Vous n’êtes pas connecté.

Pushing ninie, yojojo

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2009, 09:42

ninie, yojojo

yojojo (yojojo)
ninie (ninie)

pushing sur le même IP (les points de progrès)
ban permanent

2

07. 04. 2009, 10:54

Bonjour Corosie,

Je suis TRES étonné de nous trouvé bannis du jeu ???

Nous avons ma femme et moi déclaré DES LE DEPART que nous jouions ensemble mais que nous n'avions qu'une seule et même connection donc LA MEME IP....

Cette demande a été accepté nous avons pue jouer depuis le debut ainsi sans soucis mais là cela devient problématique ?????

Je serais donc assès curieux de savoir pourquoi se changement de position surtout apres plus d'une année ???



Merki de voir cela car nous aimons notre jeu et aimerions continuer dis jouer ....
JE VEND CONSTAMENT DE LA FERAILLE POUR 75 Pdp PIECE ......


PSEUDO in game

S1 : yojojus ID : 83433 ( CAPTEUR D'ESPRIT )

3

07. 04. 2009, 11:05

Le jeu du même ordinateu/IP ce pes de problème dans votre cas.
Vous avez été sanctionné à cause de pushing - Ninie envoyait régulièrement à ton compte les pdp.

4

07. 04. 2009, 11:28

Non pas des pdp je loue du matos a ninie et pour ne pas faire de pushing ninie aye comme tous le monde les prets !!

Donc si on prete du matos ont fais du pushing si on loue on fais du pushing aussi ???

Vous devriez peut être regarder entre les quatres plus gors ils e font sans cesse ( sans soucis) ...

Je suis desole mais il n'y a pas eu d pushinf entre ces deux comptes je suis IMPERATIF sur ce fait, nous avons fais tres attention justement a ce que cela ne se passepas car nous sacons pertinament que la chasse aux sorcière est organisé.....

Par contre la seule chose qui pourrait nous être reproché c'est d'avoir vendue a Ninie du matos au prix clan alors quele n'est pas du clan mais çà vous ne le dites pas ...

Je vous invite donc a revoir votre BAN car il n'est en aucun ca justifié et j'enfais appel.... ce jeu ne doit pas avoir deux oids et deux mesures le poids de certains joueurs les mesures pour d'autre ....



Merki ^^



PS ni voyez pas d'attaques personnelle mais une simple rparque que j'espèrerais constructive :D
JE VEND CONSTAMENT DE LA FERAILLE POUR 75 Pdp PIECE ......


PSEUDO in game

S1 : yojojus ID : 83433 ( CAPTEUR D'ESPRIT )

5

08. 04. 2009, 09:07

Presque toujours Ninie t`envoyait les pdp. Seulement les pdp ou avec les objets ... - elle te prêtait les items qui rentraient à son compte mais sans les points de progrès).
C`est un exemple clasique de pushing. :huh:
Malheureusement vous jouiez sur le même ordinateur/IP. Le pushing sur le même IP c`est toujours - le blocage permanent.
Vos comptes ne seront pas débloqués.

6

09. 04. 2009, 08:19

Si tu étais ban du fofo tu n'aurais pas pu poster, tu as juste pris une réprimande pour ton 1er post, la en revanche tu as droit à un averto en bonne et due forme.

PS: quand un message est supprimé cela marque toujours que ça a été fait "par son auteur" ce n'est en rien une quelconque manipulation des membres du staff.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

09. 04. 2009, 09:06

Oui nous sommes dans un pays de liberté mais te souviens tu de tes cours d'éducation civique ou fait tu partie de cette génération qui n'en a pas eu ?
Liberté, égalité, fraternité certes. MAIS la liberté n'autorise en rien la tricherie, les propos diffamatoires, racistes et autres. Quand je vois une personne se clamant française profèrer de telles stupidités pour ne pas être vulgaire cela me fou en rogne.
La France est un pays de liberté ou on peu dire ce que l'on pense effectivement ET ou les tribunaux sanctionnes les paroles et propos diffamatoires, offensants et insultants. C'est aussi le cas en Pologne ne l'oublie pas.
Et ces mêmes Polonais que tu te permets d'insulter (avec tes sous entendus et autres) se sont autant battus que les Francais pour bénificier d'une liberté dont ils connaissent peut etre mieux la valeur que chacun d'entre nous.
J'ai reçus des mp, pour ne pas dire de nombreux mp me signifiant ce qu'il pensait de ce que tu disais. Ce qu'il en ressort c'est que les français n'aiment pas voir ainsi bafouer leur devise. Et oui il y a des patriotes parmis nous.
Si des hommes se sont battus pour ça, ce n'est sûrement pas en pensant que des individus anarchistes, hautains, totalitaristes ou autres puisse la détourner.
Ce qui me fait tristement sourire c'est ton incapacité a admettre tes tors.
Dans le RCA il est précisé (dans "les limites en cas de prêts") deux mentions intéressantes :

en cas de prêt entre deux joueurs du même ip le paiement échelonné est prohibé.
De plus l'opérateur peut interdire un prêt dans le cadre de jeu d'un seul numéro ip.

Ce rca toi et ton amie l'avez accepté.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Lessa" (09.04.2009, 14:39)


Discussions similaires