Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2009, 23:26

Stuff quête pélerinages vers l'inconnu.

Voilà, étant donné que j'ai terminé tous mes pélerinages, et que, si l'on en croit le guide du jeu, les chances de droper les meilleurs items se font dans les quêtes difficiles, je serais bien tenté par le fait de me constituer un stuff adéquat pour pouvoir réussir le maximum de pélerinages possible.

Je pense que, contrairement au quêtes faciles, il ne faut pas tenter d'avoir le maximum dans la plupart des compétences, mais plutôt dans 2 ou 3 et de faire l'impasse sur toutes les autres.

Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment de quel manière m'y prendre, et je ne sais pas encore quelles compétences monter au max, j'hésite entre charisme, apparence, agilité et réputation, mais je pense qu'il y en a une de trop!

J'aimerais bien avoir l'avis d'autres joueurs sur ce que serait leur stuff idéal pour ce genre de quêtes, tout en restant dans le domaine du possible (venez pas me sortir des légendaire parfaits couteaux démoniaque de l'empereur.....)
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

08. 04. 2009, 07:15

Pour ma part, je quete au faussé + 2 * bon empereur + bon precog + short de l'orienteur + bon torse elfe

Ca me donne dans les 60% de réussite en agi, 30 % en charisme, 20% en réputation et en percetion


L'idéal ensuite est de prendre des items améliorés, genre bon veston elfe XXX, bon set faussé amélioré, bas nuit etc...
Evidemment, ca coute plus cher ^^

3

10. 04. 2009, 00:28

Salut!

Ton raisonnement est le même que le mien Baba Yaga.

Voici ce que ça donne pour moi:

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
NIVEAU 62

FORCE-------------- 41
AGILITÉ------------- 45
RÉSISTANCE-------- 41
APPARENCE--------- 43
CHARISME----------- 43
RÉPUTATION-------- 49
PERCEPTION--------- 42
INTELLIGENCE------ 44
SAVOIR-------------- 40

mon stuff pélé:

--------------------------------------------------------------
Parfait Fronteau Malicieux (à moi)

Casque (Pour femme)
Attributs: APPARENCE +10, PERCEPTION +6, PTS DE SANG +10 %, CHANCE +10
--------------------------------------------------------------
Bon Corset Guerrier Du Tueur (à moi)

Armure (Pour femme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, CHANCE +8, défense +15, AGILITÉ +8
--------------------------------------------------------------
Parfait Collier Diamant (à moi)

Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +10, RÉPUTATION -1, APPARENCE +26
--------------------------------------------------------------
Bon Anneau Diamant De La Lévitation (en prêt)

Anneau
Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +8, FORCE +5, AGILITÉ +5
--------------------------------------------------------------
Bon Anneau Diamant Du Dément (en prêt)

Anneau
Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +8, RÉPUTATION -6, INTELLIGENCE +6, CHANCE +8
--------------------------------------------------------------
Bonne Jupe Elfe Du Serpent (à moi)

Pantalon (Pour femme)
Attributs: APPARENCE +5, AGILITÉ +6, CHANCE +11, RÉPUTATION +8
--------------------------------------------------------------
Parfait Couteau Léger De L`Empereur (en prêt)

Arme à une main
Attributs: Précision +8, AGILITÉ +30, CHARISME +14
--------------------------------------------------------------
Bonne Matraque Légère De L`Empereur (à moi)

Arme à une main
Attributs: Précision +8, AGILITÉ +23, CHARISME +11
--------------------------------------------------------------
Effet du set Diamant (en bonus de stats):
CHARISME +13, INTELLIGENCE +13
--------------------------------------------------------------

mes % en ACTE 2, avec 47 en chance et +24 en arcane réputation (CdE):

Épreuve de force---------(63 %) (14 %) ( 4 %)
Épreuve d`agilité--------(80 %) (70 %) (65 %)
Épreuve de résistance----(48 %) ( 9 %) ( 1 %)
Test d`apparence--------(80 %) (70 %) (65 %)
Test de charisme---------(80 %) (70 %) (65 %)
Test de réputation-------(80 %) (45 %) (35 %)
Défi de perception--------(69 %) (16 %) ( 6 %)
Défi d`intelligence-------(80 %) (29 %) (21 %)
Défi de savoir--------------(45 %) ( 8 %) ( 1 %)



Je réussis en moyenne 7 pélé par jour, ma pire nuit 2 seulement réussis sur 24, ma meilleure 14 sur 24.

Attention je parle bien de pélé acte 2, voir ma signature.

=> Mes Trophées

Je te conseil donc de te constituer un set de vêtements qui augmente la CHANCE, amélioré si possible pour augmenter certaines stats (attention le set runique est très dur à réunir au complet étant donné la rareté des bas) ; accompagné d'un set bijoux qui augment le plus possible 2 ou 3 stats (habituellement set diamant, faussé, ...) et amélioré, le must étant que tes bijoux augmentent également ta CHANCE ; et enfin comme arme des bons empereurs amélioré ou l'équivalent.

Voici le lien de la Toolbox du Clan Mac Datho, qui peut être très utile pour déterminer les items qui conviendraient le mieux en fonction des bonus aux stats que tu recherches et autres :
=> http://www.macdatho.com/bwtoolbox/bw_search_item.php







Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Kahlan_Amnel" (10.04.2009, 02:38)


4

13. 04. 2009, 20:10

Merci Kahlan_Amnel, tu es très impressionnant, aussi bien au niveau des % de réussite dans tes pélerinages que dans la qualité de tes meilleurs drops!
Et le stuff quête est sympa aussi, va falloir que j'investisse dans un stuff qui va bien, vu que quand je vois tes résultats, je me dis que en effet cette technique est très efficace!
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189