Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 04. 2009, 17:29

construction

je me tourne ici pour poser une interrogation qui ne me parait pas sans sens

en fait j'aimerais savoir comment on fait pour etre en regle si on demande a quelqu'un de construire a notre place sur notre quartier mais en lui filant les ressources necessaires??

en gros etant trop faible pour certaines constructions j'aimerais demander a des vampires plus forts de lancer des constructions a ma place sur mon quartier seulement certaine peuvent demander un nombre de ressource non negligeable et donc cela impose que je fournisse l'argent

comment etre en regle pour cela??
si quelqu'un a une ruse reglementaire ou existe t il un moyen de le faire sans reprimande alors je veux bien le connaitre ^^

merci a tous
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

2

06. 04. 2009, 18:30

non, c'est faisable, mais tu auras deux problèmes: un, pour donner les ressources, ils devront t'attaquer. Deux, une fois le batiment construit et toi de retours sur ton quartier, il faudra que tu l'augmente d'un niveau pour valider la mission. Cette stratégie n'a donc aucun intérêt! ^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

3

06. 04. 2009, 18:52

Salut !!!

Je crois pas qu'Archimage parle de valider une mission mais seulement de UP certains batiments style Police, Garnison, etc....car lui même ne peut pas les augmenter plus !!!!

4

06. 04. 2009, 19:08

normalement tu n'as pas le droit de passer des ressources a quelqu'un pour qu'il uppe ton quartier (le sujet avait ete aborde dans je ne sais plus quel topic) mais apres tu peux tujours trouver un terrain d'entente tout en restant dans la légalité

5

06. 04. 2009, 22:51

merci deadboy cest exactement ce que je voulais dire
car pour up le trafiquant darmes cest pas evident maintenant donc je voulais savoir comment je pouvais le faire upper en toute legalite en faisant passer ca par un collegue
pour linstant je fais ca en se pretant et en demandant gentiment et en contre partie je modifie aussi son quartier mais bon je prefere payer mes constructions je trouve plus de merite de payer ses constructions meme si cest quelqu'un dautre qui les lance!!

apres j'attend de voir car je n'arrive pas a trouver le topic -_-'


merci a vous pour vos reponses
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

06. 04. 2009, 23:00

bah je pense que je risque rien de dire quelques trucs
tu t'arrange avec la personne pour qu'il te level up tes batiments et il te fait de la location. avec les pdp qu'il aura, il se prendra des ferrailles

ou alors tu booste son quartier, et lui booste le tien.

ceci reste les techniques que je pense légale, mais demande a un modo pour etre plus sur
apres tout est aussi une histoire de confiance entre les deux, car le perso qui te file sa zone ne fera peut etre rien dessus ou alors toi tu lui volera peut etre sa zone ou tu fera rien

faut etre sur de la personne avec qui tu procèdes

7

07. 04. 2009, 00:22

la plupart des quartiers de Z3 et Z2 sont des quartiers de clans.
ils sont donc souvent montés par pleins de joueurs.
partant de là, il n'y a aucune raison que ce que tu veux faire soit illégale et ce serait d'ailleurs aussi paradoxale que ridicule.

la seule chose qui pourrait t'attirer de la suspicion seront les transferts de biens (pp objets ou ferrailles) que tu feras en échange de "rien" (c'est à dire rien de visible lors de la transaction) afin de donner au jour qui t'aide les ressources nécessaires aux upgrades.

néanmoins, à moins que tu fasses 27 upgrades de bâtiments par semaines toujours avec le même joueur, je doute qu'on te suspecte de quoi que ce soit et encore moins qu'on te bannisse pour "quelques" (centaine de milliers) de lol de temps en temps.

8

07. 04. 2009, 00:28

ben disons que donner par exemple 150 feraille pour une constructions est peut etre réprehensible car cest pas ridicule 150 feraille tout de meme
apres cest surtout pour le trafiquant darme car le reste cest deja de belle constructions pour une zone4 ^^
je voulais savoir si donner des ferailles pour faire construire ca passe tout seul ou pas?
faudrait qu'un modo ou un operateur passe dans le coin pour m'eclaircir et je pense que cela servira a pas mal de joueur
car les constructions se font dur a un certain level mais ce n'est pas pour autant qu'elles coutent cheres!!

merci pour vos reponse ^^

miss j'ai essayer de comprendre mais je vais te relire encore une fois car j'ai pas tout capté mdr
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

07. 04. 2009, 08:22

C'est interdit, mais il y a toujours moyen de s'arranger
Par exemple, tu achetes un item au joueur un peu plus cher que le prix forum, ou tu lui en vends un pour un peu moins cher (en restant dans la limite des 30% réglementaires bien sur), la différence étant comme par hasard équivalente au prix des ferrailles utilisées pour la construction ;)

Mais c'est avant tout une question de confiance, rien ne t'indique qu'une foi la transaction effectuée le joueur va améliorer ton quartier, et il peut également préferer le garder pour lui si c'est vraiment un bon quartier, une fois l'échange fait.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (07.04.2009, 08:25)


10

07. 04. 2009, 08:29

Evolution du quartier

fiou, galère a retrouver le topic. fie toi a ce qu'à dis lessa mais pour moi rien ne t'interdit de louer des item au constucteur ou de lui monter son quartier
apres si tu as un doute, demande a un modo pour évitez les embrouilles, ca serait con de se faire bannir tout ca pour avoir un super quartier

11

07. 04. 2009, 12:58

donc si j'ai bien compris ce que dit lessa cest que je n'ai pas le droit de financer les constructions de mon quartier mais l'astuce de echtelion n'est pas bete ^^
car cela resterais legal
mais bon je suis loin detre faible donc parler de push/pull a mon niveau (et surtout avec le quartier que j'ai deja construit) n'est peut etre pas les bon mots^^
cest juste de loptimisation (car pour le trafiquant me manque juste un point donc en gros soit je suis patient et je up la stats concerné soit je demande a faire un passage en zone3 pour mission et quete et il me fait gentiment ce up de batiment car rien l'empeche de construire sur mon quartier juste pour se sentir un peu plus a son aise^^)

bon merci pour toute vos reponses a chacun ^^

un point de jeu dont on ne connais pas grand chose mais qui eclaircit la vue de bcp de joueur je pense ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

12

07. 04. 2009, 15:00

ha ben ça va bannir sévère dans les jours à venir...
j'ai vu des 80pt sur des quartier bien brutaux de z3... je suis persuadé qu'ils n'ont pas pu les monter seuls !!

PUUUUUUUUUUUUSH !!
bannissez moi tous ses clans corrompus qui pull leurs petits membrse éhontément...

13

07. 04. 2009, 16:49

ben la cest sur mais on je suis dans les 250 premiers il me semble et mon quartier de zone4 est tres bien builder donc parler de push en me passant un quartier de zone3 plutot etrnage mais pour ceux qui ont 80 point oui cest sure mais ca donne envie de leur montrer cest qui qui commande dans ce monde ou les tenebres regnent !!
je pense que ce genre de push passe plus inapercu que le push commercial enfin il me semble ^^

mais bon ca va calmer certain clan comme ca (chez il faut une zone4 avec un certain niveau d'exigence pour eviter cela et je trouve ca plutot normal et je depense largement les requis maintenant ^^)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

14

07. 04. 2009, 17:28

ha ben ça va bannir sévère dans les jours à venir...
j'ai vu des 80pt sur des quartier bien brutaux de z3... je suis persuadé qu'ils n'ont pas pu les monter seuls !!

PUUUUUUUUUUUUSH !!
bannissez moi tous ses clans corrompus qui pull leurs petits membrse éhontément...


et ben va y avoir du vide dans les serveurs alors, car je connais pas grand monde qui ne partage pas sa zone 3 ou 2. ce sont des zones qui tournent dans les clans, et je trouve tres bien que des "petits" joueurs puisse en profiter et faire quelques missions, meme si la plupart sont limites impossible pour du bas joueur.

15

07. 04. 2009, 17:50

comme souvent dit sur d'autres topics, je suis contre toutes les "pleurnicheries" de push et autres "abus" de pret d'équipement ou autre. ^^

ma remarque était plutôt à prendre au second degré et n'avait d'autre but que de montrer l'inadéquation évidente entre le système de jeu, les faits, et les interdictions orales ou écrites posées par exemple dans le lien que tu as donné.

si on suit le raisonnement ébauché par lessa alors le simple fait de voler un quartier à quelqu'un de plus fort que soit grace à l'aide de son clan c'est au final du push puisqu'on n'avait pas le niveau ou les compétence d'y arriver par soi même...

c'est un jeu dans le lequel les programmeurs on imaginé un maximum d'option permettant de le rendre communautaire et au final tout le monde passe son temps à s'en plaindre et créer de nouvelles rêgles pour diminuer cet aspect au départ innovant et original du jeu...

si des gens ne veulent vraiment évoluer que par eux même et que tout ça les dérange, pourquoi n'iraient-ils pas plutot jouer sur moria ou même sur d'autres browser games plutot que de tout le temps vouloir restreindre l'originalité de celui-ci pour le rendre identique au système des autres jeux de ce type...

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

16

07. 04. 2009, 20:24

Le problème à déja été abordé. Cela est et sera cobsidèré comme du push.
Bref avant de dire oui tu peu faies des recherches.
Je recherche le lien et le post.



Edit :
Deux petites questions épineuses
Evolution du quartier

note : il faut pas beaucoup de temps pour trouver.

Edit 2 :

Ensuite la prochaine personne invitant au contournement des règles se verra sanctionné.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lessa" (07.04.2009, 20:32)


17

08. 04. 2009, 00:50

merci pour ta reponse lessa
cest dommage que le jeu ne permette pas de faire quelques constructions tant que cest la personne proprietaire du territoire qui la paye
je laisse lla personne decider par elle meme de construire ou pas sur mon quartier je ne serais que ravi lorsque je retrouverais mon quartier que je considere deja comme tres bien pour une zone 4 ^^

encore merci pour tout le travail que tu fourni sur le forum et merci aussi a tous les autres modo et operateurs
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !