Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 04. 2009, 10:35

probleme d'expedition sur moria

bonjour je voudrais signaler un problème sur mon expédition j'étais équiper avec mon propre équipement personnel et je me suis retrouvé sans mon arme pour l'expédition je ne comprend pas trop ce qui sait passé ci vous pouvez m'aidai a comprendre voila le lien

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a88377fd46
UT2 FERNAND ID: 13638 UT3 FERNAND59 ID: 3397

2

09. 04. 2009, 11:30

tout était de ton stuff? tu n'avais as un seul truc de tonac quite permettaisde la poretr autre que ton arme elle-meme? sinon sa viens de la: imainons que tu avait une amu de la sagesse de l'c, dans ton éxpé l'amu ne parche pas et u qu'elle t'aidea mettre ton arme, les requis ne sont plus rempli alors l'arme saute aussi.
Moria: aerdalis id:1320

3

09. 04. 2009, 12:13

Ton problème, ce sont les caractéristiques de ton consommable. Le malus a sans doute provoqué le retrait automatique d'une ou de plusieurs parties de ton équipement.

4

09. 04. 2009, 12:37

non les consomable ne peuvent pas te destuff, pour avoir fait le test, c'est sûr .
Je penche plutot pour l'idée d'aerdalis tu avais un truc qui n'étais pas a toi et du coup pendant l'expé ça t'a destuffé.
SI c'est pas ça, c'est pas normal!! essaye de remettre ton stuff tel que tu le voulais pour l'expé et regarde si ça marche, sinon je vois pas désolé

5

10. 04. 2009, 08:47

reponse

salut ben tous étais de mon stuff personnel mais je vais bientôt en refaire une et je verrais bien ci ça recommence de toute façon ça changera pas le résultat de l'expedition en esperant que ca m'arrive plus en tous cas merci de vos réponses au moins maintenant je suis sur que c pas a cause de l'oeil de chat
UT2 FERNAND ID: 13638 UT3 FERNAND59 ID: 3397

Discussions similaires