Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2009, 14:43

La dure réalité de l'ACTE 2

Eh bien, l'acte 2 se définie comme une évolution de votre personnage, avec en autre, la possibilité de porter du légendaire et de pouvoir en avoir lors des quêtes et expéditions. JE ne vais pas m'attarder sur les gains ( arcanes, etc), mais sur les pertes du passage en acte2.

J'ai fait le bilan et le compte des loots obtenus lors des quetes et expéditions et cela ne donne vraiment pas envie de continuer. Il faut savoirque passer acte 2 demande un grand effort ( faire tout les pélérinages).
Alors, est ce que les loots sont meilleurs ?

La réponse est non.

Quetes moyennes acte 1 VS quetes simples acte 2 : les drop composés (suffixes et préfixes) se révèlent êre plus rare ( -50 a -75%) avec plus de drop du genre bonne matraque, bonne cagoule, bon couteau..... Les drops légendaires sont d la poudre aux yeux et cela ne donne l'occasion que de loot des trucs tout a fait inutiles en plus. Plus grande palette de drops a ferraillés, moins de loot potables. ( test effectuer sur 10000 quetes sur plusieurs personnes avec le même matériel de quetes ( chance 40 a 100))

Pelerinages acte 1 VS quetes moyennes acte 2 : Les drops sont un peu pres du même accabit que précédement, donc moins de drops utiles en acte2.


Réponse : On decouvre vite la joie de faire ses quetes plus vite, et moins cher, mais cela est entaché par la qualité des drops, plus vous vous embettez a faire progresser votre personnage et moins vous allez loot bien. Cela demotive à fond.
a titre de compraison flagrante, un acte 1 avec 60 chance va vous loot 3 a 4 loot compsé ( avec au moins une extension), le même equipement sur un acte 2 va donner 1 a 2 drops composés seulement.

Bilan : pour la survie de votre personnage rester Acte1.

Ceci et une etude statistique sur plusiers personnes et sur plusieurs milliers de quetes, donc les commentaires de personnes chanceuses ( ce jeux est un jeu ou la chance personnelle intervient dans 90% des actions, loot etc) seront inutiles, pour une chanceuse, il sera facile de trouver 50 peronnes avac pas de chance ou une chance normal. Le fait est bien visible, regarder les loots dans la sections evaluations, c'est 1 a 2% de la populations qui loot tout le temps.

UT2 : ISHAYEL


2

04. 04. 2009, 19:08

+1
ut2 47081

3

04. 04. 2009, 19:19

mais sa donne plus de xp

4

04. 04. 2009, 19:31

Tu oublies la nouvelle arcane par race, la possibilité de passer damné ainsi que l'accès au meilleures quêtes du jeu: certes le pèlerinages de l'acte 2 sont durs, mais aucune quête de l'acte 1 ne te permets d'avoir accès à un tel niveau de drops.

5

04. 04. 2009, 19:50

oui c'est pas vraiment intéressant comme post en fait, je suis acte 2 damné et j'ai jamais autant dropé :D et c'est comme ça pour pas mal de monde il me semble. Tu oublies de prendre le facteur chance IRL en compte ;) ainsi que la race des personnage, leur stats, leur pourcentages, le stuff etc ça ne ne veut pas dire grand chose à mes yeux

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (04.04.2009, 19:52)


6

04. 04. 2009, 19:59

Tiens, c'est plus la faute du patch / des polonais / de Syma / des opérateurs corrompus / *insérez ici la mention complètement conne qui vous conviendra*

Fsais longtemps qu'on avait pas eut "l'acte 2 c'est le mal"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (04.04.2009, 20:04)


7

04. 04. 2009, 20:25

justement je me rappelle d'une epoque ou je crisais quand je cherchais des cibles dans l'acte 2, ca fais peur de voir des personnes ayant plus que le level 50 et avoir juste un ou deux pelos a leur actif.
faudrait plutot faire de la pub pour l'acte 2 que de le descendre, et puis d'abord c'est bien l'acte 2

par contre syma, tu fais des quetes difficiles sur l'acte 2? parce que deja que en normal avec un super matos (le votre) je gagnais une fois sur 5 minimum en normal. bon quand tu droppe un parfait truc de la mort qui tue, tu es content, mais quand tu te paie une parfaite matraque, tu as envie de te pendre.
mais franchement je vois pas différence entre l'acte 1 ou l'acte 2. apres tout dépends de ta chance perso, des fois tu dropp, des fois tu gagne rien

8

04. 04. 2009, 20:37

Et d'avoir travaillé ses stats aussi -_- quand on réussit pas les quêtes, on drop pas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

04. 04. 2009, 21:44

citation d une personne

Citation

Dieu donna a une poignée d'élue de l'intelligence et aux autres de la chance

j'en est marre d'être dans la première catégorie, je préfére être con avec

de la chance, je me poserais moins de question
ca me rappelle presque la chanson de brel où il veut " etre beau, beau , beau ,
beau et con à la fois."


une autre citation:

Citation

Et d'avoir travaillé ses stats aussi -_- quand on réussit pas les quêtes, on drop pas
mais on peut aussi reussir ses quetes et ne pas droper même avec 80 en chance
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (04.04.2009, 21:46)


10

04. 04. 2009, 22:08

si tu réussis tes quêtes plus souvent tu as plus de chances de faire un bon drop ^^

une bande de peluches joue ainsi sur UT1, ils sont petits mais sacrement costaud ils sont overstuffés grâce a leurs drops par ce qu'ils foirent très peu de quêtes

11

04. 04. 2009, 22:18

nous sommes en train de parler de la difference entre les drops acte 2 simple vs drops quetes moyennes acte 1.

mais bon.

et les peluches overstuffé sur ut1 , je kill pas mal de mecs et je n en vois pas des supers stuffés en "petit lvl".

c est quoi petit?
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (04.04.2009, 22:21)


12

05. 04. 2009, 07:58

Salut !!!

Cela ne fait pas très longtemps que je suis passé en acte 2 et je suis d'accord, je drope rien de terrible et quand je drope un légendaire c'est bon pour la ferraille !!!!
Bon c'est vrai j'en suis pas encore aux pelos donc on verra il est trop tôt pour moi pour vraiment tirer des conclusions.

13

05. 04. 2009, 08:22

Légendaire Bon Casque Militaire De La Précognition FERMER


Casque
Défense: 15
Attributs: PERCEPTION +21
Exigences: FORCE: 19, NIVEAU: 10, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 36 000 LOL

Je repasserai en acte deux rien que pour redropper ça :) Ouuaaaaaaaaaiiiiii comment il pue l'acte II ^^ n'empêche que mon casque je l'aime...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



14

05. 04. 2009, 08:37

C'est grâce à ton chat, ils sont chanceux pour avoir 9 vies !!!!

15

05. 04. 2009, 08:45

^^ non mais sérieusement, il faut persévérer un drop c'est surtout beaucoup de chance ;) ça va forcément tomber un de ses quatre

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



16

05. 04. 2009, 10:57

......... ou pas ^^
moi j'attend l'acte II car j'espere enfin droppé un ou deux trucs de potable ^^ derniere solution avant le suicide ^^

"Memento Mori"

17

05. 04. 2009, 11:11

Bon, accueillez moi parmi les suicidaires... Les pélos acte 1 étaient faciles... Mer reste des points d'expérience à acquérir et puis c'est parti ! Puis pour les absorbeurs, l'arcane de chance est cool !

18

05. 04. 2009, 11:22

Moi aussi je suis absorbeur mais je vois pas trop de différences pour le moment, enfin on verra plus tard si ça s'améliore !!!!
Bravo Eurynome pour ce droppe j'espère faire le même :thumbup:

19

05. 04. 2009, 20:12

bien on va faire comme tout le monde on baisse la tête et on ne la relève que lorsque ca tombe.
en esperant que ce ne sera pas la tête qui tombera en premier^^ mais bien un bon drop.
en tout cas c est logique car si c est la tête qui tombe en premier il ny a pas de chance de la voir se relever.
ut2 47081

20

05. 04. 2009, 21:19

Bon beh je rajoute ma petite pierre a l'édifice.
Je suis consterné par les drops de l'acte 2.
Je loupe très peu de quète et j'ai entre 50 et 60 en chance (tout dépend du matos dispo) mais franchement la quantité de truc de merde droppé c impressionnant.
Au moins en acte 1 je récupérai des trucs invendable mais avec un fort potentiel de lol. Maintenant c matraque et bon tshirt a gogo.
Au secourssss.
Certain trouveront mon intervention stérile mais on ne m'enlévera pas de l'idée que les quètes faciles acte 2 son carrément pourri par rapport au normale acte I.
Voilou et félicitation a ceux qui on du bol.

21

05. 04. 2009, 21:28

je comprends vos réactions, c'est compréhensible! Mais persévévez les amis!! :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



22

09. 04. 2009, 00:04

je suis assez dégoutée du jeu.

quêtes a 80 %+ 81 en chance qui loupent ou ne dropent que des bonne matraques ou des bon chapeaux ou autres bonnes M....
1 drop à lol en une semaine.
sans commentaire . moria poubelle. ut1 au ordures aussi . et je finis mon premium sur ut2 histoire d aider en siège puis basta, mon clan a accompli un truc qui me tenait à coeur .
stop les frustrations, et vive le printemps: mon jardin m offre mille fois plus de plaisir: au moins on voit les fruits de nos efforts....
ut2 47081

23

09. 04. 2009, 00:13

Le resultat est la de toute facon, le serveur se vide, les personnes arretent.
le serveur cmmence a etre un vrai desert. tu fait rien, tu prend 4 places dans le top 200....
Plus pour tres longtempx BW. Enervant a force de rien drop.

UT2 : ISHAYEL


24

09. 04. 2009, 11:10

perso je prefere l' act II

depuis que j' y suis j' ai fait une 20aine de quete et j' en ai pas ratée une, j' ai meme fait quelques drop : anneau diamant, bon casque du sang, amulette vindicative =)
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

25

10. 04. 2009, 11:11

drop pourri

il faut areter un peu je ne suis que petit lvl 30 sur ut 1et je trope de la dobe si c est pire en acte 2 je vais droper du PQ

pour moi les drop c est comme le loto ca marche ou ca mache pas celon les algoritme du jeux ca doit etre pour telle carac tel chance un super truc de la mort qui tu pour gros bill moyen tout les 2000 matraque cure dent qui pue mais c est comme ca on a la chance on on la pas

epuis y a le commerce dans tout ca si tu est pas trop con et sympa tu trouvera des mec qui te vendron des super truc a pas cher si tu n a pas de chance tu n as qu a avoir des amis

bon voila je me suis calmer avec les pleurnichard et je m envaie joyeux et plein d espire moi qui pour ca premier quete difficille a droper une matraque et c est mon drop preferer 50% du temps c est ca et je pleure pas ca mefait du bois a mettre dans le feu^^

26

10. 04. 2009, 14:47

epuis y a le commerce dans tout ca si tu est pas trop con et sympa tu trouvera des mec qui te vendron des super truc a pas cher si tu n a pas de chance tu n as qu a avoir des amis


c'est bientôt Paques ^^ ^^

27

11. 04. 2009, 08:00

amo on verra ce que tu diras quand tu auras pris quelques lvls et que tu verras ton perso stagner , car ce n est pas avec des petits trucs pas cher que tu te stuffs à haut lvl ou que tu montes tes stats.
mon stuff avec mon petit lvl d ut1 ( que j avais environ vers les même lvls que toi)est tres bien par rapport à la majorité de ceux de mon lvl nombreux sont ceux qui se sont cassé les dents sur ma pomme et je sais deja qu il est depassé. et tout mon stuff a été acheté sauf le bon chasseur .
plus de 1000 combats gangés , 105 perdu ( uniquement 21 combats perdus avec ceux de mon lvl le temps que je me stuff, les autres combats perdus sont tous perdu a cause de ces lvls là[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d8c9dc821c ( celui la a été gagné)

je ne parle pas sur ce topic en temps que nooby du jeu, qui veut donner des lecons de detachement alors qu il ne sait pas de quoi il parle. et je ne me permet de te dire

Citation

epuis y a le commerce dans tout ca si tu est pas trop con et sympa tu
trouvera des mec qui te vendron des super truc a pas cher si tu n a pas
de chance tu n as qu a avoir des amis
alors qu il a encore du lait sur le pif dans le monde des vampires.

ce n est pas avec des matraques que tu peux mettre 10 k pdp dans 1 stat. alors upp encore 150 points au moins et on en remparlera.
ut2 47081

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hayalia" (11.04.2009, 08:16)


28

12. 04. 2009, 18:48

Non, l'acte 2 n'est pas pourri ! Je vois enfin le vrai sens du jeu la progression sans attaquer tout le temps les mêmes !

On droppe des légendaires
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2c58815805
Ou des merdes
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=99facf0dcf

29

12. 04. 2009, 21:37

euh , exterminator , tu fais de l ironie quand tu affiches ton drop de légendaire comme étant un bon drop?

sinon moi aussi je vois le grand changement; j attaque des plus petits pour faire des ferrailles maintenant pour compenser un peu les drops qui ne sont plus à l appel. mais il est vrai que je suis comme toi , je n attaque plus les mêmes^^.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (12.04.2009, 21:44)


30

12. 04. 2009, 21:42

Non, je suis content !

J'ai gagner 3 points en 2 jours, et j'ai l'espoir au fond de moi de dropper le légendaire bon semeur de la mort !

31

12. 04. 2009, 21:45

pour le bon semeur de la mort , il va falloir que tu campes en z3 exterminator.
ut2 47081

32

12. 04. 2009, 21:50

Ca tombe bien, j'y suis !

Mais sérieux, acte 2 c'est cool !

33

12. 04. 2009, 21:52

si tu veux monter ton perso en lvl oui , il y a les expeditions aussi qui sont sacrement efficassent^^
ut2 47081

34

14. 04. 2009, 20:37

erreur encore
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fopotor" (14.04.2009, 20:54)


35

14. 04. 2009, 20:53

désolé, erreur
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

36

15. 04. 2009, 14:28

juste de passage histoire de vous dire z'avez raison, l'acte 2 sert à rien

c est par où ?

*repart avant de se faire caillasse*

37

15. 04. 2009, 15:27

t'as de la chance d'être parti, je peut plus le voir ce topic !!! ^^

"Memento Mori"

38

15. 04. 2009, 15:33

syma je peux lancer la première pierre?

au depart , nous parlions de drops acte 2 faciles vs acte 1 normal. j ai pu constater que la moyenne de drops de chapeaux , matraques, couteaux sont en + grand nombre en acte 2 faciles comparé à l acte 1 normal qui offraient plus de drops à lols et des bons drops

j explique aussi qu il ne suffit pas de monter de lvl pour avoir un beau vampire mais aussi qu il faut droper , pour augmenter ses stats dans de belles proportions ( afin de reussir ses quètes) mais aussi droper pour se stuffer ou faire des echanges pour completer un set (complexe).

si passer en acte 2 ne sert qu à xp ( monter son lvl) les expeditions en acte 1 le font très bien.
ceci dit, passer en acte 2 et pouvoir porter les items de cet acte est certe tres avantageux pour les combats ( et mêmes les expéditions).

bref, moi j aime bien râler sur les topic car , bien souvent , apres je drope^^
apres avoir raler dans "je ne drope jamais" ( 3 mois sans drop )je me suis mise peu de temps apres à droper .
pareil pour ici. c est ti pas genial?
je ne sais pas si ca marche pour tout le monde mais râlez un bon coup sur le fofo , ca debloquera peut etre.....

ps : je suis presque tentée d ouvrir un nouveau topic special "râleurs", ceux qui ne supportent pas sauront qu il ne faut pas mettre les pieds sur ce topic et permettrait à tous ceux qui adorent ça de s en donner a coeur joie sans géner personne^^.
ut2 47081

39

15. 04. 2009, 15:38

*rooooon pschhhhh roooooon pschhhhh*

*se réveille*

hum, ah? oh pardon tu disais quelque chose? excuse moi quand je vous des pavés aussi utiles je m'endort

40

15. 04. 2009, 19:06

On dirait du Zola ^^

Je droppe peut-être des matraques, mais au moins je vis dans l'espoir de dropper une légendaire parfaire rapière démo de la vélocité !