Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 04. 2009, 19:09

menace injuste

ID : 189 ( serveur s3 )

Bonjour je diabloguer amicalement avec un certain
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=4349
( gorgonne )
et voila qu'il s'énerve car je les gagner en combat

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=20815021&type=2

et je demande si se genre de parole sont s'actionner ?

merci de répondre vite
bonne soirée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lil-saint83" (10.04.2009, 19:14)


3

10. 04. 2009, 22:17

Déplacée par EGON en bonne section, les plaintes pour info sont a poster en section plainte sur le serveur concerné par les faits et non pas n'importe ou sur le forum - De plus ce n'est pas la peine de poser un UP 02 mn après avoir posé ta plainte - Elle sera examinée par l'opérateur lorsqu'il sera connecté.

4

10. 04. 2009, 22:50

oui je c'est désolé pour le up

merci
je pense que je vais attendre jusqua lundi car les modo sont pas la les week ( ce-lui qui s'occupe de MORIA )

5

12. 04. 2009, 14:44

tu viens me mp pour rien dire à part jouer les fiers à bras parce que tu as gagné une attaque (pour une fois) et tu me saoule d'entrée, tu crois que je vais me faire embêter pour rien?

j'attend avec impatience le règlement de cette plainte
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


6

12. 04. 2009, 21:34

déjà c'est toi qui et venu m'attaquer et tu avait perdu
et j'avais gagner 40 pdp sans rien faire et je suis venu te parler amicalement pas pour me foutre de ta bobine je c'est trés bien que si tu veut gagner tu peut gagner
et des le 1er MP tu ma menacer pour rien
ensuite tu me traite d'abruti alors que moi je suis toujours rester courtois
donc il ne faut pas s'étonné

7

14. 04. 2009, 09:14

Rien de grave.
Ce joueur ne sera pas sanctioné.
Je ferme.