Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2009, 18:57

CE lvl 49 CaC 2 main

salut a vous !

je ne sais pas comment monter mon perso par la suite et donc je me tourne vers vous !

voici mes stats de base :
FORCE 32
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 26
CHARISME 30
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 30


vue que je jeu avec des armes CaC a 2 mains j'ai pas trop monter la force...

voici mon stuff :
bon set tigre (cagoule + haubert + pantalon)
set araignée amélioré (parfaite amulette + bon anneau + anneau)
parfait morgenstern (30% chance de CC)

et mes stats en salle de throne :

DOMMAGES 1× 92 - 182 Parfait Morgenstern

DÉFENSE 84

FORCE 32
AGILITÉ 70
RÉSISTANCE 54
APPARENCE 34
CHARISME 30
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 30




donc actuellement j'hesite entre plusieurs choix possibles :
1) prendre une autre arme a 2 mains qui monte l'agi quitte a faire moins mal...
2) passer a 2 armes a 1 main qui monte l'agi
3) passer a 2 armes a 1 main qui ont bcp d'attaques (et qui monte l'agi de preferance mais la les prix montre en fleche)
4) revendre le set tigre et me concentrer sur des trucs du genre bon elfe/flexible/nuit...
5) autre chose dont j'ai pas penser ^^


aussi je voudrais rester dans le max de def possible ^^

merci d'avance a tout les conseil !

2

04. 04. 2009, 19:30

Les stats urgent là ^^
Ensuite tu verras pour le stuff. Mais vraiment gros retard à l'entrainement pour un level 49

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

04. 04. 2009, 19:44

Tes stats ne sont pas si nazes que ca, quand même. Il vaut mieux les améliorer un peu (surtout l'agi) mais ce qui pêche d'apres moi, c'est l'arme. Un cac deux mains avec un coup par manche, ca ne vaut rien.

1) Tu prends une arme qui te donne de l'agi, genre bon morgenstern léger, ou plutot antique, que tu accompagnes d'un set vindic (+1 attaque)
Tu seras tres bon en attaque, nettement moins en défense, et moyen en sieges

2) Tu gardes l'araignée, et tu achetes une bonne arme agile
C'est tres tres cher, et pas forcément tres efficace en attaque, mais en defense et en siege, tu fais un massacre

Quoiqu'il en soit, le set tigre est à changer aussi, ou tout au moins à améliorer (bon short au lieu du bon pantalon, par exemple)
Tel quel, il ne donne pas assez d'agi, et il est injouable à haut niveau, à moins d'investir dans des items tres chers, genre bon tigre du cobra en armure, bon tigre de l'adré en tete et bon short tigre des gestes muets en bas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (04.04.2009, 20:13)


4

06. 04. 2009, 08:14

Pour un niveau 49 je maintiens que c'est mauvais, presque acte 2 et même pas tout à 30

5

08. 04. 2009, 13:48

merci a vous ^^

est-ce que quelqu'un aurai une idée de plus a me soumettre? ^^

6

08. 04. 2009, 16:49

Tigre, araignée et agile en défense. Bonne résistance face au gunneur et donc tu les bats.

Si tu as vraiment trop de cac qui t'attaque, tu remplace le tigre par un équipement qui ajoute énormement de défense, genre "une bonne casquette du sang", un pantalon blindé, un haubert de "sais pas quoi", c'est pas cher sauf la casquette.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Discussions similaires