Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2008, 13:12

siège en zone 4

boujours tous le monde.

je voudrais avoir quelques conseils.

j'ai l'intention de déménager en zone 4.

que me conseillez-vous dans le choix d'une cible? est-ce que je dois assiéger quelqu'un qui a réussis pas mal de mission seulemement j'aurais à ce moment là quelques difficulté pour valider mes quêtes de quartiers (à causes des exigences requises)
ou bien d'attaquer quelqu'un de moyen :/

enfin voilà comment et en fonction de quoi dois-je choisir ma cible? :wacko:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

2

12. 03. 2008, 13:16

Tu peux prendre un quartier vide et tout construire aussi, comme çà pas de soucis au niveau des quêtes ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

12. 03. 2008, 14:10

non quand même je veux déja un terrain batî avec un marché noir et plein d'autres trucs ^^

d'autres conseils?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

4

12. 03. 2008, 16:05

Je pense que tu va avoir du mal à être aussi difficile... Si tu arrives à prendre un quartier avec déjà un marché noir ce sera pas mal du tout!

5

12. 03. 2008, 22:24

Passe dans un des clans du top 10, comme les autres dans ton genre qui ne veulent pas se fatiguer...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

13. 03. 2008, 07:26

Il y est déjà Iridia je crois :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

13. 03. 2008, 20:57

pourquoi siéger petit si je peux siéger plus gros? Oo
siéger quelqu'un de plus gros me permettra d'avoir de meilleurs batiments donc sa jouera à mon avantage ^^
c'est juste au niveau des mission que je me demande si sa va coin c ou pas :/
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

8

14. 03. 2008, 08:21

Juste une question, tu ne serai pas dans un clan aussi gros tu ferais comment ?
Tu ferai comme beaucoup tu construirai ;)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

9

14. 03. 2008, 08:40

Faut moins de 60k LOL pour refaire un quartier avec une base convenable ( Agence, Station et Refuge 6 plus taxi 1 et armurerie 4 ). Et 3 bonnes heures à surveiller l'ordis aussi :D

Perso je repart toujours sur un quartier vierge, même si çà commençe à me gaver de voir ensuite un mec à 95 pts lançer un Siège parce qu'il est pas capable de faire çà lui-même ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel