Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 04. 2009, 11:45

KURENAI, Ragnarok

Boulard (Ragnarok)
shiryuseb1976 (KURENAI)

Casquette Tigre (+3) pour 1 pierre de l`âme
Le vendeur n`a pas rapporté cette vente à l`opérateur.

14 jours

Alstorm

Guerrier du Sang

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

2

06. 04. 2009, 12:27

Bonjour.

Il serait peut être nécessaire d'expliquer précisément à quel moment il est nécessaire de "rapporter les ventes à l'opé"?

Dans mon cas, deux choix vont s'ouvrir :
- soit je crash le perso (car là ça m'énerve)
- soit je rapporterais systématiquement (et là j'aurais rien ?)

Le poisson d'avril était sympa, mais là j'ai un petit goût amer et passé dans la bouche....

3

07. 04. 2009, 10:39

Tu as reçu cet information, n`est-ce pas?

Citation

Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur, cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.
Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.


Donc, premièrement, vérifie les prix pour les objets pareils.

Alstorm

Guerrier du Sang

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

4

07. 04. 2009, 19:50

Oui c'est vrai, mais comme expliqué par MP ça ne m'a pas paru "illégal"...

C'est plutôt dur à digérer pour une 1ère erreur alors que je suis sur les 3 serveurs :S

Pourrais-tu être un peu plus clément en sachant que rendre la pierre va m'être compliqué dans l'immédiat puisque j'ai acheté un shuriken de la réaction...mais je pourrais éventuellement la rendre ensuite en sachant qu'entre temps le prix pourrait baisser...

En puis j'ai vendu sans mettre de prix initial (on aurait pu me l'acheter à 1 pierre de sang) et je n'aurais rien rapporté non plus.

Du coup, je réitère ma question : si je rapporte systématiquement toutes mes ventes,suis-je sanctionnable?

Merci. :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alstorm" (07.04.2009, 19:52)


5

08. 04. 2009, 08:02

La réponse à ta question se trouve dans le même message:
Attention! Les rapports notoires et intentionnels de plusieurs ventes, sans raisons évidentes au premier coup d`oeil d`abus envers le règlement seront traitées comme gêne à l`exécution des fonctions de l`opérateur ce qui peut résulter d`une suspension temporaire du compte!