Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 12. 2007, 20:23

Bug SMS

Je vous signale que j'ai envoyé un sms hier à environ 18H00, et qu'il n'est toujours pas arrivé.
En esperant que ce probleme se résoudra.

Merci d'avance !!!

2

09. 12. 2007, 20:26

Salutations

Vérifie d'avoir envoyé le message : BW (majuscules non requises, simplement ces deux lettres) au numéro : 82282.

Assure-toi également que ton forfait téléphonique autorise l'appel vers des numéros proposant ce type de service.
(forfait bloqué selon formule d'abonnement par exemple)

Suite à ces vérifications, contacte notre dévoué opérateur Hypnos via MP forum afin de lui signifier ton problème. Veille à lui indiquer toutes informations utiles (heure d'envoi des SMS, opérateur téléphonique, pays de résidence ...).

A ton écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Ðælÿs

3

02. 03. 2008, 09:47

sa pulule aussi els messages sur les beug de l'abonnement par sms :pinch:

4

02. 03. 2008, 20:18

Bonsoir amigaway,

Je te prierais de ne pas faire remonter les sujets ayant un certain temps où le problème est réglé.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!