Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 03. 2008, 09:13

Les points

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si oui je n'ai pas vu le topic correspondant donc mes excuses.

J'ai recherché dans le guide du jeu, et je n'ai pas trouvé non plus.

Dans les fiches de nos personnages il y a les points, pas les points d'honneurs, pas les points de vie ou de sang, les points tout cour.

Comment les gagne t'on ? Après avoir gagné toutes nos embuscades ou y a-t-il un autre critère ?


Merci à vous.
Patmos - ID 5618 - Les Canines Blanches
Je vends 0 ferrailles à 90 Pdp l'unité.
Me contacter IG

Le magasin

2

12. 03. 2008, 09:32

Lol ?

Question de base du débutant çà désolée ...

T'as pas encore remarqué que tu gagne 1 point par tranche de 1000 Pdp ?
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

12. 03. 2008, 09:40

Excuses moi mais vu que je pose la question, non, je n'avais pas remarqué, et je ne suis pas sur de bien apprécier la moquerie de ta remarque, surtout que c'est indiqué nulle part.

Tout le monde ne peut pas avoir ta grande connaissance du jeu...

Donc merci de rester courtois.
Patmos - ID 5618 - Les Canines Blanches
Je vends 0 ferrailles à 90 Pdp l'unité.
Me contacter IG

Le magasin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Patmos" (12.03.2008, 09:43)


4

12. 03. 2008, 09:47

Points dans "vue sur la cité"

La fonction recherche est pas mal aussi ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

12. 03. 2008, 09:55

Patmos,

Ne te braque pas contre Anee. Si ses réponses peuvent être sèches parfois, elle ne se moque jamais méchamment. Et crois moi elle ne manquera jamais de te répondre. Son honnêteté sera de te réorienter quand elle le peut vers une source sûre (ici le guide du jeu) et non pas de te broder une réponse de son cru et donc approximative.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (12.03.2008, 10:04)


6

12. 03. 2008, 10:50

elle ne se moque jamais méchamment
Excuses moi mais c'est trop simple ça, je ne pense pas qu'une moquerie, envers une personne totalement inconnue, puis être "jamais méchante". Elle sera en tout cas toujours très mal venue.

La preuve, nous avons cette discussion.

Bref.
Patmos - ID 5618 - Les Canines Blanches
Je vends 0 ferrailles à 90 Pdp l'unité.
Me contacter IG

Le magasin

7

12. 03. 2008, 10:58

Il faudrait que nous ayons une longue discussion sur la différence entre se moquer de quelqu'un et s'amuser d'une question (je pense que c'est la cas ici)... Mais ce n'est pas le propos ici.
Ce que j'essaye plutôt de te signifier est ceci : Les réponses d'Anee sont de qualité parce qu'elle ne t'embarquera pas dans des considérations personnelles et répondra strictement à ta question. Son ton peut être parfois discutable (quoique rarement), en revanche elle ne te laissera jamais dans l'incertitude si elle peut te fournir une réponse claire. Et là je ne te parle pas d'autre chose que de mon expérience personnelle.

ps: il y eut un vote à un certain moment sur les meilleurs contributeurs au forum, elle a été cité plus d'une fois. Ce n'est pas sans raison.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (12.03.2008, 11:04)


8

12. 03. 2008, 14:37

Bonjour,

Merci d'utiliser la fonction recherche du forum et de lire le guide du jeu ainsi que la F.A.Q. .

Pour ta gouverne:
  • Tu gagnes 1 point pour 1000 points d'expériences ( arrondi au mille inférieur).
  • Tu gagnes des points d'honneurs lors des sièges pour la conquête de territoire . Cependant ils ne te servent que pour les expéditions.
  • Les points de vie est la vie de ton personnage, elle remonte à son maximum à chaque début d'embuscade. A la fin de celle-ci elle se régénère, un point de vie contre 1L de sang. Si tu n'as pas assez de sang, ça utiliseras tes points de sang.
  • Les points de sang te permettent d'utiliser tes arcanes, à chaque fois que tu les utilises, ils se régénèrent contre 2L de sang (la régénération des points de vie est prioritaire).

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (12.03.2008, 14:38)