximum de pourcentages de réussites. Après, tu peux dropper des trucs sympas. En les améliorant, tu pourras les vendre. Puis après, avec les pierres obtenues, tu achète un meilleur équipment et puis ainsi de suite.

13

12. 04. 2009, 09:06

j ai jamais droper de bons le meilleur c étais +5(en plus c étais un short de soleil) et c etatis en pèlerinage


Ah oui mais tu es sur moria, moi sur UT2 :rolleyes:

Mais bon, çe te permettra de dropper du bon, mais pas forcément des supers drops à chaque fois, après ça ça dépend de ta chance perso et du hasard :P
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

12. 04. 2009, 09:32

Bonne question ca, tu es sur quel serveur Yangsé ?
Parce que si tu es sur moria, il est inutile de faire des quetes lointaines pour l'instant (à part pour valider ta mission)

15

12. 04. 2009, 10:04

mon monde

Bonjour et merci à tous les vampires pour ces conseils....au fond, ils sont très gentils les vampires....lol

Je suis sur ultima thule 1 ..je suis encore absorbeur au niveau 8 car ca fait 1 semaine que je n'avance plus....

Bon sang
Yangsé

16

12. 04. 2009, 17:46

Oui UT1 et UT2 ont le même principe :)

Donc fais des quêtes faciles pour commencer, et quand tu auras de bons %, fais des lointaines plutôt, c'est plus rentable ;)

Par contre c'est pas pour tout de suite je pense, vu que tu es seulement au niveau 8, donc il faut que tu augmentes bien tes stats à l'entrainement :P
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o

17

12. 04. 2009, 18:59

stat

j'essaye mais comme je perds toutes mes embuscades et mes queêtes, qu'elles soient normales ou faciles ...ca fait que je ne gagne plus de point d'entrainement, ni de xp...bref c'est la galère....Je tourne en rond...
Yangsé

18

14. 04. 2009, 13:59

Oui, et ça arrive à tout le monde ça en plus :S
Après tu auras le commerce pour avoir des pdp, mais à ton niveau difficile de vendre les petits items.. A moins de faire de bons drops justement :D
Et il faut que tu construises le marché noir aussi, quitte à vendre seulement des ferrailles, ça te fera quand même des pdp! ;)
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o

19

15. 04. 2009, 09:01

coucou Brianna...je te remercie pour tes conseils, je les suis à la lettre et ca y est grace à toi j'ai avancé d'un niveau et reussis presque toutes mes quêtes lointaines...
Merci vampirette...j'ai beaucoup apprécié ton aide...A bientôt et bon sang...lol ...je risque d'avoir encore besoin de toi..lol
Yangsé
Yangsé

20

15. 04. 2009, 20:30

Ah tant mieux alors, dommage que tu sois pas sur ut2 ça aurait été plus facile :P
Bon jeu à toi aussi hésites pas si tu as besoin ;)
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o