Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2008, 00:03

location chance +8

Citation

Test de xxxx, chances de réussite: 39 %.C`est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n`avais pas fait une quête aussi ennuyeuse

Tu n'as jamais de chance?
Tu en as marres des quêtes à 35% où l'on te traître de faiblard etc...
Tu te dis que investir dans la chance c'est mieux que de louper 5 quêtes par jour pendant un moins a 15pdp?
Tu es pas assez riche pour t'offrir cette merveille et voir qu' on évalue n'importe comment des +10 de chance a 40K

Bien voilà viens chez pure louer à l'heure ! En 2 heure tu lances toutes tes quêtes et ceci pour 60pdp/2h

seule précaution pour moi : une grosse caution à négocier mais disons que moins de 4K pas la peine de m envoyer des messages ou des objets poubelles en quantités! Comme j ai un nombre très important de message par jour pour une fois je ne répondrais pas à ceux ci :P



Bon casque rituel




Casque
Défense: 5
Attributs: PTS DE SANG +8 %, CHANCE +8
Exigences: FORCE: 23, NIVEAU: 29
Prix de vente: 45 375 LOL

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (12.03.2008, 00:16)


2

12. 03. 2008, 23:20

up pour voir sinon hop retour dans mon slip ^^
Bonne nuit

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

3

23. 03. 2008, 16:23

ça peu etre interessant mais les exigeance sont trop élever
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


4

30. 03. 2008, 20:46

étant plus que poisseux, je suis très intéressé, mais en effet exigence trop élevée... dommage...

5

31. 03. 2008, 04:01

complètement oublié ce post tiens :D
Les exigences ...suffit de mettre un anneau un peu évolué dans le troc la confiance fait le reste et puis y a les plaintes au cas ou :)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges