Vous n’êtes pas connecté.

Moria pb de LOL

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2009, 07:47

pb de LOL

salut
je sais pas si ca l'a fait a d'autre personne
mais hier soir quand je gagné des LOL dans une embuscade ca ne s'ajoutais pas a mon compte
du coup je plfaonnais a 12 000 LOL

par contre qd un joueur est venu m'attaqué et qu'il a gagné il m'a pris 42000 LOL d'un coup
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9d5dfbcbb6



je suis un peu vert car j'ai plus de LOL de coté en magasin (je viens de construire des batiments)
et du coup j'ai predu de l'argent que j'aurai pu mettre de coté si ca avait été affiché sur mon compte

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

08. 04. 2009, 08:41

Il ne t'a pris que 3557 LOL. Les 42000 sont de la population (apprend à lire tes rapports)

Par ailleurs, la quantité de LOL gagnés est toujours égale à 1/3 des LOL possédés par la victime, donc si tu avais 12 000 LOL environ, il est tout à fait normal que tu en perdes 3500

3

08. 04. 2009, 17:01

laisse tombé c'est moi qui est mal regardé :wacko: :wacko: :wacko:
c'etait hier soir je devais pas avoir les yeux en face des trous lol

c'est la population qu'il m'a piqué

bon bah le sujet est ouvert pour rien dsl