Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2008, 12:20

Plainte pour message injurieux

mon id : 1279

id de l'accusé : 11117

lien du message : http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…12096365&type=1
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

2

12. 03. 2008, 20:10

Faux, Chrestomanci. Il n'a pas le droit de poster les messages. Mais le lien du message est recommandé (voire obligatoire). hypnos avec ce lien peut voir le message alors que toi et moi ne le pouvons pas. Donc le côté "privé" de la chose est toujours bon.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

12. 03. 2008, 22:18

Message suprimée, SPAM dans une plainte.
Merci de respecter le règlement.
La lien est bon, accessible pour le joueur et hypnos uniquement.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

13. 03. 2008, 09:14

éh mince j'ai supprimer le message

quel boulet .. :( :thumbdown:
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279