Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Vi non respectée

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2009, 19:14

Vi non respectée

Bonjour,

Je porte plainte contre warriordu10 pour VI non respectée : a fermé merci!!
Après avoir fait mon offre IG, il s'avère que l'anneau a déjà été vendu : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…63337684&type=1

Merci de faire le nécessaire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Drizillia" (07.04.2009, 20:32)


2

10. 04. 2009, 11:02

Bonjour, cette plainte sera traitée par EURYNOME. J'ai posté sur le topic de vente et je n'ai pas eu de réponse du vendeur à ce jour. Pour le moment aucune sanction sur le forum n'a été prise, je laisse le soin à Eury de traiter et prendre les sactions qui s'imposent.

3

10. 04. 2009, 17:05

Le vendeur est bloqué pour 30jours : Sitting teck_kileur, Arzhvael
Comment pouvons-nous procéder ?

Merci.

4

10. 04. 2009, 23:12

Bonsoir effectivement ce joueur est BAN - Je suis en train de voir avec Eurymone (qui gère), mais aussi avec Symanovitch et Corosie pour voir ça - Eurymone te tiendra au courant de la décision prise par nous 4 sur cette affaire.

5

10. 04. 2009, 23:34

Bon... moi ce que j'en dis déjà c'est que ce genre de chose ça m'énerve au plus haut point... donc déjà il a le droit à un joli averto pour infraction commerciale... et celle-là il l'a pas volé! Pour le reste je suis entrain de voir avec les autres pour un moyen de rétablir la situation en ta faveur. Nous te tiendrons au courant EGON et moi.


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

11. 04. 2009, 01:08

Corosie j'aimerais te demander des sanctions IG a l'égard de Wariordu10. Pour insulte a l'égard des joueurs et des modérateurs ainsi que le non respect du règlement commercial. Je te fournirai le reste des liens.
Merci à toi.

7

11. 04. 2009, 11:37

Bonjour,

Merci à vous pour votre aide sur cette affaire :)
Je doute qu'il me fasse l'offre de son plein grès vu son message. Puis-je espérer avoir cet anneau facilitée ou je peux accepter une nouvelle offre qui m'a été faite ig ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Drizillia" (11.04.2009, 11:42)


8

11. 04. 2009, 12:00

Si je peut me permettre la dans l'affaire ce qui est le plus dommageable c'est le fait que cet achat n'était pas à titre personnel mais pour le clan qui est dépourvu d'anneau/bracelet facilité. Donc ces gentes dames se retrouvent simplement dans l'impossibilité de s'équiper comme elles se souhaitent. Elle ou ou l'égalité des sexes ??? en plus notre chefesse étant une demoiselle ce n'est pas sérieux :P

Si vous pouviez trouver une solution afin que cette transaction se finalise dans les regles, ou qu'une solution soit trouvée afin que l'on puisse l'obtenir ce serait fort appréciable.

Merci en tout cas pour votre intervention mais l'attitude de joueurs comme ça qui ne savent pas lire un reglement et qui de plus s'attaquent aux joueurs/modos qui eux respectent les règles c'est tout de même grave !

merci d'avance et bon jeu.

9

12. 04. 2009, 08:20

Bonjour DRIZILLA, vu la tournure des évènements et la forte sympathie de WARRIOR10, ses réactions et son langage, si une nouvelle offre t'a été faites IG tu peux t'engager sur cette nouvelle offre -

Pour Corosie : WARRIOR10 était BAN 30 jours pour sitting. Suite à l'ensemble de ses débordements d'hier, les nombreuses insultes postées sur le forum contre certains joueurs et membres du staf, je souhaite que ce "joueur bien éduqué" soit BAN DEFINITIF IG. Il est temps de tirer la chasse d'eau sur ce genre de "joueur".

10

12. 04. 2009, 12:55

Bonjour,

Encore un grand merci pour votre aide sur ce litige. En effet, il est des plus désagréable et votre décision est plus que juste.

Je préviens de ce pas l'autre vendeur.

11

14. 04. 2009, 10:46

Le ban définitif pour Arzhvael:

Sitting teck_kileur, Arzhvael

Discussions similaires