Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 04. 2009, 15:37

0 Pdp en expédition?

Voilà, suite aux dernières expés faites par chez nous, et n'ayant rapportés 0 pdp à certains joueurs, je me pose des questions concernant l'attribution des pdp en expédition.

Vous allez sans doute me dire que c'est normal, qu'après un certain niveau, un vampire qui part affronter un dragon blanc, noir ou même un phénix ne gagne plus de pdp car on estime que la bête est d'un niveau beaucoup plus faible par rapport à ce vampire, je suis totalement d'accord avec ça, et je trouve ça totalement logique!

Mais là où je me pose une question, c'est que justement pour nos expés ou certaines personnes n'ont eut aucun pdp, ce n'étaient pas les joueurs ayant un niveau extraordinairement grand, mais au contraire les joueurs ayant les plus bas niveau qui n'ont rien eut. Bon, ils n'ont pas forcément fait beaucoup de dégats ni fini avec beaucoup de pvs, mais ils ont tous les 2 finis vivant de ces expéditions et n'ont absolument rien gagnés! Alors que j'ai déjà vu des expéditions ou certains membres au niveau plus élevé n'ont pas survécu à l'expédition et ont quand même rafflés pleins de pdp à la fin.

Donc ma question est: comment ce fait-ce?
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

2

03. 04. 2009, 15:56

Bah voilà tu a tout dit en fait pour avoir des pdp en expédition il faut etre au niveau "Optimal" pour le monstre. trop petit ou trop grand ne rapporte rien.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

03. 04. 2009, 16:48

Dragon blanc, lvl 45
Dragon noir, lvl 50
Phénix lvl 55
Dragon rouge lvl 60
etc en augmentant de 5 à chaque fois


à +/- trois niveaux autour de ce lvl optimal, tu ramasses plein de pdp
au delà, tu en ramasses de moins en moins, jusqu'à ne rien gagner du tout si ton lvl est vraiment trop haut ou trop bas

Exemple pour un dragon rouge :
lvl 57 à 63 : 100 % d'xp
lvl 56 et 64 : 90% d'xp
lvl 55 et 65 : 80% d'xp
....
lvl inférieur ou égal à 47, ou supérieur ou égal à 73 : 0 % d'xp

Ca vient du serveur polonais, ce n'est pas forcément fiable mais je n'ai pas trouvé mieux ailleurs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (03.04.2009, 16:54)


4

03. 04. 2009, 17:47

ok donc maintenant je sais, merci beaucoup

La je lance un dragon d'or et je suis level 60, je devrais presque avoir la totalité :)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3