Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2009, 23:17

expedition...une vie pour les non gunners?

Bonjour,

je voudrais savoir si les expeditions etait possible avec des persos non gunners? je veut dire n'ayant pas le fusil de sniper ou de carabine de chasse passant outre la defense.

Je suis actuellement seigneurs des betes en 2 armes a 1 main...j'ai un avenir ou je delete pour refaire un gunner voir un cultiste avec ardeur du sang?
En tant que cac, quand je voit des defense a 200 voir 400 sur des gros monstre je ne voit pas comment realiser des degats...meme avec des armes a 2 mains...bref j'attend vos lumieres :P

jadrax

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

04. 04. 2009, 23:28

tu fais comme tout le monde, tu t'achetes un équipement gunner pour les expes, en plus de ton équipement cac

3

05. 04. 2009, 08:14

Salut !!!

Oui moi aussi je suis CAC 1 main et j'ai acheté un stuff exp petit à petit.
Sinon pour certains monstres être CAC peut servir style le Phénix mais il te faut beaucoup d'agilité quand même.
Bye.

4

05. 04. 2009, 12:01

En effet, comme le dit DEADBOY, de nombreux monstres plus loin demandent des cacs pour les tomber



5

05. 04. 2009, 18:23

Citation

tu fais comme tout le monde, tu t'achetes un équipement gunner pour les expes, en plus de ton équipement cac

Heu je pense que tu n'a pas du comprendre mon message...je n'ai pas dit c'est injuste, ouinnn pourquoi faut etre gunner.
J'ai juste demandé de maniere objective car je ne connait pas le jeux a haut niveau si il y avait un avenir pour les corps a corps...je trouve ta phrase assez agressive et ne faisant pas avancer le debat.


jadrax

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

05. 04. 2009, 18:40

Elle n'est nullement agressive, et exprime simplement un état de fait : Tous les cac et aad ont un équipement gunner parallèlement à leur équipement habituel, parce qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. De la à delete et refaire un perso gunner, ca me semble totalement disproportionné

7

05. 04. 2009, 18:41

Je ne vois pas où est l'agressivité dans le post d'Echtelion . On peut l'interpréter comme tu le fais, mais c'est une très grosse extrapolation . Le titre de ton topic peut être interprété comme une marque de ouin ouin justement . Après je ne me prononcerai pas personnellement .

A partir du phénix et jusqu'à assez loin, les expéditions se font surtout en cac .

EDIT pour maggot : possible, oui, quoique c'est moins clair pour l'hydre :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=28a0cf6cef

Peut être faisable au gun, mais pas sûr

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (05.04.2009, 18:45)


8

05. 04. 2009, 18:42

dragons en général se font au gun, mais les CaC sont utils pour les (noble) phénix et les hydres ;)

édit grevenet :
faut juste avoir un peu de perception ;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1a1e93a5c1 (c'est moi en gun, qui ai fait le plus de degats ;))
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=845c589b75
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d22c4b6aab (bonne chance au CaC avec les 300 en défence ;))
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7302f77633
MP moi IG si vous me faites une offre

ID UT3 : 2363

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "maggot" (05.04.2009, 18:49)


9

06. 04. 2009, 00:54

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d22c4b6aab (bonne chance au CaC avec les 300 en défence ;))
va dire ca a freeman ou wolveryne :p

pour les expedition yen a pour tout le monde (jen ai vu une faite en aad !!! ?( (il me semble que cest reveur mais son nom je ne sais pas l'ecrire :S ))

donc ten fais pas tu en tueras en tant que cac mais cest vrai que les deux premiers sont surtout pour les gunners (sauf si tu montes a plus de 180 dagilite euh cest peut etre un poil moins tout de meme mais cest haut)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

10

06. 04. 2009, 11:54

yo
pour te répondre euh franchement tkt pas yora bien des moment ou faudra etre cac ^^
genre pour phénix, noble phénix :)
exemple mode cac une main bon démo et vitesse contre les oiseaux sa roxx sa race :)
meme avec des bon us avec agi et un bon stuff titane avec agi tu peu démonté facile les expé d'oiseau
sinon c vrai ya aussi en mode gunneur mais bon sa existe la location et les pret de stuff :)
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

11

06. 04. 2009, 11:55

Il y a des monstres (phoenix, hydre, dragons d'or, nobles phoenix par ex) qui se font principalement au cac, car ils dépassent limite tranquillou les 120 perception, alors soit tu es cac, soit tu es damné ^^

Ensuite, il y a toujorus des gunneurs d'exception qui réussiront à tuer ces bestioles, mais bon :)

12

06. 04. 2009, 12:19

Et surtout pour conclure donc, la race est moins importante que le stuff comme le dit echtellion.
A savoir, en etant sdb, tu auras certes pas des bonus tatoos d'un veritable gunner mais par exemple tu as 20% de vie ce qui est tout de meme bien appréciable, et ton stuff gunner suffira amplement pour les dragons.

Fronteau du berger (xxx de preco si tu es homme)
Short du berger
fusil sniper

Et te voila paré, pas besoin de plus donc ca se fait tout de meme assez vite
Apres si tu veux faire dans le distingué, tu peux rajouter un buste +x% critique(ou un gros +degats) et des bijoux intel/ savoir qui te permettront de monter ton fusil de sniper a un meilleur bonus (surtout pas de buste chasseur avec le fusil de sniper)

L'interet du fusil de sniper etant d'ignorer 100 % de la defense du monstre.
Ainsi: soit le monstre a une agi raisonnable et peu de defense---> cac
soit il a beaucoup trop de defense --> fusil de sniper


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elzebeth" (06.04.2009, 12:20)


13

07. 04. 2009, 15:41

Il y a des monstres (phoenix, hydre, dragons d'or, nobles phoenix par ex) qui se font principalement au cac, car ils dépassent limite tranquillou les 120 perception, alors soit tu es cac, soit tu es damné ^^

Ensuite, il y a toujorus des gunneurs d'exception qui réussiront à tuer ces bestioles, mais bon :)



faux, voila le plus gros dragon d'or répertorié sur UT 1;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4b1148ba6
109 perception, et c'est le plus gros !! ils ont 100 en moyene ;)
quand a l'hydre, elle a quasiment pareil, mais moin de défence, donc CaCable ^^ (mais pas exclusivement ;))
perso, j'ai toutes lé médaille jusqu'au noble phénix (inclu) sauf le golem, et j'ai tout fait aux guns ;)


et pour archimage72 :
il y a wolverine et les CaC, entre, il y a un monde ^^
MP moi IG si vous me faites une offre

ID UT3 : 2363

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "maggot" (07.04.2009, 15:45)