Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes arizona, styron

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2009, 08:53

arizona, styron

styron (styron)
arizona (arizona)

multicomptes
ban permanent

Parce qu`il n`y avait pas d`échanges comerciaux entre ces deux comptes, je pourrais debloquer un d`eux après 20 jours.

2

09. 04. 2009, 17:29

un rapport a l'operateur a été envoyer l'ors de l'inscription en signalant que mon fils et moi jouions sous la meme ip.

ca a servis a quoi que je le signale alors?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

09. 04. 2009, 22:14

Merci d'oter votre signature dans les plus bref délais sous peine de sanction.

4

10. 04. 2009, 11:08

Je te propose lire le topic concernant le multicomptes: Les Multicomptes

L`avertissement pour la signature (je l`ai effacé).

5

10. 04. 2009, 11:57

"Le cas de jeu de plusieurs personnes depuis un seul numéro IP, doit être rapporté à l'opérateur du jeu en utilisant le lien "Rapporter à l'opérateur" qui se trouve dans le menu principal du jeu. Cette démarche doit être faite au plus tard dans les 24 heures après la création d'un compte, autre que le premier."



c'est exactement se qu'on a fait.

6

10. 04. 2009, 12:39

Ok, donc vous êtes inséparables? Toujours les mêmes heures de connections ...
Bien, si ton fils existe, peut être vous avez oublié de ce point de règlement:

Citation

Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées.


Tu peux déposer une réclamation au superopérateur C47.

7

10. 04. 2009, 20:16

ben oui on a les memes heures de connection,je vois pas se qu'il y a d'extraordinaire.Il a pas le droit de se servir de l'ordinateur sans moi,j'essaye de le proteger un maximum,je vois pas se qui derange,je pense meme que plus de parents devrais faire comme moi.Non?

8

16. 04. 2009, 15:37

voila plusieurs jours que j'ai envoyé un mp a corosie,pour savoir comment contacter l'operateur,et pas de reponse....